Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION

Aller en bas 
+2
Chiron
Damon R. Opry
6 participants
AuteurMessage
Damon R. Opry

Damon R. Opry


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 18 Mar - 3:04

Je me nomme Damon Ryan Opry, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 06 Décembre 2002, à Las Vegas. Je fais partie du camp de Zeus. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma façon de m'habiller - plutôt classe -, ou encore à cause de mon sourire - certes énervant, je le reconnais. Je suis l'enfant de Zeus et c'est pour cela que j'ai le don de contrôler l'électricité. J'assure ma survie avec un canif aiguisé (et aussi avec un .44 Magnum). On me dit que je ressemble beaucoup à Chace Crawford.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY

CHAPITRE I
Bad trip to Las Vegas.


Peu importe les chimères. Peu importe la réalité. Ce qui compte, c'est de s'amuser, non ? Enfin, c'est ce qu'on dit. C'est ce qu'on a toujours dit. Et c'est ce que cette femme avait retenu. Qui était-elle ? Une future mère...

Tout avait commencé il y a quelques semaines. Ou... non. Tout avait commencé depuis plusieurs années déjà. Peut-être même depuis sa naissance à elle. Tout était tracé, très certainement. Mais il serait futile de raconter toute sa vie en détails. Commençons donc à ses vingt ans...

Cette jeune femme n'avait jamais rien réussi dans la vie. Elle était foutue dès l'école primaire. Elle n'avait jamais rien écouté en cours, et n'écouterait jamais rien. Et donc, à ses vingt ans, et bien... Elle était au chômage, dans un appartement pitoyable. Rien de bien surprenant.

Mais ce qui changea la donne, ce fût ces numéros: 16, 25, 12, 62 et le 9. Que représentaient-ils ? Pas grand chose... Si ce n'est une bonne centaine de millions de dollars. Oui, elle venait de gagner au Loto.

Sans attendre alors, elle prit le premier avion pour Los Angeles, ville dont elle avait toujours rêvé. Ville de débauche et d'argent également... Beaucoup d'argent.

Certains chanceux avaient réussis à y entrer ruinés et à en sortir riches. Ils avaient alors achetés plusieurs maisons et avaient fait le tour du monde. Mais ce ne fût pas son cas.

Elle... n'avait jamais écouté personne. Et ce fût certainement cela qui la perdit. Elle dépensa la moitié de sa fortune dans les jeux tandis que l'autre servait à l'alimenter... en drogue.

Mais qui dit drogue dit "Bad Trip". Et souvent, on ne se drogue pas seul. Même si elle ne se rappelait de rien, cette femme était tombée enceinte ce soir-là.


CHAPITRE II
Just love it now.



THISisMYCHARACTER
Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par Damon R. Opry le Dim 1 Avr - 14:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 18 Mar - 10:04

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:29

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:17

Bienvenuuuuuuue. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous. (:
Tu touches pas à Nasty, toi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:27

Eze. xDD Je suis une grande fille. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:51

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Damon R. Opry

Damon R. Opry


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:26

Merci à tous, j'essaierais de finir ma fiche rapidement. QUARANTE FUCKIN' LIGNES, va falloir que je foute des descriptions toutes les cinq minutes, hein ? è_é

ET COMMENT ÇA JE TOUCHE PAS A NASTASIA ?! C'LA MIENNEUH D'ABORD ! è___é
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:52

Tu peux prendre Cléo aussi si tu veux, je consolerai Nathan Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:27

CREVE DAYNIE ! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitimeDim 1 Avr - 13:34

Je peux pas mourir, je suis la fille de la mort 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Empty
MessageSujet: Re: [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION   [Titre à venir] - EN CONSTRUCTION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Titre à venir] - EN CONSTRUCTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiche en cours
-
Sauter vers: