Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages

Aller en bas 
+3
Chiron
Damon R. Opry
Iris
7 participants
AuteurMessage
Iris

Iris


Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans mon magasin

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeDim 15 Avr - 17:24

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Tumblr_m2ih8zRkc71qdo6xto1_500

« Qui suis-je ? »
Je m'appelle Iris et j'ai actuellement 3000 ans (je t'en pose des questions petit sagouin!) mais j'ai l'air dans en avoir 20 . Je suis née dans la mer . Je fais partie des dieux et au jours d'aujourd'hui, j'assure ma survie avec avec des muffins (qui proviennent de mon magasin) et avec mes pouvoirs céleste. Je suis aussi capable de créer un arc-en-ciel avec mon pied car je suis l'enfant de Thaumas et de l'Océanide Electre . Je ressemble beaucoup à Jessica Alba et s'est pour cela que les gens m'identifie, car j'ai des ailes mais aussi a cause de ma manie de de rire joyeusement
j'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer que je suis actuellement célibataire


« Mon caractère de sale gosse? »
Je suis la servante de la déesse Héra en qui j'ai énormément de respect, je sers les autres dieux mais Héra qui fait le plus appelle à moi. Je fais partie du camp de Poséidon depuis que la guerre entrent les dieux est ouverte. Par rapport à mes pairs les dieux, je ne fais pas des enfants à droite à gauche, non, moi je tombe réellement des hommes et c'est pour ça que je n'ai pas beaucoup d'enfants. Je n'ai rien d'une sale gosse, je suis bienveillante et même si je participe à cette guerre, c'est pour instaurer la paix car je pense que cette lutte est vraiment inutile. Après tout, pourquoi ai-je choisis le camp de Poséidon ? Je suis plus proche de lui parce que ma mère est une Océanide, bref, il n'y a pas plus pacifiste que moi (bon c'est vrai qu'il y a Hestia mais bon c'est qu'une vieille). J'aide toujours les demi-dieux grâce aux Iris-mails, d'une certaine façon, je suis une déesse mineur très respecté.
Qu vous dire de plus ? Que je suis formidable, que je suis lunatique, que j'aime les muffins bio? Que je suis végétarienne (il est vrai que les dieux ne mangent pas de viande), que j'adore les brebis, que pour moi, le steak au soja va sauver le monde ? Non franchement, je suis planète attitude ? Que je n'aime pas les algues quand je vais à la plage ? Que mon plat préféré reste les macarons au citron ? Franchement, je ne peux vous en dire sur moi ... ah si ! J'aime pas les muffins pas bio, parce que c'est pas bon pour la planète ^^
Donc faite gaffe les jeunes parce que je suis de mauvais poil si on insulte les produits bio, les agneaux, les fées et tout et tout.
Et aussi, avant que j'oublie (non je ne suis pas sénile) je vous ai tous à l'oeil, le moindre de vos gestes, je le sais parce que je vois tout, j'entends tout


« Mon avis sur les événements? »
Je vous ai dit que je suis contre la guerre mais comme personne ne m'écoute dans ce foutu monde bah j'ai pris part à la guerre et j'ai rejoins le camp de Poséidon qui me parais le plus juste, et puis je ne vois pas l’intérêt de se battre pour un monde qui va bientôt disparaitre s'ils y continuent à se battre comme des mômes de cinq ans, bien sûr je vais faire virer mais au pire, quand je vais arrêter d'envoyer leurs déclaration de guerre à deux balles bah ils vont pleurer. Non, je pense franchement que Zeus est au pouvoir depuis trop longtemps et qu'un de ses frères le remplace, il est devenu paranoïaque et complétement avide de puissance. Hadès est trop glauque et il y aucun respect pour les agneaux et il en a rien à foutre de moi donc Poséidon est le plus juste, le plus gentil avec moi donc je le vois à la tête de l'Olympe.

♦ A ton avis qui peut gagner cette guerre?
Aucune idée, j'aimerai bien que ce soit Poséidon mais je suppose que si le conflit n'est pas bientôt résolu,l 'Olympe cessera de vivre et la flamme qui maintient encore l'équilibre du monde sera éteinte, mais il faudrait que les demi-dieux se révoltent et arrive à leur foutre la honte, de les humilier mais est-ce vraiment la bonne solution ? Si seulement une nouvelle prophétie pourrai nous éclairer et nous montrer le droit chemin.
♦ Comment envisage tu la situation futur à New-York ?
L'empire State Building va être réduit à néant et l'Olympe va changer de place, pour aller où ? Si on ne trouve pas de nouveau chef alors New-York sera totalement détruite, la mentalité des dieux doit changer sinon, les États-Unis ne sera que poussière comme le reste du monde d'ailleurs ... Quand Poseidon sera au pouvoir, il refaçonnera une nouvelle New-York, une digne capitale à son image
♦ Serais-tu prêt a tout perdre dans cette guerre?
Je serai surtout prête à tout perdre pour que cette folie cesse, seul Poséidon est digne de régner sur l'Olympe et oui je pense que oui, je serai prête à tout perdre pour qu'il gagne, je pourrais pas continuer d’exister si Poséidon perd, il est le seul des Trois à être digne sinon une nouvelle génération de dieux prendra le relaia ... ce qui, je ne l'espère pas. Mon seul souhait est que Zeus et Hadès soit écartés du pouvoir


« Quand tu geek pas, t'es qui? »
Je m'appelle Marie et je fais Alice, j'aime pas la vodka, je préfère le champagne et aussi j'adore les calamars Cool
♦Code de présentation ♦
Spoiler:






Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Tumblr_m2ie9mh9b51rtebzgo1_400

« Ton histoire »


Mon histoire ?
Je ne sais pas vrament quoi dire, la résumé en une trentaine de lignes me parait vraiment impossible, j'ai beau avoir 3000 ans, ma vie n'en est pourtant point extraordinaire, je suis vieille et fatiguée, pourtant je pense que si j'y mets du coeur alors ... essayons on ne sait jamais de quoi sera fait l'avenir.

je m'appelle Iris, fille de Thaumas et de l'Océanide Electre et ma famille est L'Olympe, je sert sans faille la reine Héra, déesse du mariage et de la fécondité. J'avais pour première mission d'espionner Zeus dont l'adultère est sans limite. Remarque à moi-même; Héra n'est pas vraiment un sexe-symbole et il du bien s'ennuyer avec une femme pareil (pire, chez les Grecs, le divorce n'existe pas, pour se marier, faut que le conjoint(e) soit mort mais comme sa femme est une déesse il l'a vraiment dans l'oignon). Je suis la déesse de l'arc-en-ciel et des messages comme mon collègue Hermès qui sert Zeus. Je n'ai pensé qu'a mon devoir pendant des centaines années. Alors qu'autour de moi, les demi-dieux étaient un peu plus nombreux, je voyais sur le visages de mes pairs une fierté sans faille alors que moi je n'étais qu'une vierge au service d'une femme qui était jalouse de ne pas avoir le droit d'avoir d'autres enfants qu'avec un mari qui en n'avait rien à faire d'elle. Puis un jour j'ai craqué, je suis descendue de l'Olympe et j'ai séduis un homme avec une facilité déconcertante et je lui ai donné 3 enfants. Je l'ai aimé jusqu'à sa mort et dans un dernier sanglot à demi etouffé, j'ai embrassé mes enfants qui m'étais si chère. Je suis rentrée, complétement abattue et je me suis mis à dépérir. La déesse que j'avais servis depuis tant d'années m'a aidé à me relever mais en même temps, je n'étais plus vraiment la même.

Un millénaire s'est passé et je n'oublie pas, je voyage dans le monde entier et je laisse toujours la marque de ma visite. Et puis maintenant j'ai un autre job: j’établis les connections entrent demi-dieux et j'ai ouvert une boutique en plein dessert où j'aide les demi-dieux. J'y vends toutes sortes bio et "I love my planet" . Je ne mange depuis que des céréales bio, des muffins bio et des des tisanes pour me calmer. Je crois maintenant que ma vie me convient mieux maintenant, je pense à moi avant cette guerre entre les dieux. Et je sais que dans cette lutte, un seul en ressortira vainqueur et j'espère que ce sera Poséidon, dieu des Océans et des tempêtes ... parce que je trouve que Zeus craint grave et qu'Hadès n'est pas cool (il n'aime pas les cup cakes !!) Enfin vous voyez ce que je veux dire ...


« Exemple de rp »
Spoiler:




Dernière édition par Iris le Lun 16 Avr - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon R. Opry

Damon R. Opry


Messages : 3
Date d'inscription : 14/03/2012

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:19

Tu n'aimes pas la vodka... BRULONS LA AVEC DES CITRONS !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeLun 16 Avr - 8:30

Notre première déeese ^^

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:39

R"bienvenue Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:25

Bienvenue autre moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:02

Re-bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:42

Re-bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Empty
MessageSujet: Re: Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages   Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Artémis, comme la déesse? Je suis la déesse!
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire
» Discussion avec une déesse (PV Hestia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: