Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦

Aller en bas 
+3
Iris
Hestia
Artémis
7 participants
AuteurMessage
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

#
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

#
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:12

Si tu poste maintenant, je te promet de pas te transpercer d'une flèche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:13

TROP TARD 8D
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:36

Ma nièce ! je veux un link !
Revenir en haut Aller en bas
Iris

Iris


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans mon magasin

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:15

Un lien entre déesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:05

Evidement Very Happy

Que puis-je vous proposer? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:30

Je suis la déesse des messages, je peux être à ton service
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeSam 21 Avr - 17:20

je passe la moitié d'ma vie en l'air, entre la Colo et l'mont Olympe, j'peux pas supporter la tristesse.
Donc, on pourrait s'être rencontrées une fois ou deux et je t'aurais peut être fait part d'une partie du plan que j'ai
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:37

Iris: Artémis a surtout ses chasseresses mais je pense que comme elle est souvent en déplacement pour ses chasses elle pourrait t'accorder une grande confiance, presque autant que celle qu'elle a pour ses compagnes de chasse. Donc j'aime bien Smile

Hestia: Oui l'idée me plait bien Smile elle aurait pu déjà être proche par leur choix de virginité éternel et pour ce choix, artémis pourrait avoir un grand respect pour Hestia et vis-versa. Elle pourrait être proche et tout. Elles auraient pu se revoir malgré les conflit et partager leur plan, et Hestia pourrait influencer Artémis dans cette guerre qui pourrait rapidement se rediriger vers un désir de cessez le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:26

Iris est proche d'Héra donc elle est plutôt pour la virginité
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitimeDim 22 Avr - 16:02

Super idée. C'est exactement ce qu'il faut à cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Empty
MessageSujet: Re: Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦    Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Artémis ♦ Sans titre, comme tous les chefs d'oeuvre de ce siècle ♦
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!
» [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: