Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ? Empty
MessageSujet: Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ?   Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ? Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:48

Franchement comment cela a commencé ? c'étais un Samedi et j'avais pas école alors j'étais parti voir le cirque qui s'étais installé dans la ville. Enfin plutot sa ménagerie car elle était ouverte toute la journée. Sachez que je suis une fille plutot solitaire, je n'ai pas d'amis ou très peu car je me suis trop collectionnée les déceptions de ce genre.

Pendant que je me promène parmi les dromadaires, les chèvres naines, les lions j'aperçois un groupe de filles qui rigole en me montrant du doigt mais je n'y prète pas attention.

je prend donc mon vélo et je roule jusqu'a chez moi d'un rythme lent. J'ai un peu mal a la gorge, les allergies due au printemps qui approche revienne on dirais, faudra que je pense a me prendre des bonbons au miel (en plus je suis folle de miel). Je remarque que je suis toute seule a la maison.

Je me jette sur un bon livre de contes et j'ouvre mon ordi: Direction les rpg. Car je fais du rp depuis au moins 3 ans et j'y ai pris gout. Je joue sur des jeux HP, PJ ou encore de la fantasy. La je me rend sur Heroes Of Destiny. Je suis arrivé dessus y'a pas longtemps. J'y interprete Chiron, vous savez le précepteur de héros grecs ? il est mon personnage favori du merveilleux Grec.

Alors que je bouquine tranquillement mon receuil en attendant des réponses a mes rp's je voit soudain l'écran qui devient tout noir. Je sursaute en lachant mon bouquin..et immédiatement un trou noir m'aspire. J'ai l'impression de tomber a la vitesse de Sonic le hérisson bleu et quand je pose mes yeux au sol je voit tout les persos en mode "pause". Je voit Chiron figé aussi.

.......

Quelques minutes plus tard, je me réveille avec un mal de crane abominable qui passe rapidement. Ma première réaction c'est de regarder mes mains et la je voit.. elles sont comment dire.. plus grande que les miennes. Je passe ma main sur ma figure et je sent une grosse barbe, je regarde mon corps et je voit ma moitié chevaline, mon espèce de tee shirt en cuir marron a manche ras qui recouvre mon torse humain. C'est la que je comprend que j'ai pris possession du corps de Chiron.

-Ben ça alors.

Je ne reconnais plus ma voix de fille qui est devenue très grave et je réalise aussi que j'ai plus mal a la gorge. A cet instant je sent en moi une espèce de sagesse millénaire et terriblement ancestrale. Comme si l'essence mème de Chiron n'étais pas partie. D'ailleurs c'est un peu ça.

"Qui est tu ?"

"Ben écoutez j'ai attéri dans votre corps je ne sais pas comment et j'aimerais bien en sortir."

Je sent que l'ame étant toujours la, elle me guidera sur ce que je dois faire. En attendant de sortir de ce pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ?   Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ? Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:26

Je reviens de la danse, fatiguée et désespérée. Une fois de plus, je n'ai pas réussi à remettre en place ma cousine, qui, avant était mon amie. Je prends un carré de chocolat Blanc et m'assieds sur ma chaise de bureau. J'allume l'ordi, ayant hâte de pouvoir lire les réponses et les rps. Forcément, alors que l'impatience me gagne, c'est aujourd'hui que les mises à jour automatiques se font. Ma soeur vient et je la renvoie à ses dessins animés. Je tapote mes doigts sur le bureau, essayant de reproduire la musique de Super Mario Bros. C'est alors que la barre de mot de passe s'affiche à l'écran. Je tape le mot de passe et le fond d'écran suivi de tout les icônes s'affichent. J'ouvre la messagerie et vois une réponse. Je clique sur le lien et me retrouve sur Firefox. Je commence à lire la réponse et c'est là que je vois une série de chiffre verts s'afficher. Ils descendent dans un trou sans fond. Le sol se dérobe sous mes pieds et je tombe. Mes cheveux mal attachés s'envolent, et c'est alors tout s'arrête.

"-Hé, t'es qui toi ? Ma conscience ? Tu t'es fait un nouveau visage ?
-Je ne sais pas qui tu es, tout ce que je sais, c'est que je suis tombée.
- Comment tu t'appelles ?
-Moïra. Je suis une fan de fantasy. Et toi ?
-Alexeï Trendle. Je suis un enfant d'Apollon."

Je ne comprends pas comment mon personnage puisse être vivant. Et si ma théorie fonctionnait ? Les 9 portes... Non. D'abord, je dois savoir où je suis et comment je suis arrivée là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans ta chat box
» L'emmènagement ou comment se perdre dans son appart' (libre)
» Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.
» déesse de l'espoi, prince kinder et sa conscience vous présentent en exclusivité mondiale :
» EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: OUT OF THE RPG :: Fan fic & autre. :: Rp loufoque-
Sauter vers: