Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:01

Je me nomme Ezechiel Scorpius Whitlock, j'ai actuellement 24 ans. Je suis né le 23 mars, à New-York. Je fais parti des partisans de Poséidon. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à une cicatrice sur ma joue droite, ou encore à cause de ma manie de tourner en rond quand je suis stressé. Je suis l'enfant de Morphée et c'est pour cela que j'ai le don de vivre la mort des gens que j'aime en rêve. J'assure ma survie avec une épée nommée Abyss, fait en fer stygien (et aussi avec un poignard ) . On me dit que je ressemble beaucoup à Luke Grimes.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Ezechiel n'aime pas vraiment parler de lui même, de son ancienne vie, bien qu'elle soit plus rose que la nouvelle. C'est vrai, Ezechiel avait tout pour être heureux, étant enfant. Une mère qui lui donnait toute l'amour maternelle qu'elle le pouvait, malgré le fait que le père de son enfant l'ai quitté alors qu'il n'était qu'un bambin. Ezechiel était ce genre de personne qui avait tout pour être heureux, mais qui n'en à pas profiter longtemps, préférant partir, parce qu'il était différent. Car malgré l'amour qu'elle lui portait, il sentait bien que quelques choses clochait. Parce que sa mère, une humaine qui ne connaissait l'existence des dieux, et de tout ce que ces personnes entraînent, qui le logeait malgré sa folie, qui l'aimait malgré ses cheveux qu'il s’arrachait, ne pouvait élever une personne comme lui. Alors un jour, en revenant de l'école, le lieu qu'il détestait le plus au monde, a cause des ses difficultés à travailler, autant qu'à s’intégrer, il partit.

Longtemps il marcha, sans s'arrêter, déterminer à trouver un endroit qui l'accepterait tel qu'il était. Cet endroit, il le trouva, mais plus tard, quand il était déjà trop tard, quand les drogues durs l'avaient déjà emporter dans le néant, dans les profondeurs abyssales.
Ezechiel, il a marché au rythme des mélodies funéraires. Ses pieds claquaient avec l’implacabilité de la fin. Il a marché jusqu'à être épuisé, et puis quelqu'un l'a recueilli.

UC.

Transcription d'une séance de thérapie avec Chiron.

[début de l'enregistrement]

Chiron : Comment te sens-tu aujourd'hui ?
Ezechiel : Je ne sens rien.
Chiron : C'est compréhensible. Veux-tu en parler ?
Ezechiel : Pas vraiment.
Chiron : Je tiens à ce que tu saches que ce que tu ressens est parfaitement normal. Il est bon de se donner du temps pour faire son deuil. C'est sain, nous en avons tous besoin.
[Long silence]
Chiron : Veux-tu parler de ce qui s'est passé après l'accident ?
Ezechiel : Non.
Chiron : De quoi aimerais-tu parler ?
Ezechiel : De rien.
Chiron : As-tu déjà essayé d'écrire cette lettre dont nous avons discuté ?
Ezechiel : Non.
Chiron : Je crois que cela pourrait vraiment t'aider, Ezechiel.
Ezechiel : [haussement d'épaules.]
Chiron : Tu m'as dit une fois que tu avais senti Eloyce en danger.
Ezechiel : [hochement de tête.]
Chiron : Lui as-tu parlé de tes prémonitions ?
Ezechiel : [Nouveau hochement de tête.]
Chiron : S je comprends bien, tu avais des prémonitions au sujet d'Eloyce, elle n'y croyait pas, mais depuis le début, elle était vraiment en danger.
Ezechiel : Oui.
Chiron : Quelle coïncidence ! Tu ne trouves pas ?
Ezechiel : Je ne crois pas aux coïncidences.
Chiron : A quoi crois-tu ?
Ezechiel : [haussement d'épaules.]
Chiron : Veux-tu savoir ce que je crois ?
Ezechiel : Je me fiche de ce que vous croyez. Ça n'a pas d'importance.
Chiron : Pourquoi ?
Ezechiel : Tout ce qui compte, c'est de retrouver Eloyce.
Chiron : Et tu crois qu'on la retrouvera ?
Ezechiel : Je me fiche que vous n'y croyiez pas. Ce que pensent les autres n'a aucune importance.
Chiron : Cela fait quatre semaines, Ezechiel.
Ezechiel : En l'absence de corps, il faut sept ans pour déclarer quelqu'un mort en mer.
Chiron : Alors, tu comptes attendre sept ans ?
[Hochement de tête.]
Chiron : Dis-moi, Ezechiel, as-tu l'habitude de sentir le danger comme tu l'as fait avec Eloyce ?
Ezechiel : Il m'arrive de rêver d'un danger. Je rêvais de sa mort.
Chiron : Hmm... Intéressant.
Ezechiel : Parce que la dernière fois, tu m'as dit que tu rêvait de la mort d'Eloyce, comme tu le dis, et que d'après toi, personne n'est mort.
Ezechiel : Seulement moi.
Chiron : Tu te sens mort, Ezechiel ?
Ezechiel : A l'interieur, oui.

THISisMYCHARACTER
Il fut un temps où Ezechiel avait été un enfant. Il fut un temps où il avait une excellente mémoire. Il fut même un temps où il était innocent. Les drogues ont la faculté d'enlever de telles imperfections. Plusieurs années de narcotiques, plusieurs années passées dans un état second ont complètement ravagé son esprit. Ses souvenirs sont confus, irréels. Les hallucinations se mêlent à la réalité, créant un paysage étranger et terrifiant. Même dans le présent, il a des difficultés à faire la différence entre ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas.
Ezechiel est un jeune homme torturé, qui fuit devant la gentillesse car toute sa vie, cela à été synonyme d'hypocrisie et de douleur. Il est légèrement instable, aime la solitude, et la déteste en même temps ; car c'est dans le moment où l'on se sent seul que nos pensées peuvent nous rendre fou, et comme sa tête renferme des souvenirs terribles et agonisant, autant ne pas provoquer ce phénomène plus que désagréable. La lune est sa confidente, le Soleil son adversaire de toujours. Et pire que tout, lorsqu'il souhaite ne plus penser à ses malheurs d'antan, il se fait du mal. Quitte à se droguer, à se jeter du haut d'un pont, à provoquer des Dieux, lorsqu'il veut absolument éloigné les images qui hantent son esprits, son imagination n'a plus de limite. L'amour n'est même plus un mot de son vocabulaire, et si il le connaît, ce n'est que parce qu'il sonne comme « douleur éternel  » . Devant les personnes dites normales, il crache, insulte,et prend la fuite. Il semble se réconforter ensuite par ce qu'il connaît, et à toujours connu : la douleur.

Étrangement, il a un petit côté combatif de sa personnalité, qui l'empêche de mourir, malgré tout. Il lui arrive de parler la tête haute, de rechercher la compagnie d'autrui et de rire, et cela pour de vrai, et non par folie. Il fut un temps ou il ne se laissait pas faire et qu'il arrivait à tenir tête à ses malfaiteurs, mais cette époque semble...tristement révolue, ou du moins, envolée.

Une seule chose positive dans tout ce désastre psychologique, c'est que vous aurez beau essayer de le briser, de l'humilier, de l'écraser, encore et encore, il ne reste plus rien. Plus rien à lui enlever, sinon la vie, mais il y tiens chèrement.

THISisMYLIFE
Moi ? Que suis-je ? Qui suis-je ? C'est très simple : Un calamar. Cool Ouais, je sais, c'est bizarre, mais vrai. 8D Nan, je rigole... Un peu, rien qu'un peu. Je m’appelle Loïse et j'ai actuellement dix-sept ans. Cela fait déjà quelques années que je fais du RPG, mais ça, on s'en fou un peu. Ou pas... 8D Je suis admin ici, et c'est moi qui a fait le règlement, donc je connais le code. Cool

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par Ezechiel S. Whitlock le Sam 24 Mar - 15:12, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 4 Fév - 12:55

bienvenu chez nous petit calamar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:10

Merci petite fraise tagada. ♥
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:00

Bienvenue *w*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:00

Merci le pingouin du PSG. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:02

Bienvenuuuue. *-* I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 13:02

Meurci Nasty. ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Eloyce Killigan

L. Eloyce Killigan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:22

Bienvenue ! I love you
Mon Eze. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:54

Meurci. ♥♥♥
Ma Elo. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Empty
MessageSujet: Re: EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.   EZECHIEL ϟ  La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec une déesse (PV Hestia)
» Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.
» Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ?
» déesse de l'espoi, prince kinder et sa conscience vous présentent en exclusivité mondiale :
» Lucas Cooper. Demi-dieu entrainé, mari comblé et frangin attentionné. Pour vous servir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Le cimetière
-
Sauter vers: