Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Chiron (Finie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Chiron (Finie) Empty
MessageSujet: Chiron (Finie)   Chiron (Finie) Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:25

center>
Je me nomme Chiron, j'ai actuellement 3000 ans ans. Je suis né le Il y a des milliers d'années, à lacrête de Pélagie. Je fais parti des groupe du forum. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon regard empli de sagesse et de malice, ou encore à cause de ma manie de piaffé quand je suis content. Je suis l'enfant de mettre le nom du parent divin et c'est pour celà que j'ai le don de courir vite, j'ai aussi de grandes connaissances en Médecine, en Divination, en Chasse, en Combat et en Musique, je suis immortel et ne mourrai que quand je n'aurais plus personne a instruire, mon sang est empoissoné, tuant tout ceux qui ne sont pas centaures.. J'assure ma survie avec mon arc, mes flèches (et aussi avec mes poignards On me dit que je ressemble beaucoup à Pierce Brosnan.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY


Que dire de l'histoire de ce cher Chiron ? pretez l'oreille car elle est très étrange !

L'homme cheval est le fils de l'Océanide Phylira et du Titan Cronos. Comment la chose s'est t'elle passé ?

Cronos trompa sa femme Rhéa en couchant avec Phylira une Océanide. Pour se faire il prit la forme d'un cheval mais il fut surprit par sa femme. Fuyant alors du lit de l'infidélité le titan laissa Phylira enceinte. Morte de honte elle quitta son ile pour aller accouché sur la Crète de Pélagie.

C'est de la que vient sa forme a demi équine. Après cela l'Océanide abandonna l'enfant car elle été horrifiée. Mais Artémis et Apollon veillèrent et prirent le petit centaure sous leurs ailes. Ils lui enseignèrent la chasse, la médecine, la musique et la divination. De leur apprentissage il en retirera l'art de guérir par les simples et les éléments naturels, sa vie en pleine nature lui donna également un grand savoir dans le domaine animal. Après cela le centaure alla s'installer dans une grotte du Mont Pélion en Thessalie.

Contrairement a ses congénères qui était brutaux et sauvages, Chiron était réputé pour sa bonté, sa sagesse et sa science, on le comparé a un esprit bienfaisant des montagnes ou tout du moins un génie. Très proche des hommes, respectés des dieux, surnommé "le plus juste des centaures" on lui confia bon nombre de héros grecs. Il se maria aussi a Chariclo qui lui donna Endéis, elle se maria a Eaque et le sage centaure devint grand père de Pelée et Télamon. Aujourd'hui Chariclo et Endéis sont restées près de lui a la colonie.

On lui donna comme apprentis Achille et Patrocle, Palamède, Enée, Aristée et Actéon qui fut un chasseur transformé en cerf par le courroux d'Artémis et tué par ces propres chiens rendu fous de rage par la déesse, ceux ci ignorant le crime qu'ils avait commis, revinrent dans la grotte du centaure pour attendre leur maitre et Chiron leur fabriqua une petite statue d'Actéon pour apaiser leur douleur. Sans oublier Jason et Médos, Asclépios qui devint un fameux médecin, Céphale, Les Dioscures, Héraclès, Iphiclès et Ulysse au mille ruse.

Il aida aussi Phoénix qui eue les yeux crevés fut chassé de son royaume pour avoir été faussement accusé d'avoir violenté une concubine. Notre sage grace a sa science lui rendit la vue et en fit le roi des Dolopes en Thessalie.

C'est lui qui donna des conseils de séduction a Pelée son petit fils pour capturé Thétis, il assisté d'ailleurs a leur mariage. Il offrit a Pelée une lance rouillée capable de guérir, Pelée la passa ensuite a son fils Achille.

Zeus fut ravi de ses bonnes action et lui donna l'immortalité mais a une condition, il ne mourra et ne deviendra constellation que lorsque il n'aura plus personne a éduqué et instruire. L'histoire qui dit qu'il est mort et donc fausse.

Chiron ainsi qu'Endéis et Chariclo virent tout les héros mourir, les temps changés, les gens ne plus croire aux merveilleux. Pour les humains Chiron ne devint rien d'autres que l'entraineur des "héros grecs" et rien de plus.

Sa notoriété est donc moindre auprès des mortels. Mais pas au yeux de sa famille ni des dieux qui le respectent encore et toujours. Chiron est aimé des dieux.

Aujourd'hui trois mille ans ont passés et le Sage s'occupe de son camp et de ses élèves avec beaucoup de bienveillance et de protection. Sa femme et sa fille lui donne un coup de main. Endéis est infirmière tandis que Chariclo est professeur d'escalade.

THISisMYCHARACTER


Chiron est comme l'indique son histoire, une personne profondément bienveillante et emplie de sagesse et de bonté, c'est un esprit bienfaisant, un ètre juste qui ne juge jamais les gens. Bien sur le centaure est aussi très sévère et exigéant, il ne faut pas oublier qu'il a rendu Achille a sa mère car le demi préféré s'amuser avec des centaures brutaux qu'écouter les leçons du sage, personne n'est parfait et ces traits de caractère sont souvent vite oublier car quand on plonge les yeux dans le regard empli de sagesse millénaire de l'homme cheval on se sent rassuré et réconforté, la peur disparait et on se sent bien. Très malicieux et pétillant pour ses 3000 ans Chiron aime bien faire des petites farces et est un éducateur très souriant. Le centaure est ultra protecteur avec sa famille, ses amis et ses élèves, a vrai dire il ferait n'importe quoi pour eux et les voir heureux. Adepte de la science végétale il ne faut pas oublier que Chiron possède une grande science niveau médecine, divination, musique, chasse et animaux dont il rechigne un peu sur cette nouvelle médecine moderne. C'est un véritable fana de Franck Sinatra dont il a toute la discographie dans son bureau ainsi que de la musique des années 40, et le centaure aime se mettre aussi des bigoudis sur la queue pour la frisée. Malgré des défauts comme la sévérité et l'exigeance, Chiron est un personnage profondément attachant, un ètre bienfaiteur comme on la dit plus haut. Beaucoup de demis-dieux le respecte et le considère comme un père. Chiron est aussi une personne extrèmement prudente qui ne fonce jamais dans le tas sans réfléchir au préalable.

.

THISisMYLIFE
Chiron, 19 ans, je serai souvent connectée, j'aime bien le design du forum et voici le code: validé par william

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
[/size] [/right]


Dernière édition par Chiron le Mer 15 Fév - 23:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Chiron (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Chiron (Finie)   Chiron (Finie) Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:36

Alors, encore une fois bienvenue sur le forum.
Tout me semble bien Cool
Je te valide donc 8D
amuse toi bien parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Chiron (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Chiron (Finie)   Chiron (Finie) Icon_minitimeMer 15 Fév - 22:38

Oh merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiron (Finie) Empty
MessageSujet: Re: Chiron (Finie)   Chiron (Finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiron (Finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chiron jouable
» Les liens de Chiron le dieu guérisseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: