Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!

Aller en bas 
+3
William M. Cole
Nastasia R. Cameron
Artémis
7 participants
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Tumblr_m2ih8zRkc71qdo6xto1_500

« Qui suis-je ? »
Je m'appelle Artémis et j'ai actuellement des milliers d'année. Je suis la fille de Zeus et Leto le mon frère est Apollon . Je fais partie des Dieux et au jours d'aujourd'hui, j'assure ma survie avec mon arc et mon carquois. Je ressemble beaucoup à Jennifer Lawrence. Je suis la déesse de la chasse et de la Lune on m'associe souvent a une biche, un arc et un carquois.

« Mon caractère de sale gosse? »
Artémis est une déesse douce et généreuse pour ceux qu'elle pense digne de ce traitement. Elle est fidèle et a le sens de l'honneur. Déesse indépendante, elle a un profond dégoût pour les hommes et le mariage, elle a donc fait le voeu de chasteté éternelle. Artémis est pleine de caractère et est indépendante, elle s'affirme au et fort tout le temps. Elle est pleine de vie et est très courageuse, elle est la maîtresse de la nature sauvage et des animaux.
Artémis est connut pour être à l'écoute de ses chasseresse et très attentionnée pour elle.


« Mon avis sur les événements? »
La guerre est totalement inutile pour ma part, c'est mon avis. Mais sincèrement, les dieux ne sont pas-ils pas juste doué à ça? Se faire la guerre continuellement sans se douter des conséquences? Oui ils savent le faire, se disputer le pouvoir sans cesse. Ensuite j'avoue avoir choisit le camp de Poseidon car c'est celui qui m'apporte se que je désirai le plus dans un futur.

♦ A ton avis qui peut gagner cette guerre?
La victoire? Elle est pour le camp de poseidon, sans aucun doute, sans le moindre doute possible. Certes Zeus a sut trouver ses allier mais le camp de poseidon regroupe tellement de demi-dieux, tellement d'enfants dévoué à leur pere. Mes chasseresse sont tellement nombreuse a vouloir nous aider. La camp du dieux de la mer sans aucun doute!
♦ Comment envisage tu la situation futur à New-York ?
Les mortels subiront de grandes périodes de troubles, c'est certain! Mais quand même, je persiste à essayer de les aider. Je recrute des chasseresse pour éviter des fins tragiques a des jeunes femmes. Mais comment pouvons nous changer cela ? La guerre a toujours bercé le monde et ça sera toujours le cas.
♦ Serais-tu prêt a tout perdre dans cette guerre?
Etant une déesse, je n'ai pas beaucoup à perdre. Je perdrai certaines de mes chasseresse et je crois que c'est ce qui me cause le plus de peine. Ces jeunes femmes sont tellement courageuses et dévouées.


« Quand tu geek pas, t'es qui? »
Bonjour, bonjour. Déjà je tiens a dire que je m'appelle Bernard Cool que j'ai 50 ans et que j'habite chez les telletubies. J'ai actuellement 5 enfants et 8 petits enfants. Je suis champion du monde de pétanques.
♦Code de présentation ♦
Spoiler:





Dernière édition par Artémis le Dim 15 Avr - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 12:15

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Tumblr_m2ie9mh9b51rtebzgo1_400

« Ton histoire »
Née sur l'île d'Ortygie « l'Ile aux cailles », appelée plus tardivement Délos, Artémis fait du pays des Hyperboréens sa résidence principale où elle règne en maîtresse de la nature sauvage et des animaux. « Que toutes les montagnes soient les miennes » déclare-t-elle dans l'hymne de Callimaque de Cyrène. Elle erre aussi dans les agroi, les terres en friches, incultes et peu fréquentées . Comme le souligne Jean-Pierre Vernant, elle « a sa place en bordure de mer, dans les zones côtières où entre terre et eau les limites sont indécises ». Toujours située à la frontière entre le monde civilisé et le monde sauvage, Artémis la chasseresse est aussi une κουροτρόφος / kourotrophós, qui préside à l'initiation des petits d'hommes et d'animaux et les accompagne jusqu'au seuil de la vie adulte.
Armée d'un arc et de flèches offerts par les Cyclopes, Artémis assiste son frère Apollon dans son combat contre le serpent Python ainsi que dans la gigantomachie. Pendant la guerre de Troie, elle est également aux côtés des Troyens. Comme lui, elle pourfend de ses flèches les Niobides. Elle l'aide à se venger de Coronis et de Tityos. De manière générale, elle envoie sur les femmes la mort soudaine, alors qu'Apollon se charge des hommes. Dans l’Iliade, Héra la qualifie ainsi de « lionne pour les femmes ». On lui chante, comme à Apollon, le péan.
Selon une légende, Artémis est née un peu avant Apollon et elle aurait aidé Léto, sa mère, à accoucher, remplaçant ainsi Ilithyie, déesse de l'accouchement.
Coureuse des forêts, sauvageonne insoumise et fière, Artémis appartient avant tout au monde sauvage, alors que son frère Apollon se présente comme un dieu civilisateur. Seule parmi les dieux, à l'exception de Dionysos, elle est constamment entourée d'une troupe d'animaux sauvages, d'où son épiclèse de ηγημόνη / Hêgêmónê, « la Conductrice ». Elle est aussi à la tête d'une troupe de nymphes (20 nymphes du mont Amnisos, selon Callimaque) et de jeunes mortelles, qu'elle mène à travers les forêts. L'Iliade en parle comme de « l'agreste Artémis (…), la dame des fauves (potnia theron)
Surnommée la « Bruyante » (Κελαδεινή / Keladeinế), elle mène sa meute et les pousse de la voix. Artémis possède en effet le double visage de la compagne des animaux sauvages et de la chasseresse. La biche symbolise bien son ambivalence : la bête est sa compagne favorite, et de nombreuses représentations la montrent à son côté. Néanmoins, Artémis est aussi celle qui est réputée pour suivre de ses flèches cerfs et biches, même si peu de textes l'attestent.
La déesse sagittaire est enfin appelée par Homère Artémis khrysêlakatos, « à l’arc d’or », et par Hésiode iochéairê, « l'archère ». Chez Homère, l'arc se dit βιός / biós, qui se rapproche de βίος / bíos, « la vie ». C'est pourquoi, Artémis, encore appelée « la radiante », est aussi celle qui guide les égarés, les étrangers, ou les esclaves en fuite au cœur de la nuit. Aussi Artémis porte-t-elle en latin le nom de Trivia, « celle qui éclaire la route aux carrefours de la vie ».
Tout comme Athéna et Hestia, Artémis est une déesse « vierge ». Elle a demandé a son père de garder sa virginité pour toujours à cause de l'aversion pour le mariage que lui a donné sa mère dès la naissance.


« Exemple de rp »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 13:23

Re-bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:36

bienvenu la vilaine femme Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:42

Bienvenuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:41

R'bienvenuuuue I love you
&& le vava *__* jennifer quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:44

Merci merci Cool ♥️
Will fait gaffe tu vas finir castré chez le véto si tu parle comme ça a Dame Artémis Cool
Merci Queen ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:38

Vive Wikipédia *part en sifflotant*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Empty
MessageSujet: Re: Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!    Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦
» Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Discussion avec une déesse (PV Hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: