Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire

Aller en bas 
+7
THE CHEF EN CHEF
Selene W. Cooper
Alice Liddell
Nastasia R. Cameron
harmony liddell
William M. Cole
Lou Lestrange
11 participants
AuteurMessage
Lou Lestrange

Lou Lestrange


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:05

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Tumblr_lwuhmdVYiD1r3hl48o1_500
Je me nomme Lou Lestrange, j'ai actuellement 13 ans. Je suis née le 31 octobre 2007, en Transylvanie. Je fais parti du camp d'Hadès. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma petite taille, mes longs et épais cheveux d'un noir de jais caressant le sol, à ma peau d'une blancheur inquiétante, à mon regard reptilien d'un jaune hypnotique (il paraît que j'ai le même regard que Charles Manson...), à mes lèvres rouge prononcé sublimant mes dents bien pointues, à mes longs doigts et mes bras fins et exsangues, à mes pieds nus, aux taches de sang qui apparaissent régulièrement -très mystérieusement, bien entendu- sur mes haillons sombres qui ne sont plus que le fantôme de la délicate dentelle, de la fine mousseline et de la fluide soie qu'ils étaient, aux quelques serpents qui me suivent inlassablement partout où je vais, et à l'étrange courant d'air qui semble toujours m'entourer, faisant légèrement voleter ma crinière et créant un bruissement presque imperceptible à mon approche, ou encore à cause du tic nerveux qui agite le coin de mes lèvres à la vue du sang humain. Je suis l'enfant non pas d'un Dieu (beaucoup trop cliché et courant) mais d'un sinistre couple formé de M. et Mme. Rodolphus et de Bellatrix Lestrange et c'est pour celà que j'ai le don de tuer facilement, froidement et simplement, sans remords ni effroi. J'assure ma survie avec un petit couteau bien aiguisé qui m'est très cher, que je dissimule sous ma robe, on ne sait jamais (et aussi avec ce qui me passe sous la main, je ne suis pas très difficile en matière d'armes) . [/b] On me dit que je ressemble beaucoup à Elena Bonham Carter.
PEOPLEareSTRANGE
Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Tumblr_lwvqozKAT11r3pczwo7_r1_250 Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Tumblr_lwvqozKAT11r3pczwo3_250 Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Tumblr_lwvqozKAT11r3pczwo10_250

THISisMYSTORY
Avant de commencer à lire, sachez que mon histoire, celle de Lou Lestrange n'est qu'ombre et sang, et ce dès ma naissance. Bellatrix et Rodolphus Lestrange, mes parents, qui étaient recherchés pour diverses affaires de meurtre, se cachaient dans une petite demeure au coeur d'une forêt de Transylvanie depuis déjà des mois, attendant que je naisse pour enfin pouvoir partir, s'enfuir loin, et bien sûr m'abandonner. En effet, une nouvelle bouche à nourrir risquait fort de les encombrer, et ainsi avaient-ils pour projet de m'enfermer et me laisser mourir de faim et de froid dans la miteuse cabane qui leur avait servi de maison ces derniers temps. Le temps s'écoulait à une lenteur inquiétante, et l'atmosphère dans la petite cabane était aussi malsaine qu'il ne l'était possible. La grossesse, dans de telles conditions ne pouvait aboutir qu'à une catastrophe. Plus d'une fois le couple s'était battu à sang, tous deux devenaient comme fous, et le climat nauséabond s'emplissait de démence. Tout était comme détraqué. Puis le 31 octobre, Bellatrix me mit enfin au monde. Quand je naquis, ma mère se hâta de me poser par terre. Elle me lança un regard plein de mépris... puis nos yeux se croisèrent pour la toute première fois. Le déchet qui me servait de mère fut instantanément parcourue d'un frisson glacé, ses tremblements se transformèrent bientôt en violentes convulsions... Puis la misérable femme se raidit, son regard se fixa puis se perdit. Mon père, qui assistait impuissant à la scène, regarda le corps inerte de sa femme gisant sur le sol, totalement effaré. Il agrippa mon cou, mais à ce contact, sa main s'immobilisa, son souffle se coupa... Et une abondante tâche de sang apparu inexplicablement sur sa poitrine. Il tomba lui aussi à terre. Ayant ainsi tué mes deux parents à ma naissance, abandonnée à moi-même, la mort m'attendait. Mais un doux sifflement se fit entendre, et trois serpents entrèrent par le dessous de la porte, m'enlacèrent et m'emmenèrent dans la forêt. C'est ainsi que je grandis au milieu des serpents durant sept ans, presque comme l'un des leurs. Puis un jour, je quittai ma forêt natale, car je sentais qu'il était grand temps que je parte un peu histoire de découvrir le monde extérieur. Mais quelques serpents m'accompagnaient toujours, comme de fidèles serviteurs. Après avoir longuement marché, je me retrouvai dans un petit village animé et tout illuminé. J'entendais les gens rire, chanter, les guirlandes sur les arbres et les maisons scintillaient et il neigeait de gros flocons : c'était Noël. Toute cette joyeuse ambiance commençait sérieusement à m'exaspérer, j'étais très déçue de ma destination et songeais déjà à repartir; puis mon regard croisa celui d'un tout jeune garçon à peu près de mon âge, qui marchait à quelques mètres de moi. Je sentis mon sang bouillonner, tourbillonner... Dans cette rue pleine de monde, je me jetai sur le garçon, et ne pus me retenir d'enfoncer mon joli petit couteau dans sa chair. Ce fut une magnifique mare de sang, et je m'amusais beaucoup à meurtrir les bras, le cou, le visage de ce petit garçon, et plus il hurlait, plus je riais et je continuais, le coin de ma bouche était agité par le fameux petit tic. Personne n'eut le courage de l'aider (de toute façon il était bientôt mort, à quoi bon?) et je voyais les passants s'enfuir en criant qu'une enfant diabolique et armée s'était introduite dans le village. Mais j'avais sept ans, je me cachais facilement, et c'était d'ailleurs un excellent prétexte pour ne pas s'interposer au sympathique massacre que je commençais, car ma vue les tétanisait tous, sans exception, et ainsi je passais de village en village en laissant derrière moi de doux souvenirs pleins d'amertume aux habitants. Mais il ne fallait pas m'en vouloir, je ne me rendais pas vraiment compte, à cet âge, certaines petites filles s'amusent à jouer à la poupée, moi je m'amusais à tuer. Mais j'ai grandi peu à peu, et j'ai atteint la dizaine d'années. Je devenais moins... Innocente, je dirais. Mes vêtements portaient cette délicate odeur de sang qui me plaisait tant et me rendait si nostalgique.
THISisMYCHARACTER
Pour mon caractère, j'aimerai avant tout mettre les points sur les i, car très étrangement, certaines personnes ont tendance à penser que parce que j'ai une certaine passion pour le meurtre depuis ma naissance, que j'ai des yeux de serpent, des vêtements de gothic lolita en haillons et que mes cheveux traînent par terre, je ne suis pas quelqu'un de très sociable ni de très chaleureux. De ce fait, les gens me pensent peu fréquentable, vont difficilement vers moi... Et m'évitent presque! Mais vraiment, quelle idée de penser que je ne suis pas une adoraaable enfant pleine de charme et d'affection? VOUS au moins (oui, vous, là!) , vous ne pensez pas ça, n'est-ce pas? Vous voulez être mon ami, n'est-ce pas? *agrippe votre cou et commence à le serrer très fort en lui lançant un gentil regard* Eh, répond, ou tu vas faire la connaissance de mon couteau préféré! (Hum, hum, je m'égare...) En tout cas, même si je n'ai aucune idée d'où vient cette horriiiible rumeur, je la démens (sans démence!) fortement! En réalité, c'est juste que je suis toute timide, voilà tout (bravo, vous me faites rougir!) ... Alors forcément, le contact est plus difficile. Mais quand on me connait bien, on s'aperçoit que je suis très gentille, et que j'aime beaucoup le gens. J'aime l'homicide, mais sinon, je suis saine d'esprit, et j'insiste sur ce fait, tout à fait normale (presque trop, non?) et je suis aussi très docile (euh... Seulement avec Hadès). Je suis un peu maniaque, et je nettoie toujours les vilaines tâches que mes victimes laissent négligemment. Je prône la tolérance et suis pour l'abolition de la discrimination des assassins. Alors, suis-je si effrayante? Vous voyez, il est parfaitement possible de s'entendre avec une enfant-psychopathe-meurtrière telle que moi! Vraiment, tous ces préjugés, ça me donnerait presque envie de faire naître un nouvel océan de sang...
THISisMYLIFE
Je suis Lucia (se prononce Loutchia) mais tout le monde ou presque m'appelle Lou, et je suis une collégienne née un certain 11 septembre (jolie date, n'est-ce pas?) 1998. J'ai pleins de supers amis qui sont sur le fo : Pita White, Alice et Harmony Liddell (mes meilleures amies IRL) Akuma No Hono (un adorable pédophile tueur et ba***** de mouches XD ), Nick Anderson Hermes. C'est d'ailleurs grâce aux deux miss Liddell que j'ai découvert ce superbe forum, et je les en remercie. J'aime le chocolat blanc (information extrêmement importante, je sais), l'une de mes activités favorites est l'homicide très violant de Nutella (et de crème de Speculoos ♥ ) et au fait, si jamais vous vous posiez la question, je suis saine d'esprit, tout comme la charmante Lou Lestrange (vous êtes désormais rassurés, je pense). Les pingouins deviendront les rois de la planète Kinder.
code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
[/size] [/right]


Dernière édition par Lou Lestrange le Mer 16 Mai - 15:13, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:18

bienvenue et bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
harmony liddell

harmony liddell


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Là où mes rêves m’emmèneront

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:03

Coucou Ma lou , bienvenue et ponds nous un truc super comme d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:20

Bon courage pour ta fiche & bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:28

Bienvenuuuuuuuuuue miss vampire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lestrange

Lou Lestrange


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:57

merci beaucoup, et pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, ne vous inquiétez pas, je suis tout à fait normale... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:36

Bienvenue parmis nous ma belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
THE CHEF EN CHEF
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2012

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:01

Coucou a toi. Déjà bienvenue sur le forum.
Je vais être obligé de te dire que ton personnage ne peux pas exister dans le monde de Percy Jackson. En effet, les sorciers n'existe pas. Deuxièmement, ta ressemblance dois être avec la célébrité choisie pour incarner ton personnage.
Ton personnage ne peut pas non plus être un vampire, nous sommes chez percy Jackson et non pas chez Harry Potter. Voilà le Staff te laisse donc modifier tout ça et Will se chargera de valider ta fiche après tout ça. N'oubli pas le code du réglement! Allé bon courage!

Le Staff de HOD ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofdestiny.forumgratuit.org
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 13:43

Bienvenue parmi nous sinon x) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lestrange

Lou Lestrange


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:37

Oui, désolée, en écrivant je savais bien que je ne pourrai pas laisser toute cette histoire comme ça mais je m'amusais beaucoup et étant donné que je devais laisser l'ordinateur au plus vite, je n'ai pas eu le temps d'effacer --'
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai déjà l'histoire en tête et Hadès intervient d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:04

D'accord pas de soucis! Je supprimme ta citation par contre, sauf si tu en a besoin car elle fait se mélanger un peut tout et s'est problematique! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lestrange

Lou Lestrange


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Oui oui, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jones

Nathan Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, babe.

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:53

Bienvenue ici. (:
Revenir en haut Aller en bas
Pita White

Pita White


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : là où les 74ème Hunger Games ont eut lieu et là où toi étranger tu périra

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:01

hello bravo pour ta description Razz bon courage pour la suite Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire 1313309757
albino
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lestrange

Lou Lestrange


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitimeLun 14 Mai - 17:03

Merci et heureuse que tu sois parmi nous ma lapinounette d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Empty
MessageSujet: Re: Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire   Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Lestrange, douce enfant tout à fait normale accessoirement tueuse en série solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiche en cours
-
Sauter vers: