Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Empty
MessageSujet: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:42


DAYNIE JONSCKINS
Et toi qui es tu vraiment Invité ?

18 ans ♣ Compliqué cette relation ♣ Amoureuse

Daynie.. que dire de toi? Tu es tellement différente des autres filles et je crois bien que c'est pour ça que je t'aime bien. Tu es froide et détaché. Tu à l'air cadavérique, mais tu es la fille de la mort. Je t'aime comme ça pourtant. Je t'aime avec ton caractère supérieur et sérieux, cette façon que tu as de lancer des regards glacials tout le temps. Ils me font frissonner. Je pense que les gens devrait faire l'effort de te connaitre, de percer ce mur de glace. Ils ne comprendront pas que c'est pour éviter la souffrance que tu es comme ça? Ils jugent. Je sais que tu n'as pas eu un passé simple et c'est pour ça que tu es comme ça : froide, distante, sans attache, manipulatrice. Mais es-tu celle que tu prétend être vraiment?
à AJOUTER .
Nakatsu A. Fuji . Nathan Jones . Alexander J. Jefferson

mes scénarii recherchés
.


Je ne sais pas pourquoi toi . complexe ♠ Cette personne est une personne totalement à part pour moi. Je ne sais pas pourquoi mais elle a su dès le premier jour savoir qui je suis vraiment sans chercher à le savoir. Le pire, c'est que c'est un humain. Il me connait et c'est tellement troublant que j'e viens à l’apprécier ♠ free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Empty
MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:41


Les demoiselles




Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_t10
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ♠ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ♠ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_t10




Dernière édition par Daynie Jonsckins le Sam 24 Mar - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Empty
MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:43


Les messieurs




Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_t10
    NATHAN JONES
    AMI DE SOIREE ♠ Nathan, que dire de lui? Ce gars est extra! Quand je vous dis extra, c'est extra! Je l'ai rencontré lors d'une soirée dans un bar. C'était très arrosé ce soir là et je ne sais même plus comment j'ai commencé à parler avec lui. On c'est trouvé des point commun comme notre nature de demi-dieu et depuis j'ai du mal à me passer de lui pour faire la fête. Si tu t'ennuie, tu l'appelle, c'est e que je fais. Enfin bref! Ce mec est juste le meilleur ami de soirée que l'on puisse avoir!



NAKATSU A. FUJI
EX ♠ Les exs je les collectionnent et ce pauvre petit en fait partie. Il va vous dire que je l'ai trompé évidemment et je ne vais pas nier car c'est vrai. Sincèrement ! Vous auriez réagit comment avec un pot de colle, amoureux fou et totalement ennuyeux? Donc bref! Je l'ai trompé. Le truc maintenant, c'est qu'il a attendu des excuses. Vous vouliez quoi? " Salut je suis désolé de te trouvé lassant?". Maintenant, il me déteste, presque autant qu'il m'a aimé, il me fuit, presque autant qu'il m'a collé. On ira jusqu'où comme ça? Aucune idée!
    Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_t10



Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_t10
    ALEXANDER J.JEFFERSON
    COMPLIQUE♠ A venir...



WILLIAM M. COLE
PINGEON EN CHEF♠ Will, c'est pas que je l'aime pas, c'est pas que je l'aime bien mais comment expliquer. Ce types est un crétin dans tous les sens du terme. Je fait genre je l'aime bien et lui il court. En fait, il se croit tellement irrésistible qu'il en devient totalement imbécile. Donc il me drague, je fais genre ça marche, je lui soutire des infos et dans quelques mois il va pleurer. Tout simplement.
    Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_t10




Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Empty
MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:51

faut qu'on mette un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Empty
MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_minitimeMer 11 Avr - 14:11

On a déjà un lien ensemble sale boudin Cool
Je te rajoute What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Empty
MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Daynie  ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Je suis désolé tout le monde ♥
» Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages
» Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen
» Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: