Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...

Aller en bas 
+3
Queen L. Heartfly
Chiron
Alice Liddell
7 participants
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:29

Je me nomme Alice Lidell, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 06 Juillet 1993 , à New York. Je fais parti des demis-dieux errant. On peut facilement m'identifier car je suis petite, la peau bronzée et des yeux foncés J'ai une cicatrice à l'épaule gauche en forme de patte d'oiseau, J'ai la manie de placer mes cheveux derrière mes oreilles. Je suis l'enfant de Morphée et c'est pour celà que j'ai le don de de pouvoir endormir les gens et de leur faire subir n'importe quel type de rêve. J'assure ma survie avec un un arc et aussi avec un poignard . On me dit que je ressemble beaucoup à Cheryl Cole.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Alice avait une vie tout à fait normal jusqu'à ses 9 ans, oui cette enfance joyeuse, choyée de votre berceau à vos premiers pas, votre mère vous aime sans condition mais viens le hic qui détruit ce fantastique paradis où on a grandis; il s'effondre, il s’effrite et il disparait, s'écroule comme un vulgaire château de carte et à ce moment, cette mère si aimante vous abandonne quand elle se rend compte du monstre qu'elle a engendré des années plus tôt. Vous êtes laissée pour morte car cette femme pense avoir tuer l'enfant à grands coups de poignard dans le corps. La vie vous quitte peu à peu, tout deviens flou et il ne reste plus que les yeux pour pleurer. Vous suffoquez, vous ne comprenez pas, pourquoi votre mère a voulu vous tuer ? Elle vous aimez hier encore, c'est quand elle vous a vu avec ce poignard en bronze, elle vous l'a arraché des mains et elle est restée silencieuse puis, elle s'est jetée sur vous, vous ne comprenez pas, est-ce là un nouveau jeu ? Trop tard, la lame vous transperce. Mais enfin pourquoi ?! Le désespoir vous envahis, il vous plonge dans d'obscur ténèbres sans fond mais au moment où le souffle de la vie vous quitte, une présence vous prend dans ses bras, elle vous secoue pour voir si tu es morte, tu la regarde, les yeux demandant de l'aide, la personne te regarde, te sourit et pose un baiser sur ton front et murmure tout bas " Mon petit trésor, je suis désolé du cauchemar que tu as enduré, mais ce ne sera pas le dernier. Cours, va vers l'Est et ne parle pas aux Trois". Il te repose et tu suis ses instructions à la lettre, tu cours sans t'arrêter, mais plus tu coure, plus tes blessures partent, moins elles te font mal tu es comme libérée de cette souffrance; comme dans un rêve.

Tu arrive enfin à un lieu si étrange: il ne ressemble à rien de ce que tu connais, il y a des champs de fraises partout, des gens jouent de la mélodie, des jeunes filles courent en riant, et puis, il y a des cris, pas des cris que tu connais, non cela sont différents: c'est comme de la douleur mêlait à de l'arrogance, de l’orgueil. tu ne comprend pas, normalement, on ne cri que lorsque qu'on tombe pour que Maman vienne te soigner, mais, leurs mères ne viennent pas, ces gens là doivent être un plus vieux que toi et pourtant, ils semblent qu'être des véritables machines de guerre: ils frappent, tirent, courent, pourfendant tout ce qui bouge. Tu restes là, à voir ce monde si beau mais en même temps si triste et si cruelle avec les gens et tu t'endors, tout doucement.

Tu te réveille, tu es dans un lit, un homme te regarde: il est grand, très grand, il est barbu, musclé et porte des couteaux. Il est très bizarre: il n'a pas deux jambes mais quatre ! Tu te souviens des histoires qu'il parle de licornes et d'autres créatures, tu ne dit rien, il te sourit alors tu sors un petit "bonjour" maladroit et il ri de bon cœur. Il se met à parler du lieu où tu es arrivée, il te parle, tu ne comprend pas tout mais une chose retient ton attention. Il a dit "Tu es une fille de Morphée, et en tant que protecteur de demis-dieux, je t'enseignerai à te battre". Tu te dit alors qu'il est interdit de se battre, Maman a dit que c'est très mal mais tu t'en fiche, elle t'a abandonné, tu ne veux plus que de la tendresse et l'homme te prend dans ses bras, tu pleures pendant longtemps et tu te rendors. Tu te réveilles, il fait jour, l'homme te dit bonjour et te montre le domaine: il est comme la dernière fois, grand avec des champs de fraises, il y a des pleins de bâtiments de toutes les couleurs: dorée, bleu, argent,gris... tu aimes la couleur de ces lieux: il y a un contraste avec le réel et l’irréel, tu regarde l'espèce de licorne sans corne et il te décrit tout les bâtiments les uns après les autres, puis, il te montre les drôle de dames: "ce sont de dryades, tu vas voir, elles ne sont pas méchantes, juste un peu ... hors du commun. Et là, tu vois les petits ? ce sont des satyres, ils aiment beaucoup manger, c'est d'ailleurs grâce à eux que nous avons de belles fraises ! Surtout ne les contrarient pas ! Tu le regretterai vite !" Tu regardes,admirative et il te lance "Voici ta vraie maison et tu seras toujours la bienvenue !" Et ces paroles restèrent jamais dans ta mémoire ...

THISisMYCHARACTER
Alice est quelqu'un de social, elle lunatique doublée d'être un ascenseur émotif, elle aime beaucoup la colonie et ne supporte plus la guerre entre les différentes divinités, elle n'aime pas se battre mais si elle y est contrainte, elle se bat jusqu’à son dernier souffle. Comme son père est Morphée, elle est rêveuse et aime beaucoup les histoires. Elle déteste par contre sa mère et s'est promis qu'un jour, sa mère allait payer pour son acte. Alice peut être cruelle mais c'est pas son truc parce qu'elle que 2 choses dans la vie:
-Les livres
-Les mandarines (lui demandait pas, elle vous répondrait méchamment)
Alice est une personne qui agit soit pas folie, soit pas instinct donc ce n'est surement pas la bonne personne à suivre ... Et comme elle a un très mauvais sens de l'orientation, son père lui a offert une boussole magique pour lui indiquer toujours ce qu'elle cherche mais bon, elle ne suis pas la boussole, elle ne connait pas ses points cardinaux ... Sinon elle aime beaucoup Chiron qui est son idole et c'est pour ça qu'elle reste dans son camp, bien qu'elle puise se débrouiller toute seule, s'il lui demande quelque chose, elle le fera dans la minute qui suit. Elle cherche aussi un moyen d'arrêter la guerre entre les 3 grands, si il y a un moyen d'arrêter la guerre, elle le trouvera et New-York et ses alentours retrouverons leurs gloires d’antan ...
Alice veut aussi comprendre la folie de Gaïa, la Terre Mère avait failli tout détruire, il a quelques années, elle veut devenir une archéologue mais bon c'est pas gagné parce que là, elle vient encore de se perdre dans une forêt ... Affaire à suivre et puis surtout, les rêves, même les plus fous, sont fais pour être vécu !


THISisMYLIFE
Je fais mon possible pour être le plus souvent sur le forum et que je le lâcherai pas !

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
[/size] [/right]


Il y a un pingouin dans ma baignoire rose !


Dernière édition par Alice Liddell le Mer 22 Fév - 15:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 18:34

Bienvenue Demi déesse de mon camp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 19:13

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:49

Bienvenue parmi nous Cool
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56

Bienvenuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:29

Bienvenue. Comme je l'ai dis je m'occuperai de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 13:57

DP : Il manque toujours le code. Après tu pourras être validée
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:44

Aide moi je vais jamais y arriver là avec tous les codes et d'autres bidules, enfin s'il te plait ma Léa d'amour que j'aime hyper fort ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:54

Alice le code ce sont des mots spécifiques qui se cachent dans le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
L. Eloyce Killigan

L. Eloyce Killigan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeVen 24 Fév - 17:36

Tu es validée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:47

Eloyce il manque le code et la prez de caractére est pas assé longue --' tu es le pire boulet de la terre mon bébé mais je t'aime quand meme va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Empty
MessageSujet: Re: Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...   Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand tu te rends compte que ta vie est sur le fil du rasoir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NATHAN || - Qu’est c’que tu f’ras quand tu s’ras grand ? - Tyran !
» ❀ La vie n'est plus appréciable seule quand on a la bonne personne ❀
» ~Quand un fils de Poséidon Asiatique débarque ~ [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: