Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]

Aller en bas 
+5
Alice Liddell
Cleo Jones
Queen L. Heartfly
Selene W. Cooper
Nakatsu A. Fuji
9 participants
AuteurMessage
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:21

Je me nomme Nakatsu Akira FUJI, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 12 Août 2002, à Osaka au Japon. Je fais parti des Demi dieux errants. On peut facilement m'identifier physiquement grâce au fait que je sois Asiatique, ou encore à cause de ma manie de toujours vouloir que ma coiffure soit parfaite. Je suis l'enfant de Poséidon et c'est pour cela que j'ai le don de Maîtrise de l'eau. J'assure ma survie avec un poignard (et aussi avec un revolver ) . On me dit que je ressemble beaucoup à Yamashita Tomohisa.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
I-Parce qu'il y a un début à tout.

12 Août 2002, un jour radieux à Osaka, métropole Japonaise. Les gens étaient agglutinés dans les rues, comme toujours dans le pays du soleil levant. C'était un jour ordinaire pour eux, et un jour bien extraordinaire pour ma mère, Kyoko Fuji, en particulier. Ce jour n'est autre que celui de ma naissance, moi son premier enfant, fils de Poséidon, le dieux des mers.
J'ai commencer ensuite les premières années de ma vie,seul avec ma merveilleuse mère, puis plus tard également en compagnie de mon beau-père. Homme que je trouvais sympa, à l'époque. Mon père quand à lui venait peu de fois me voir en raison de son statut de dieux qui l'en empêchait, mais je l'adorais tout de même et le trouvais cool. Et je n'avais jamais l'impression d'être abandonné ou sans lui, car nous parlions souvent grâce à notre lien psychique.
En résumé, ma vie jusqu'à mes 5 ans était parfaite. En effet que demander de plus? Un père avec qui vous parler souvent, bien qu'il soit vraiment très loin de vous, un beau-père géniale mais surtout une mère parfaite qui prend toujours soin de vous, comme si vous étiez un joyaux inestimable.
Mais la vie n'est pas toujours aussi cool que ce que l'on croit. Je n'avais pas d'amis à cause de mon dons, mais l'atmosphère familiale était tellement chaleureuse que cela ne me dérangeais absolument pas. Mais le jour ou mon beau-père déserta la maison, ce fut bien différent.


II- Un Beau-père qui s'en va et une petite sœur à aimer.

Mon beau-père était parti en apprenant que ma mère attendait un enfant de lui. Selon lui, je suffisait déjà comme progéniture et un second n'apporterait que plus de soucis, à ceux que je créais déjà. Ça me brisa le cœur, qu'il me laisse sans raison valable; à mes yeux et je me suis alors mis à haïr le petit être grandissant dans le ventre de ma mère. Je devenais également distant avec ma mère, ce qui la rendait très triste, et je me refermais dans mon monde et dans la tristesse. Mais cette période se termina bien vite, quand Reira, ma petite sœur, vint au monde. En effet, dès que j'avais pénétré dans la chambre d'hôpital et avait posé les yeux sur elle, je ne la haïssais plus. Ma haine c'était alors déplacé sur le salaud qui nous avait abandonné, ma mère, moi et ma petite sœur. Ce magnifique bébé avait été abandonné par son père brutalement sans raison. Je ne pouvais le supporter et je me suis mis à la surprotéger pendant le reste de mon enfance, comme une chose fragile tout en retrouvant la joie de vivre.

III- Quand faut y aller, faut y aller.

Mais dans l'année de mes 12 ans, mon père parla à ma mère de la colonie t elle était si inquiète pour moi, car je n'avais pas d'ami, qu'elle décida donc de m'y envoyer.
Je ne voulais pas du tout y aller pour plusieurs raisons. Tout d'abord, je ne voulais en aucun cas quitter le Japon, qui est mon pays natal que j'adore. Mais surtout, je devais quitter ma mère et Reira, et je ne voulais pas car c'était ma famille et les seules personnes que j'aimais au plus haut point, alors je ne voulais pas resté sans elles et qu'elles restent sans moi. Mais mes parents avaient réussi à me convaincre après plus d'un mois de négociation.
J'étais donc partie en Avril 2014, seul jusqu'à New-York et la colonie.
Malgré mes appréhensions, elle était géniale. Les gens y étaient eux aussi super, et je ne me sentais pas rejeté ou monstrueux. J'avais le sentiment d'être à ma place et cela était vraiment chouette, biens que ma famille me manquait vraiment beaucoup.
Mais je ne savais pas encore que tout ceci allait changer encore une fois.


IV- Une balade à New-York qui change la vie.

Lors d'une balade dans New-York mon père me demanda de le rejoindre dans un café de Manhattan. Quand j'arrivai, il était déjà installé sur une vieille banquette, bien mal en point, au fond du bar avec un café devant lui. Je le l'avait alors rejoint et il m'invita à m'assoir.
« Mon fils, tu as bien grandi », dit-il un peu étonné
« C'est sur qu'au bout de 6 ans, on change », répondis-je un peu triste.
« Déjà? Je m'excuse fils, mais tu sais je ne me rends pas vraiment compte du temps qui passe. Pour vous, 6 ans est une longue période mais je l'oublie souvent, car pour nous autre, dieux qui vivons pour l'éternité, ce laps de temps est assez cours. »
« Ouais, ouais c'est rien »,Dis-je alors en souriant. « Que me voulais-tu père? »
« Nakatsu, tu sais certainement que je suis en guerre contre mes frères Hadès et Zeus en ce moment. »
« Euh... Non je n'étais pas au courant », répondis-je en le fixant assez surpris.
« Et bien, Chiron n'a pas du vous en faire part encore, mais toujours est-il que c'est le cas et je suis venu te voir car j'aimerais que tu rejoigne mes rends, fils »
« Quoi??! », hoquetais-je .
« J'aimerais que tu rejoigne mon clan », répéta-t-il calmement.
« Non désolé mais il n'en est pas question. » rétorquais-je simplement.
« Pourquoi non? Tu n'y a même pas réfléchi. »
« C'est déjà tout vu. Je n'irai pas faire la Guerre pour quelques querelle entre dieux dans lesquelles je n'ai rien à voir, même si vous êtes mon père. Il est hors de question que je serve de chaire à canon pour qui que ce soit! » répondis-je déterminé

J'étais ensuite parti du bar furieux, mettant alors fin à la discutions et était rentré peut de temps après au Japon. Mais là bas, les sous-fifres de mon père m'avaient retrouvé et avaient essayé de me faire venir dans leur clan à plusieurs reprise sans se soucier de qui regardait leur démonstration bison ou autre technique pitoyable pour me convaincre.
C'est d'ailleurs à cause, ou grâce à eux que je rencontra celui qui est mon seul vrai ami humain, qui est devenu par la suite mon meilleur ami.


V- Retour aux USA:

Mais après quelques années cool au Japon, avec mon nouveau pote et ma famille. Ma mère à été muté au États-Unis. J'étais tiraillé entre resté au Japon, pays que j'aimais plus que tous, avec peu de monstres, beaucoup d'eau à proximité, élément que j'adorais à cause de mon don. Et qui est également le pays ou vit mon seul véritable ami. Ou les États-Unis, pays que je déteste, avec un climat totalement pourri, des monstres à chaque coins de rues, mais qui serai le pays ou habiterai ma sœur et ma mère à présent.
Le choix fut assez difficile, mais je décida de retourné à New-York avec les femmes de ma vie. J'avais pris cette décision car je ne pouvais me contraindre à les abandonné, et surtout les laisser sans protection, dans cette ville pleine de créatures dangereuses.
Arrivé là bas, je reçu un Iris-mail de mon géniteur, se qui était rare, mais surement dû au fait que je ne lui répondais pas quand il essayait de communiquer avec moi.

« Qu'est ce que tu me veux encore!? », grognais-je en fronçant les sourcils énervé.
« Fils, cette fois ce n'est pas pour te rallier à mon camp », me dit-il de manière calme.
« Mais bien sur ! », ironisais-je
« Je suis inquiet pour une fille d'Apollon »,dit-il simplement en ignorant ma remarque.
« Depuis quand vous vous inquiété du sort des demis-dieux alors que vous voulez qu'ils vous servent de pions pour vous battre!? »
« NAKATSU!! », gronda-t-il cette fois. « Cette fille s'appelle Jessy M. Lawson et Zeus et Hadès essaient de la prendre dans leurs camps, avec la manière forte. »
« Ne croyez pas que je vais vous la ramener dans votre camp, même pas en rêve! »
« Ça, je m'en doutais bien, mais veux-tu au moins voir comment elle va et faire en sorte qu'il ne lui fassent rien de mal? »
« En quel honneur? »,demandais-je septique.
« Vois-tu Apollon est un de mes allier, alors je ne voudrais pas qu'un de ses enfant soit trainé de manière forte dans un autre camp, sans que je ne l'aide grâce à un de mes enfant. »
« Ben voyons! Et en plus vous voulez que ce soit moi, comme par hasard celui qui ne veux pas participer à cette connerie de guerre, cette boucherie sordide! Et bien ne compter pas la dessus!! »

J'interrompis alors la connexion et partie aidé ma mère, en coupant à chaque fois les Iris-mail de mon père.
Je décidai cependant d'aller voir un jour cette jeune fille pour ne pas qu'elle tombe dans les pattes d'un des trois grand et qu'elle finisse dans cette boucherie si elle ne le voulait pas.

THISisMYCHARACTER
Un jour, lorsque j'étais à la colonie j'ai récupéré une lettres qui était censé me décrire.

~ Lettre de ma mère à Chiron ~


10 Mars 2014
Monsieur Chiron,

Je vous écris pour vous parler de mon fils, Nakatsu Akira Fuji. J'aimerais que vous le preniez dans votre colonie pour demi dieux. Il habite pour le moment avec sa sœur et moi, au Japon, mais les jeunes de son âge le fuient à cause de son don de maîtrise de l'eau qu'il ne contrôle pas toujours à la perfection.
Il est très gentil et généreux. Il passe son temps à aider les autres et il est également très chaleureux. Vous savez, il s'occupe d'ailleurs très bien de sa petite sœur et arrive sans arrêt à la faire sourire. Son sens de l'amitié et de la famille est aussi très développé. De plus il est mature et travailleur. Il est très motivé et sait également bien se battre, il ne vous donnera donc pas énormément de travail à ce niveau et il pourra vous aider pour les novices de la colonie, en matière de combat.
Donc s'il vous plait prenez mon petit Nakatsu, il a besoin d'un endroit ou il pourra se sentir bien et accepté. Je ne pourrais supporter qu'il tourne mal à cause de la solitude.

Merci de bien vouloir me répondre prochainement.

Fuji Kyoko.


Et une autre fois j'ai intercepté ce truc, venant de mon meilleur ami, qui doit me décrire sans doute. Enfin j'espère car il écrit si mal que j'ai pas eu le courage de la lire, enfin voyez par vous même après tout c'est vous qui demandez mon caractère pas moi.

~ Lettre de mon Meilleur Ami à Chiron ~


30 Décembre 2019
M'sieur Chiron,

Je vous écris car la mère de cet idiot de Nakatsu m'a supplié, puisqu'elle sait que je suis un des potes de son fils et elle espère que vous le prendrez dans votre Colonie. Je dois être son seul ami, vu que je vois à travers la brume ou je ne sais quoi la, et je suis le seul à pas flipper en le voyant débarquer. Vu que je vois la réalité vous vous doutez donc que je suis le seul à savoir qu'il est un demi dieu, fils d'un des trois grands où je ne sais plus trop quoi. Il me semble qu'il m'a dit être le fils de Poséidon, dieux des mers si je ne me trompe pas.
En tout cas je pense que je vais vous dire la personnalité de cet énergumène au cas ou elle aurait changé, pour pas que vous vous étonniez. En effet il est en apparence froid et se méfie de tout le monde à cause de la guerre. Cette guerre, il en a absolument rien à secouer. Vous savez, il ne veux pas en prendre parti mais son père a essayé de lui faire changer d'avis tellement de fois que cela l'a même rendu légèrement paranoïaque, quand il fait de nouvelles rencontres. Mais en réalité, il est simplement égocentrique et totalement fou, il adore me mettre la honte en faisant des choses ridicules, puisque lui n'a honte de rien. Je vous jure, même habillé en sac poubelle, il irait se balader dans les rues de Tokyo sans aucun complexe. C'est également un gros mangeur, que dis-je c'est un vorace même. Il engloutit des quantités astronomiques de nourriture en un temps record, alors si vous le prenez, prévoyez du stock car sinon vous risquez une pénurie dans votre colonie.
Il faut également faire attention, car il est susceptible et toujours de mauvais poil le matin, donc il ne faut ni lui parler, ni le regarder, en particulier si on le voit, alors qu'il n'est pas coiffé. Je vous jure si vous le voyez alors qu'il n'est pas coiffé, c'est déjà un miracle en soit, mais il va devenir ronchon pour toute la journée. Il est tellement maniaque de ses cheveux que lorsqu'il sort par temps de pluie, il a un parapluie et contrôle les gouttes pour qu'elle ne le mouille pas afin de ne pas être décoiffé.
Nakatsu à aussi un gros problème avec autrui, il ne comprend absolument pas les personnes qui l'entoure et est donc extrêmement maladroit et met toujours les pieds dans le plat, il a aussi beaucoup de préjugés sur les femmes autres que sa mère, ce qui n'arrange pas sa maladresse.
Cependant il a quand même quelques qualités. En effet il est très protecteur avec les personnes qu'il apprécie. Moi y compris, ce qui est par contre simplement la HONTE! Il est aussi indépendant et autonome si bien qu'il aime être libre. Ce qui d'ailleurs n'est peut être pas une qualité pour votre colonie. En tout cas moi je trouve que cela en ai une.
Sur ce j'espère que vous prendrez cet abruti fini, histoire que sa mère ne s'inquiète pas trop pour lui.

A.D.N


THISisMYLIFE
Moi c'est Marie, j'aurai 18 ans début juin Smile, j'ai connu le Forum par Cléo/Nasty.J'aime bien le dising du forum. Sinon :code validé par Selou déesse des dadas Cool .

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par Nakatsu A. Fuji le Dim 11 Mar - 20:20, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 0:52

j'ai validé ton code Smile bienvenue parmis nous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:09

Whouah on va être combien d'enfants de Poséidon? xD

En tout les cas bienvenue, alors frère Razz
& Amuses toi bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:21

Je m'occupe de cette fiche Selou, c'est une amie. 8D
Bienvenuuuuue mon chouuu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:30

Bienvenue fils de Poséidon Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:09

Par contre il y a un soucis, il n'y a plus de place pour les enfants de Poseidon, ainsi que les enfants d'hadès pour le moment, beaucoup de places étant occupé par les PVS du fow. Je suis vraiment désolé mais il va falloir changer de parent divin.

EDIT : mais Cléou j'aime tellement mettre "validée par Selou déesse des dadas" What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:21

C'est moi qui l'ait autorisé à le prendre, je t'expliquerais pourquoi. x)

Eh ben, je te laisse mettre ce code mais je le valide juste. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jones

Nathan Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, babe.

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous, fils de Poséidon. Bon courage pour la suite de ta fiche, et mumuse toi bien ici. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 15:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:47

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeSam 3 Mar - 19:48

Bienvenue. (Pourquoi les gens veulent pas de la Colo ? On fait des fêtes tous les vendredis soirs, pourtant ! )
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:12

On veut pas que tu vienne nous faire chier mini blond Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:59

Bien trouvé le surnom.
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:21

FINI =D
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

Tu es validé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Empty
MessageSujet: Re: ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]   ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des partisans de Poséidon.
» Les demi-dieux du camp de Poseidon (0/3)
» Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...
» NATHAN || - Qu’est c’que tu f’ras quand tu s’ras grand ? - Tyran !
» ❀ La vie n'est plus appréciable seule quand on a la bonne personne ❀

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: