Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les liens de Chiron le dieu guérisseur

Aller en bas 
+2
Lucas Cooper
Chiron
6 participants
AuteurMessage
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:49

Chiron Link's

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Chiron18


Les gens qu'il aime:

Chariclo et Endéis

Chariclo et son épouse chérie dont il est fou amoureux, Endéis sa fille chérie. Chiron les aime d'un amour très profond, au mème titre que ses élèves de son camp. Jamais il ne les abandonnera, mème quand un beau jour il n'aura plus de sang mélé a instruire et que Zeus le placera dans le ciel sous forme de constellation, oui mème la haut sous forme de millier d'étoile le plus juste des centaures veillera sur les siens et guérira ceux qui l'implore et ont besoin de lui.

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Hayden12 Lucas Cooper

Entre Lucas Cooper et Chiron c'est une histoire de confiance mutuelle. Le chef lui fais énormément confiance et l'envoie souvent en mission pour chercher des demis dieux errants ou qui ne savent pas qui ils sont. Le sage centaure de l'antiquité l'apprécie beaucoup et le jeune sang-mélé a beaucoup de respect pour le vieux sage qui jadis a entrainé tant de héros grecs. Parfois Chiron, en centaure malicieux qu'il est le taquine quelque peu parfois mais rassurez vous ce n'est jamais méchant car Chiron respecte aussi le jeune Lucas.

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Mila-m10 SélèneW. Cooper

Le plus juste des centaures sait bien que Sélène a toujours eue des problèmes pour trouver sa place et sa voie dans le chemin de la vie. Le pétillant Chiron s'est donc fais le conseiller ainsi que le guide de la jeune femme, le vieux centaure de trois mille ans l'a pris sous son aile et l'aide a trouvé ce qu'elle cherche tant. Le centaure l'apprécie pour sa gentillesse et elle fait indéniablement parti des gens qu'il aime. En plus elle est la femme de Lucas, un demi auquel il a une totale confiance.

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Gal_ma10 Alexeï Trendle

Entre le petit garçon et le centaure vieux de trois mille ans c'est une petite histoire de respect et de confiance, mais il est normal après tout que l'enfant respecte son chef. Alexeï est une bonne connaissance du centaure mais cependant les deux ètres ne se connaissent pas suffisament pour ètre amis, leur relation évolueront au fil des jours mais pour l'instant cela reste a connaissance bienveillante. Chiron veille avec beaucoup d'attention sur tout les sang-mélés dont il a la charge et protège donc Alexeï ainsi que sa soeur Ambre. Car c'est le role de l'ancien précepteur de héros.

Les liens de Chiron le dieu guérisseur 85238-10 Alice Liddell

Chiron a receuilli Alice et l'a amené a l'infirmerie. A son réveil il l'a reconfortée, lui a expliquer qui était son père. Au réveil le vieux centaure plein de sagesse, voyant qu'elle s'étais remise du choc, lui a fais visiter la colonie des sang-mélé. Depuis ce jour Alice le considère comme son père et a énormément d'admiration ainsi que du respect pour lui.

Nakatsu A. Fuji

Quand Nakatsu était au camp, Chiron lui faisais confiance et l'envoyer souvent en mission avec Sélène et Lucas. Le centaure appréciais le jeune garçon. Aujourd'hui Nakatsu a quitté le camp et Chiron est très inquiet car il ne donne plus de nouvelle. Du coup l'homme cheval envoie des messagers a la recherche du jeune homme pour savoir si il va bien.

Les personnes qui le déteste cordialement:




Dernière édition par Chiron le Mar 3 Avr - 11:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:40

Hello 8D
Donc j'ai une idée de lien.
Lucas est quelqu'un de très attaché à la colonie et plutôt que rentrer dans la guerre et vu qu'il vit à New-york désormais. Chiron aurait put le mettre en mission pour trouver des demi-dieux perdus et les ramener à la colonie avant qu'ils ne rejoignent tel ou tel camp. Chiron aurait confiance en Lucas à ce niveau là et Lucas beaucoup de respect pour lui. Qu'est ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:00

Je voudrai un lien aussi.

Selene est très attachée à la colonie et elle aime beaucoup cet endroit. Elle a été beaucoup perdu à chercher sa place quand elle était jeune et elle aurait pu la trouver grace à Chiron.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:53

-Lucas ton idée est géniale !!

-Sélène l'idée me plait ^^

Je go vous rajouté de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:31

Mwaaa !
On part sur l'idée qu'on a trouvé sur la CB ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:55

Oui bien sur !

Juste savoir comment ton perso considère Chiron: comme un ami ou bien une simple bonne connaissance ?

Quelle est la star du vava ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:06

Une bonne connaissance. Il y a pas mal de respect et de confiance, mais Alexeï ne connait pas Chiron depuis assez longtemps pour le considérer comme un ami. Et la star du vava c'est Macaulay Culkin.
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:19

Ajouté Alexei !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:43

Comme tu es mon idole/papa/entraineur, je veux un lien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:10

J'avais pas vu que t'avais écrit ^^

Alors oui je suis ok pour le lien positif Papa/Entraineur/idole =)

Je t'ajoute donc, dis moi le nom de ta célébrité !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:15

C'est Cheryl Cole
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeSam 25 Fév - 9:56

Ok je t'ai ajoutée !!
Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:20

Il nous faut un lien. C'est une urgence !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

J'avais pas vu que tu avais répondu ^^

Avec plaisir ! Positif sans doute ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens de Chiron le dieu guérisseur Empty
MessageSujet: Re: Les liens de Chiron le dieu guérisseur   Les liens de Chiron le dieu guérisseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens de Chiron le dieu guérisseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiron jouable
» Chiron (Finie)
» Hermes Dieu des Voleurs
» Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)
» Lucas Cooper. Demi-dieu entrainé, mari comblé et frangin attentionné. Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: