Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:01



Alexeï
Trendle

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) 2j175u0
titre
...


Résumé de moi et ma vie : J'ai 13 ans, je ne connais pas ma mère qui est droguée et alcoolique et, avant d'arriver à la colonie des Sangs-Mêlés, j'habitais chez ma tante Elisha, elle-même demie-déesse (une enfant d'Athéna). Je suis un enfant d'Apollon. J'ai une soeur jumelle, Ambroisia dont mon grand plaisir est de l'embêter. Avant d'apprendre nos origines, ma soeur et moi avons été attaqués par une chimère à Central Park, puis sauvés de justesse par un satyre. On nous a dit qu'on était des Sangs-Mêlés, puis on est arrivés à la Colonie. Et depuis le début de cette guerre, je suis dans le camp de Chiron.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk

CaractèreVantardCouargeuxProtecteur


LIENS
Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) 19221229 Chiron
Entre ce vieux centaure et moi, il y a pas mal de respect et de confiance. Mais je ne le connais pas encore assez bien pour que je puisse être ami avec lui. Je compte sur lui pour protéger mon Ambrette, et je crois que si il arrivait malheur à ma soeur, je ne le lui pardonnerais jamais.

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Images?q=tbn:ANd9GcQ3Rpndl17QVfqxPjueR_2sUkeJKUOPEc-VluvwVO3lTqh0BV9a7GtdYw Selene Cooper
-Nous l'avons rencontrée, ma soeur et moi, alors que nous nous dirigions vers la Colonie. Protectrice plus avec moi qu'avec ma soeur, elle me trouve Chou et j'aime ça. Elle nous rend souvent visite lorsqu'elle vient à la Colonie, ce qui nous fait plaisir. Nous sommes quand même son beau-frère et sa belle-soeur, sachant qu'elle est mariée à un fils d'Apollon.

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Andrew007 Nathan Jones

Malgré les 6 ans qui nous séparent, je trouve que j'ai un peu le même caractère que ce fils d'Hermès. Sa passion : L'art d'énerver le monde. Un ami qui m'initie à cet art. Nous sommes complices (à croire que nous avons été frères dans une vie antérieure). Je met souvent en application son enseignement sur ma soeur, qui le déteste pour ça.

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) 2900936-cheryl-cole-100x100-1Alice Liddell

Je suis son confident et elle est ma confidente. Je me plains, elle m'écoute et vice versa. C'est une très bonne amie. De plus, elle passe beaucoup de temps à la Colonie, ce qui n'a fait que resserrer nos liens, jusque là. Mais, elle me fait confiance. Si j'allais divulguer ses secrets, je le ferais en sachant que mes pires cauchemars seront avec Alice au pays des merveilles.



[i][u]


Dernière édition par Alexeï Trendle le Lun 27 Fév - 16:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:26

Toi je veux un lien ! tu es trop mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:27

Mais oui ma Selou ! Qu'est-ce que tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeSam 18 Fév - 12:40

donc on part sur petit protégé? Selene aurait pu vous sauvez dans central parc avec Ambroi et c'est elle qui vous aurez amenée à Chiron .
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeSam 18 Fév - 13:20

En fait, c'est un satyre qui s'en est occupé. Mais on peut partir sur la même chose, sauf qu'ils se sont rencontrés en cours de route. Ca te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:42

Moi je veux un lien avec mon petit confident
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:46

Mais bien sûr ! On fait ce qu'on a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:48

Bien sûr, on peut se faire un RP aussi enfin c'est comme tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:59

Comme je veux ?
Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:17

Je pense qu'un entrainement intensif ferai un très bon RP, tu te plains, je t'écoute te plaindre de ta vie tout zt tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeSam 25 Fév - 20:35

Ouais. On joue un peu aux psys l'un avec l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:23

Exactement ! On commence le Rp où tu veux, quand tu veux mon petit protégé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:24

oki ! Je t'ajoute peut être aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Empty
MessageSujet: Re: Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)   Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Les liens de Chiron le dieu guérisseur
» Je suis désolé tout le monde ♥
» Je suis la déesse du bio et accessoirement celle des messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: