Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀

Aller en bas 
AuteurMessage
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Sam 4 Fév - 14:49

Je me nomme Daynie Jonsckins, j'ai actuellement 17 ans. Je suis né le 2 novembre, à Las Vegas. Je fais parti du camp d'Hadès. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mon tatouage en forme de "D" sur l'épaule droite, ou encore à cause de ma bague fait un os en forme de crâne. Je suis l'enfant du dieu de la mort et des enfer Hadès, c'est pour celà que j'ai le don de prendre possession des corps. On me dit que je ressemble beaucoup à Taylor Momsen.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Daynie n'a jamais voulu parler de sa vie, mais on a pu retrouver dans ses affaires une page de texte où elle l'explique assé simplement...

"- Ma vie est simple courte et sans vraiment de conviction précise.. je dirai juste qu'elle est révolutionnaire et simplement. Je ne consoit pas la vie comme les autres. Pourquoi? Parce que mon père est le dieu des enfers? Je ne sais pas.. Pour moi ma vie n'a jamais vraiment commencer. Je suis né dans la ville des folies, née du dieu des enfers et d'une jeune protituée. Celle-ci m'a fait adopté par une femme qui ignore qui je suis vraiment. Je sais qui je suis grace à ma mère biologique qui m'a juste laissé une ultime lettre. Je suis la fille d'une inconnu et d'un père inexistant. Je fugue, tout le temps, je ne supporte pas de vivre avec ma mère adoptive, je n'ai pas de parents, je n'ai personne. Je ne m'attacherai à personne, je le jure je le dis. Notre vie ressemble trop a une vie planplan, on vis dans un quartier bourgeois ou trop est trop parfait pour être réel, ou la vie s'écoule lentement sans la moindre fissure, c'est agassant.. c'est chiant! Je le dis, je ne supporte pas de vivre ici... je n'ai seulement que 14 ans, je ne vous dis pas après. "

"Je pars, je me barre, je me tire de cette endroit, je m'en vais cavaler, cavaler dans ce monde dont ils ont tous si peur. Je n'en peut plus de vivre ici. Je pars, je pars a jamais. J'ai laissé un mot a ma mère adoptive, lui disant que ma place n'est pas dans cet univers virtuel auquel ils veulent que j'appartienne. ce n'est simplement pas moi... J'ai pris le bus, je suis partie pour Las Vegas, j'ai envie d'aller dans la ville des folies. Là je rencontre des gens, c'est différents, et ça me plait. "

"Je touche le fond, je me consumme, petit a petit je sent que je m'échappe a moi meme. Je suis allée dans un bar lautre jour à Los Angeles. J'ai rencontré un mec, on a couché ensemble et voilà. Rien de plus, rien de moins, c'était juste ça, juste le manipuler... je deviens folle, je bois, je fume, je me drogue... C'est ça m'a vie en ce moment. J'ai appris à me servir d'un flingue, c'est assé facile finallement. J'ai toujours sur moi un poignard, souvent les montres m'attaquent mais la plupart du temps je n'ai que quelques bleus. Je vis avec une bande de gars un peu spéciaux, ils sont comme moi, déconnecté du monde. On dort dehors, des fois il essaye de profiter de moi mais je les remet vite en place. "

"Les nuits son dangereuses, on risque sa vie comme dans un jeu vidéo, on se bat, on s'arme, on fait se que l'on peut pour survivre, c'est une vrai jungle, c'est la souffrance, les cris et le cahos. Hier une femme a été assissinée avant d'être violé, ce n'est que la violence habituel ici. Je ne vis plus dans un monde innocent, j'apprend la vie sur le tas, je me nourris de la souffrance et de la peur. J'ai été enguagée comme tueuse a gage par un homme ce soir. 10000 $ pour tuer sa femme qui le trompe. J'ai accepté, je ne sais pas pourquoi..."

"J'ai prit du plaisir et ça peu parraitre fou mais j'ai pris du plaisir a voir son corp s'étaller dans la souffrance sur le sol, voir son rictus de douleur. J'ai jouie d'une satisfaction quand son sang c'est répendu sur le sol. Je ne sais pas pourquoi mais mon travail m'a satisfaite..."

"Je rentre dans le camp de mon père, je serai son espionne, son joker. Je serai celle qui peut entrer partout.. Je suis avec les autres dans un lieu sombre est humide. On pourrait croire les enfers, la chaleur, les cris et l'odeur de cadavres en moins.. ça me plait ou pas? Je n'en ai aucune idée.. je sais juste que c'est ici que je vais rester, car j'ai un toit, de l'argent et que je peux continuer de faire se que je veux. Je suis d'après lui un élément important car pour moi la mort n'est pas une limite... Elle me procure une aisance. "

THISisMYCHARACTER

On déposa sur sa table une feuille de questionnaire. Daynie la lu et commença a remplir aux questions posées. Décidément tous les centre pours "jeunes difficiles" avait ce genre de questionnaire...

1 - Si vous deviez vous décrire
Je dirai que vous allez regretter de m'avoir accepté. Je sors de nombreux centre et je mettrais simplement que je suis le diable, je suis votre pire cauchemard. Je suis l'ombre qui vous glace le sang.

2 - Si vous deviez être quelque chose vous seriez quoi?
Je serai une ombre, celle qui vous suis et qui vous effraye, celle qui représente la peur elle meme, tout droit sortie des enfers..

3- Des adjectifs pour vous décrire
Certains vous dirons que je suis une peste et ils ont raison, mais je l'assume c'est ça qui est formidable. Sinon je pourrais dire que je suis arrogante, insolante, froide, insociable. Je manipule, je sais vous allez me dire que c'est mal mais je n'ai jamais dis que je souhaitais être une sainte. Je suis provocatrice aussi, je ne supporte pas la quelconque autorité, n'esperai pas arriver a quelque chose avec moi vous n'y parviendrai jamais, jamais je ne me mettrait à genou devant vous, aussi puissant que vous soyez, je resterai debout et fiére avec ma dignité. Je dois l'avouer je suis dragueuse, j'aime séduire et les coups d'un soir. Je n'aime pas m'attacher a quelqun, très peu pour moi. Je veux garder mon indépendance en m'amusant parfois avec celui qui veut bien.

4- Les choses que vous aimez
J'aime peu de choses... j'aime les aventures d'un soir, les bars, le royaume de mon père et parler avec les esprit..

5- Pourquoi êtes vous ici?
Parce que d'après ma mère, les médecin et l'état , je suis une menace. Je suis trop révolutionnaire et trop fourbe pour pouvoir vivre librement...


THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.




Dernière édition par Daynie Jonsckins le Mer 8 Fév - 16:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Sam 4 Fév - 14:51

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

avatar

Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Sam 4 Fév - 15:10

Bienvenue madame la raleuse *w*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasia R. Cameron

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Dim 5 Fév - 21:01

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   Mar 7 Fév - 14:40

Merci mes amours ♥️ fiche terminée la première Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀   

Revenir en haut Aller en bas
 
Daynie ❀Brume ou soleil je suis ton ombre, je suis la mort ❀
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant de brume.
» Mi brume mi soleil du côté de Barvaux... +1
» [JEU] Qui suis-je ? (identité de personnages du Whedonverse à deviner)
» J'suis pas idiot, j'suis chef de rayon.....
» "Je suis occupé. En fait comme vous le voyez je ne suis pas occupé, c’est une façon polie de vous dire de dégager." Dr. House

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: