Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis désolé tout le monde ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis désolé tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Je suis désolé tout le monde ♥    Je suis désolé tout le monde ♥  Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:47

Bon voilà c'était pour m'excuser car j'ai été une pitoyable admi qui n'a pas terminer le fow que je vous avez promis. J'ai donc pris une grande décision, je vais continuer le forum rpg sur Pj. Je suis désolé de ce temps d'attente et je sais que nous vous avions promis un super forum mais je vais tenir paroles ♥

Revenir en haut Aller en bas
Hestia

Hestia


Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

Je suis désolé tout le monde ♥  Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolé tout le monde ♥    Je suis désolé tout le monde ♥  Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:45

C'est pas grave, le premier message qui parlait de ta scolarité suffisait. Et j'espère ne pas avoir été trop agressive dans mon mp. Mais si tu veux, moi, je vais t'aider à tenir les promesses ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis désolé tout le monde ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
» Désolé, mais c'est pas fini
» Allons sauver le monde !
» Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Administration :: Messages importants
-
Sauter vers: