Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI

Aller en bas 
+2
Lucas Cooper
Alexeï Trendle
6 participants
AuteurMessage
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:20

Je me nomme Alexeï Trendle, j'ai actuellement 13 ans. Je suis né le 22 Mars 2007, Dans(mais qu'est-ce que ça te fait ?) une ville paumée au fin fond des Etas-Unis connue de personne nommée : New-York. Je fais partie des Demis-Dieux du Camp de Chiron. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma tronche de cake (ma conscience, tais-toi ! ) ma superbe mèche, ou encore à cause de le tapotement des doigts sur une table lorsque je suis stressé. Je suis l'enfant de Apollon et c'est pour cela que j'ai le don de pas cramer au soleil (nan, ça s'appelle la crème solaire) Ah. Alors euh... J'ai le don de guérison. J'assure ma survie avec un arc (et aussi avec des flèches) . On me dit que je ressemble beaucoup à Macaulay Culkin (vous en êtes éblouis, je sais, je sais).

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
(Moi je vais la balayer mon histoire)Alex tais-toi ou je ramène ta soeur ! Bon, je me présente. Je suis la conscience d'Alexeï. C'est moi qui vais vous raconter son histoire, pour qu'elle soit potable et réaliste.
Alexeï Trendle est né le 22 mars 2007 (Alex : bizarre, ma soeur aussi) dans un des nombreux hôpitaux de New-York. Il est d'une heure le plus âgé. Mais vu que leurs parents se sont trompés, il est écrit que c'est Ambroisia, sa jumelle, qui est l'aîné. Personne ne sait plus dans quel ordre ils sont sortis. Et ça crée des disputes à la maison de leur tante. Parce que oui, les jumeaux A&A vivent chez leur tante. On va dire qu'il vaut mieux qu'ils ne voient pas leur mère. Droguée et Alcoolique, elle ne saurait s'occuper correctement des jumeaux, et ils risqueraient de devenir mauvais.Donc, voyant l'état pitoyable de sa jeune soeur, Elisha Trendle, femme célibataire et sans enfants, va recueillir ses neveux et nièces. Elle n'eut pas beaucoup à négocier, sa soeur étant totalement saoule.Les enfants avaient alors deux mois. Quant à leur père, ils ne le connurent pas. Rien. Aucun souvenir. Il était parti si vite, qu'il brisa le cœur de leur mère.Les enfants ont appris, il y a peu, qu'Elisha n'était pas leur mère. Mais la tante prit soin de leur expliquer pourquoi leur mère n'avait pas écu avec eux. Alexeï fut si dégouté qu'il jura, comme sa soeur, de ne jamais essayer de rechercher sa génitrice. Néanmoins, ils essayèrent d'en savoir plus sur leur père, ce qui était impossible, vu qu'Elisha n'avait jamais su qui était le géniteur de ces jumeaux.
Un jour, alors qu'A&A avaient décidé de se promener dans Central Park, ils virent, cachée derrière un massif d'arbres, une créature à la tête de lion, au corps de chèvre et à la queue de serpent. La chimère bondit vers les jumeaux, qui commencèrent à paniquer. C'est alors qu'une musique se fit entendre. Pendant que la mélodie retentissait, des racines s'enroulèrent autour des pattes de la créature mythologique. Une fois que la chimère explosa en poussière dorée, une personne mi-homme mi-bouc sortit de derrière un bosquet. Le satyre ne laissa pas le temps aux enfants de poser des questions et les emmena directement vers Elisha, qui était encore dans son appartement. Le satyre chuchota quelque chose à l'oreille de latante, et ses pupilles se dilatèrent. Elle avait soudain perdu sa joie et fit s'asseoir les enfants.
"-Ambrette, Lexou, il faut que je vous dise quelque chose de très important, dit la tante.
-Quoi tata, répondirent les deux demis-dieux en coeur.
-Vous êtes des demis-dieux. C'est à dire que votre père est un dieu.
-Comment le sais-tu, questionna Alexeï
-J'en suis moi-même une. Ma mère n'est autre qu'Athéna. Maintenant, vous devez partir.
-Où ça, demanda Ambroisia, anxieuse
-Dans une colonie de vacances. Il y a plein de gens comme vous.Le satyre va vous guider. "
L'homme qui avait sauvé les enfants s'était habillé en humain prit les jumeaux par la main, laissant tout juste le temps à Elisha d'embrasser les enfants.
Une fois arrivés à la Colonie, les enfants passèrent peu de temps avec les Hermès. Ils se familiarisèrent aussi tôt avec l'endroit.
Le soir de leur anniversaire, un mois après leur arrivée, alors que les jumeaux commençaient à manger, une lyre apparut à côté de la tête de chacun. A ce moment là, ils apprirent qui était leur père. Ils furent alors heureux, mais à la fois tristes. Car ils comprirent aussi qu'ils ne verraient plus Elisha comme avant. Leurs frères et soeurs, enfants d’Apollon finirent par les apprécier, bien que le duo soit un peu.. Explosif. Ils s'entendent parfaitement avec les autres, bien que les Athéna les trouvent un peu crâneurs. Mais A&A ont pu remarquer que tous leurs frères et soeurs avaient ce trait de caractère, ce qui les mit à l'aise. Bon, moi, la conscience d'Alex, je suis un peu comme les Enfants d'Athéna. Il est trop crâneur à mon gout. Ce qui entraîne souvent des disputes au fin fond de son cerveau. A&A sont inséparables, et je ne peux pas m'empêcher de penser que si un des deux mourrait, l'autre aussi. L'autre mourrait de désespoir et de chagrin.
(Alex : Hé la conscience, arrête de te la jouer dramatique et vois le bon côté des chsoes. Ambrette est en vie, bien que je sois en train d'essayer de la tuer, parce qu'elle ma volé tous mes pulls ! Qu'est-ce que tu peux être pessimiste parfois ! )

THISisMYCHARACTER

*Alex envoie paître sa conscience*
Bon. Alors, attendez que je sorte le petit discours que m'a écrit ma soeu. C'est bon, je l'ai. Ce qu'elle écrit mal !
(Ambroisia : C'est pas le sujet Lexou)
Ouais. T'as raison. N'empêche que je peux pas lire ! (Ambroisia : Tu le fais exprès ?! Passe moi la feuille. Avoue que tu ne sais pas lire. Enfin...)
-"Mon frère est un crâneur, un menteur et une saleté."Ca te va ?
-Nan. Tape moi le texte à l'ordi.
-*Ambrette tape sur le clavier* C'est bon comme ça ?
-Ouais, parfait. Maintenant, va faire mumuse avec les Aphrodites. *Tousssote*
"Je suis un garçon intelligent, courageux et aventurier. Un peu agaçant sur les bords, je suis quelque peu crâneur (nan, c'est pas moi ça ! ). Je suis très sociable et inséparable de ma soeur. Il faut dire qu'on compte beaucoup l'un sur l'autre. Je suis un peu lâche et j'ai la phobie de la nuit. (Nyx devait pas m'aimer). Je suis un grand blagueur, mais j'ai 0 pour remonter le moral. Je ne sais pas choisir mes mots. Je suis aussi très maladroit et flemmard. Il y a un personnage de B.D française qui me représente très bien. Il se nomme Gaston Lagaffe. J'en ai entendu parler un jour. Je suis insupportable avec ma soeur, mais aussi très protecteur. Ma passion ? Me disputer avec mon Ambrette pour savoir qui est l'aîné et le tir à l'arc. Qu'est-ce que je déteste ? Qu'on drague ma jumelle, ma conscience, les rabats joie et le chcolat noir. Mon Dieu préféré ? Apollon, mais j'aime bien Aphrodite aussi. Mon genre de livre préféré ? Les policiers. Surtout Hercule Poirot. Mon genre de filles ? Les aventurières, les bad girls (Catwoman, Poison Ivy <3). C'est tout ! "

Je remercie Ambroisia pour le caractère, bien qu'elle m'ai rajouté des tonnes de défauts !

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Andros, Andros, la Source du Fruit ♪. Ca vous fais quoi ?. Quand je peux. Validé par William (hé ! J'habite pas ches les Aphrodites, moi ! )
Le design. Vu que je suis une crêpe en design, je vais dire que c'est magnifique.Découverte du forum : Mini pingouin et Selou m'ont (presque) supplié de m'inscrire.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
[/size] [/right]



Dernière édition par Alexeï Trendle le Mer 15 Fév - 16:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:25

Bienvenue toi 8D bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à demander si tu as des questions où des doutes 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:34

Oki, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:30

Bienvenue parmi nous. *-* Mumuse toi bien ici, et bon courage pour la suite de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMar 14 Fév - 19:59

Bienvenue ! Very Happy Et bon courage pour ta fiche ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:40

Coucou toi (:
Bienvenue parmis nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jones

Nathan Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, babe.

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:05

Bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:34

Bienvenuuuuuuue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Tu es validé. Donc deuxième bienvenue parmis nous 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Empty
MessageSujet: Re: Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI   Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexeï est là... (Conscience d'Alex : Le crâneur est là ) FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, mais c'est pas fini
» Il paraît que je ressemble à mon père. C'est faux. Je suis plus vantard que lui. (liens d'Alexeï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: