Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeSam 4 Fév - 15:41

Je me nomme Lucas Cooper, j'ai actuellement 22 ans ans. Je suis né le date de naissance, à Londres. Je fais parti des Demi-dieu Errants. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Ma moue boudeuse ... Enfin ça c'est ce que vous dirons certain(e)s. Imaginez plutôt un blondinet à l'allure fringante, ou encore à cause de ma mnière de toujours ou presque, répondre à une question par une autre question. "Tu as dis quoi ?" "Non, toi, qu'est ce que tu as dit ?". On me dit que je ressemble beaucoup à Hayden Christensen.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY


Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. 100502015437431422

Quelques mois plus tôt ... Dans une des chambres du grand chalet qui s'apprêtait à vivre un évènement extraordinaire... Celui d'un mariage. Pourtant, dans cette chambre, se jouait une scène curieuse, un jeune homme de 23 ans, sur son 31 s'agitait nerveusement sur sa cravate, l'air perplexe, ce garçon blondinet, Lucas Cooper, sursauta lorsqu'on frappa à la porte pour voir entrer une de ses meilleures amies, Cleo Jones.

Lucas Cooper ! On vient de me dire que tu as viré tout le monde de la pièce ici, les garçons qui se préparaient avec toi ... Tu es sûr que ça va ?

Cette cravate ...

Pardon ? Qu'est-ce que tu chantes encore ...

Je ne sais pas, c'est cette cravate ... Elle me va bien ? J'ai un doute ... Et si ça gâchait tout, si je ne mettais pas la bonne cravate ... Je dois la garder pour toujours alors ... Je ne sais pas ...

Il avait débité ça si vite que cela arracha un sourire à Cleo qui s'approcha de lui. Un garçon ça peut être bête et un garçon, ça panique vite lorsqu'il se retrouve dans une situation tellement immense qu'elle le fait douter. Bien sûr il n'avait jamais douté de son amour pour Selene, ni qu'elle était la femme de sa vie et encore moins du fait qu'un jour, ils se diraient oui, mais ce jour arrivant, le jeune homme se trouvait en panique totale. Dans un jeu de mots bien avisés Cleo lui prit la main et lui proposa un retour en arrière.

Lu, si tu veux on peut faire un point. C'est quoi ta vie sans cette ... Cravate ?

Il ne pensa pas aux cravates, mais se remémora plutôt sa vie avant celle où lui et miss Winsdale ne se fréquentaient. Jeune homme élevé seul par sa mère, son enfance avait été plutôt paisible en compagnie de sa jeune soeur de deux ans sa cadette. Il n'avait jamais réellement eut de soucis, il était d'abord née à Londres puis très tôt, il saurait pourquoi plus tard, ils avaient emménagé à New-York où ses jeunes années furent marquées par son plaisir et son amusement à faire le pitre et faire rigoler tout son petit monde. Un jour victime d'une attaque de monstres et ce, à l'âge de 10 ans, il avait été amené à fuir le foyer familial pour éloigner ce danger de sa famille. Trois ans durant, il avait erré dans les rues de la "big apple", passant par des foyer pour adolescents, des passages chez ses amis où encore des nuits à l'hôtel. Il se débrouilla si bien, que pendant toute cette période, ni les monstres et ni les gens de la colonie ne parvinrent à mettre la main sur lui ... Ce passage est sans doute le plus dur de sa vie, lui qui déteste certaines choses, mais la solitude en numéro un incontestable et incontesté. Le jour arriva alors où il fut retrouvé par les gens de la colonie, enfin, qui lui expliquèrent pourquoi les monstres s'en prenait à lui, l'histoire du lieu et surtout l'histoire de son père, Apollon. Il avait alors été emmené là-bas et c'était entretenu avec Chiron sur les règles à respecter avant d'avoir le droit à une visite guidée par celle qui, dix ans plus tard, s'apprêtait à le rejoindre devant l'hôtel.

Lu !?

Hein ? Oui ?..

Arrêtes de jouer avec ta cravate un peu, respire et à présent, demande toi ce que cette cravate change pour toi !

Encore une fois, pas de cravate à l'horizon ... Il eut le droit à une suite d'évènements tous plus beau les uns que les autres... Après cette première rencontre, lui et Selene tissèrent de forts liens presque immédiatement. De l'amitié d'abord, les premières années, ils fréquentèrent d'ailleurs d'autres personnes durant cette période. Cependant, déjà à cette époque, elle prenait petit à petit la place de confidente, de meilleure amie, d'âme soeur ... Entourés de leurs amies comme Nathan, Cleo où Sarah, sa soeur, ils passèrent ces années à faire la fête; s'entrainer et s'amuser, pleins de souvenir qui restent encore aujourd'hui, inoubliables. Au camp, Lucas prit au fur et à mesure, une place d'ancien et malgré son caractère parfois ... Lunatique, s'acharna à l'entrainement et à l'encadrement des nouveaux qui voyaient souvent en lui, peu importe le parent divin, une sorte de grand-frère gueulard, mais attachant. Finalement, lors d'une soirée à la base banale, Selene et Lucas s'étaient retrouvés seuls au bord de la plage en début de nuits et leurs sentiments respectifs avaient alors explosé à leurs yeux comme une évidence, celle qu'ils s'aimaient et qu'ils étaient faits l'un pour l'autre... S'en suivit alors une longue série de flash-back heureux qui emplirent le coeur de l'Apollon de bonheur et de certitudes ... Leur premier baisé puis tous ceux qui suivirent et sachez le bien, ils furent nombreux ... Leurs vacances en amoureux, les voyages dans leurs familles respectives comme celui en Italie avec le père de Selene ... Les soirées en tête-à-tête, celles entourées de leurs amis, les ballades dans les rues de New-York main dans la main où dans les moindres recoins de la colonie, leur emménagement ensemble, la fois où elle avait accepté sa demande en mariage et encore tellement d'autres ...

Cleo était toujours là, mais lui s'était tourné vers la porte, le coeur battant la chamade lorsqu'il posa la main sur la poignée, mais cette fois-ci c'était avec une grande assurance et un sourire rêveur lorsqu'une dernière fois il regarda son amie.

Il faut qu'on y aille ! Arrête de rêvasser un peu Cleo, c'est le jour de mon mariage quand même.

L'histoire ne retiendra pas l'ironie décalée dont avait fait preuve Lucas, ni le regard noir appuyé que lui avait envoyé Cleo... Ce jour-là, ce fut des "oui" et un baisé qui restèrent dans les mémoires des personnes présentes et surtout des deux jeunes adultes qui s'enfuyaient à la fin sous les applaudissements affichant à l'arrière de la voiture un panneau "Just married".


THISisMYCHARACTER


Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. 262571053

"-Bonjour vous ! Je suis Lucas Cooper et si vous en arrivez là, vous devez sûrement avoir lu mon histoire n'est-ce pas ? Bien. Enorme hein ? ... Quoi ce n'est pas le sujet ? Ah oui ... Mon caractère. Et bien pour vous, j'ai pris une caméra et avec moi, vous allez me suivre pour qu'on aille un petit peu parler à mes proches parce que normalement, ce sont eux qui me connaissent le mieux, tenez voilà ma femme qui s'approche. Selene ? Tu veux bien leur dire quelque mot pour me décrire ? "

"- Décrire Lucas ... Tout d'abord, hier soir il a enfermé mon chat dans le placard pour je ne sais quelle raison ... Inadmissible ! Parfois il exagère et fait des trucs vraiment débiles ..."

* Je peux vous parler en voix off, ça veut dire que je vous parle toujours, mais hors enregistrement de la caméra : La raison, c'est que ce chat est taré et qu'il faisait une sorte de kung-fu devant un miroir ... Qui supporterait ça ?*

" Cependant, je vais essayer de faire preuve d'objectivité en oubliant cet incident ... C'est mon mari donc il a quand même de bons côtés ... C'est quelqu'un d'attentionné, de gentil et qui sait écouter et par expérience, vous messieurs ne pouvaient vraiment pas tous en faire autant ... Il aime rigoler et sait faire rigoler, cependant attention, méfiez-vous tout de même, il tombe très vite dans l'excès et a du mal à s'arrêter, ce qu'il faut faire quand c'est le cas ..."

* Oué bon là, je coupe, elle est partie pour un spitch, je la laisse finir et on va voir quelqu'un d'autres, il sera inutile de lui préciser qu'elle s'adresse à une caméra qui n'enregistre pas hein, qu'on s'entende la-dessus.*

"- Bon voilà, quelqu'un a sonné donc elle est partie ouvrir, Cleo est dans le canapé, on va aller la voir. Coucou Clitoune, dit tu veux bien t'adresser aux gens afin de leur parler un peu de mon caractère ?"

"- Lu ! On ne m'appelle pas Clitoune, je te l'ai déjà dit ! Roh ce que tu peux être agaçant !"

* Ne tenez pas compte de ça évidemment ...*

"- Sinon pour vous dire quelque mot sur Lucas, c'est un très bon ami et vous savez que vous pouvez compter sur lui lorsque vous en avez besoin. Il n'est pas trop du genre à expimer qu'il ressens, mais sait la plupart du temps comprendre les autres ... Il me fait rire aussi ... Par contre, attention tout de même, il en fait trop et ne sait pas s'arrêter, il est marrant dans un premier temps, mais ensuite ..."

* Décidemment ... Elles ont envies de blablater aujourd'hui ... Je vous épargne encore une fois cela, ne me remerciez pas et pareil je la laisse finir, Selene revient d'ailleurs*

"- Lucas c'est ta mère !"

*Ah très bien, vous aurez le droit à un troisième avis, vous êtes chanceux !*

"-Oui oui bonjour maman, oui oui ... Ca va ... Oui euh Non, mais ... Attends ! Oui ... Non ... STOP ! Maman, s'il te plait veux-tu bien juste dire quelques mots pour décrire un peu le caractère de ton fils ?"

"-Oui bien sûr ... Mon garçon est un bon petit gars, petit il aidait souvent sa mère et il est très présent pour sa soeur. Je suis fier de lui et en plus il s'est marié ... Bon le choix d'une fille d'Aphrodite reste à prouver avec le temps et puis le prénom de "Selene" ...

*Là je la coupe, mais ne la blâmé pas ... Il est statistiquement prouvé que 90 "% des belles-mères détestent leurs belle-fille et 50 "% d'entres elles le revendiquent ... C'est la science. Voilà, je remets, elle semble avoir fini sur ce sujet.*

"-Donc comme je disais, c'est un bon garçon. Ceci-dit attention, il peut piquer des colères, se montrer capricieux et parfois il en fait trop ... C'est un borné et pour lui faire comprendre qu'il a tort lorsqu'il est persuadé d'avoir raison, je vous souhaite bonne chance, on travaille encore sur le sujet ... Ah oui aussi, un tuyau pour pouvoir le contrer s'il en fait trop avec vous ..."

* Houla, je n'ai pas tout suivi, Selene me parlait, mais je crois qu'il était tant de couper. Et juste entre vous et moi, il est aussi statistiquement prouvé que les mères en rajoute sur leurs fils.*

"-Sur ce voilà, c'est toujours Lucas Cooper et j'espère que vous avez un peu appris à me cerner ... Bien sûr ce ne sont que des avis féministes ... Donc ça vaut ce que ça vaut, mais ... Aie ... Elles ont entendu, je me fais attaquer ... Aie, allez by les gens."

"- Ca marche ? Ah oui ... Bonjour les gens ! Cleo m'a parlé de ce petit enregistrement et j'espère que personne ne se doute de ce que je fais, mais j'ai un petit cadeau pour vous ! Je m'appelle Nathan Jones et je suis le petit-ami de Cleo. Je voulais juste vous permettre d'avoir un point de vue complet sur Lucas. Croyez le où non, c'est un chieur et ne vous gênez pas pour le lui dire, ça ne peut que lui faire du bien ! Et ah oui, si on vous demande, vous ne m'avez jamais vu hein ... Mince Sarah arrive, c'est la soeur de Lucas et c'est une terrifiante personne ! Si elle voit ce que je suis en train de faire, elle va me mordre ou pire ... bref, à plus et n'oubliez pas, Lucas est un chieur ! Des tee-shirt sont disponible en commande avec les initiales "LEUC" sur mon site internet ... Mince grillé a plus t..."

* Voix off dernière : Sarah à finit par comprendre et enfermé Nathan dans le placard avec le chat sous les hurlements de Selene retenue par Cleo ... Avant de pouvoir faire quelque retouche sur cette vidéo, ma mère a voulu regarder une recette sur le web et par inadvertance, a publié l'enregistrement ... Arf tant pis, après tout, c'est l'avis de mes proches donc ... enjoy. *

THISisMYLIFE
Romain, petit-pinguoin d'au moins tout ça ... Conection fréquente Code du règlement validé. forum extra xD

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par Lucas Cooper le Lun 13 Fév - 19:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:18

Selou : Yes I want to sleep with you *__*

Sinon bienvenu chez nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeSam 4 Fév - 16:20

Nath : Paaaaaaaaaatate. ♥
Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:00

Bienvenuuuue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:52

Voilà plus que le code à trouver et j'ai finit Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:58

et tu viens sur la box et tu l'aura ♥
Revenir en haut Aller en bas
L. Atticus Dirge

L. Atticus Dirge


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitimeMer 8 Fév - 18:53

Salut Lulu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Empty
MessageSujet: Re: Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.   Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucky Luke, pour vous ... faire chavirer de colère.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Cooper. Demi-dieu entrainé, mari comblé et frangin attentionné. Pour vous servir
» Et si vous etiez coincé dans le corps de votre perso ?
» déesse de l'espoi, prince kinder et sa conscience vous présentent en exclusivité mondiale :
» EZECHIEL ϟ La vie étant un cauchemar vivant, autant vous réveillez avec la douleur.
» Fiche de présentation pour les PV.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: