Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Harmony , la fragile graine de pavot.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
harmony liddell

harmony liddell


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Là où mes rêves m’emmèneront

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:10

Je me nomme Harmony Liddell, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 6 juillet 2002, à New-York. Je fais parti des Demi-Dieux errants. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs et étranges cheveux roses et à mes grands yeux bridés verts, ou encore à cause de la manière dont je tiens mon stylo et à mon style particulier acidulé et surtout à cause de deux tâches de naissance à la jambe et au bras en forme de fleur de pavot. Je suis l'enfant de Morphée et c'est pour cela que j'ai le don de dessiner l'avenir que je vois à travers des visions. J'assure ma survie avec Un arc en cristal qui est cependant indestructible (et aussi avec deux chakrams) . On me dit que je ressemble beaucoup à kyary pamyu pamyu.
PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Mon enfance , ou si on peut l'appeler comme ça , se résumait franchement à un travail épuisant et perpétuel.J'avais été abandonnée par mes parents dès la naissance et placée dans un orphelinat glauque et miteux pendant les 5 années qui me parurent être les plus longues de ma vie. Mais un jour de décembre alors qu'il neigeait , un homme voulut m'adopter. Évidement je pensais que ce jour serait le plus beau jour de ma vie , mais manifestement , je m'étais trompée sur toute la ligne... Une fois sortie de cet ignoble édifice qui m'épiait depuis petite , je ressentais de l'euphorie , puis , je montais dans la voiture du vieil homme et ce sentiment disparut... Quelque chose n'allait pas , était-ce le sourire de ce vieil homme qui paraissait à la fois sincère et faux ou bien l’atmosphère froide qu'il dégageait? Puis je réfléchissais encore une fois en me disant que ma vie serait bien meilleure même si cet homme était un parfait crétin ou encore un dérangé mental!Le trajet tait long , nous nous faufilions entre les immeubles de béton les plus grands qu'il m'eut été donné de voir , puis j’aperçus un panneau : "New York". Mon "nouveau père" (qui aurai pu être mon grand père) m'ordonna de descendre et d'entrer dans la petite bicoque qui se dressait devant nous , une maison de briques qui avait l'air d'avoir vécu un bon paquet d'années sans prendre de bain... J'entrais , et , revis cet atroce bâtiment qui , il y a encore peu de temps hantait mon esprit...L'orphelinat. Mais cet "orphelinat" puant et délavé était ma maison!?Décidément ma vie ne tournait pas au rose , mais j'essayais tout de même de garder espoir.Il m'ordonna d'un ton qui , je suppose se voulait doux et rassurant , d'entrer dans ma nouvelle chambre, une petite pièce entièrement bleue et blanche dans laquelle trônaient un lit et un bureau.Cette partie de la maison semblait au moins , moins délabrée que les autres pièces qui la composaient. Je me reposais heureuse d'avoir un lit , mais l'homme me réveilla car il voulait me parler. Il me parla de ses revenus peu importants qui l’obligeaient à travailler en tant qu'artiste de rue mais , maintenant il était trop vieux. Il voulait que je reprenne son "travail" qui était sa seule chance de payer au moins son très maigre loyer. J'étais perdue , cet homme m'avait recueillie et voulait que je travaille mais en même temps... J'étais vraiment trop jeune pour tout comprendre.Alors je finis par accepter , mon labeur commencerait demain , je lirai l'avenir pour les pigeons du coin qui croyaient à la bonne aventure et serai aussi artiste peintre enfin j'attirerai surtout la pitié des gens honnêtes , il faut être réaliste...Le lendemain je travaillais , mon bureau était une vieille boîte en carton et mon matériel , des cartes , et une colombe que j'avais trouvée par hasard alors qu'elle était blessée.Ma première cliente était une fille de 14 ans environs , elle voulait savoir si son grand-père allait s'en remettre.Alors prise de panique par ce que je ne savais pas faire , je pris mon bloc note et mon stylo et me mis à dessiner...Seul ma main me guidait , je ne savais pas ce que je dessinais...Puis apparut peu à peu sur ma feuille un visage de vieil homme souriant...Je compris alors que je ne faisais pas ça par hasard et que cet homme était le grand père de cette fille...J'avais un don...Le don de voir l'avenir par le dessin.Pendant des années et des années je continuais à exercer , jusqu'à mes 17 ans du moins.Car un jour , j'aperçus une drôle de bête à cornes et sabots.Intriguée je la suivais , après tout je n'avais rien à perdre puis...Plus rien...Je me réveillais dans un lit au dessus duquel , un géant barbu aux airs de bûcheron me dit bonjour.Puis me révéla que j'étais une fille de Morphée dieu du rêve , je vis alors ses quatre jambes de cheval et hurlais de tout mon soûl!Qu'est ce que c'était que ça?!J'étais morte?! Folle?! Ivre?! Alors cet homme qui s'appelait Chiron me présenta la colonie et ma maison , alors seulement là , ma vie commençait vraiment.

THISisMYCHARACTER
Harmony Liddel est une jeune fille timide aux premier abord mais qui s'avère totalement excentrique et folle lorsqu'on la connaît bien!Elle est posée mais très enfantine et déteste les disputes. Elle est toujours déterminée et persévérante , aime beaucoup ses amis mais est très naïve et s'attache trop vite aux gens quels qu'ils soient.C'est également une fille qui aime se cultiver et lire des tas de livres surtout de science-fiction et des contes , parce qu'elle es une éternelle rêveuse.Mais cette calme et douce Harmony peut être également très colérique et capricieuse quand elle n'arrive pas à faire quelque chose : elle est autodidacte et refuse très souvent l'aide des gens sauf exception (lorsqu'elle ne s'en sort vraiment mais alors vraiment pas!).C’est une très grande fan de sucreries alors gare à vos fesses si vous tentez de piquer son dessert! Elle est très proche des animaux et adore tout ce qui se rapporte aux arts comme le dessin , la peinture...Elle vit souvent dans son petit monde et a parfois du mal à accepter la réalité.Ses sports préférés sont le tir à l'arc et la danse.Elle aime la nature et spécialement l'océan qu'elle considère comme totalement pur par ce qu'il est à la fois bleu et transparent et peuplé de milliers de couleurs introuvables ailleurs.

L'avis de sa chère sœur,


Harmony est ouverte au monde, bien qu'elle soit très possessive ( elle m'a croqué un doigt quand j'ai pris une part de son éclair au chocolat --'), elle reste une personne formidable. Le soir, elle aime bien regarder des films d'horreur où des filles se tuent avec un parapluie (et des poutres d'escalier ! Don't forget) et ça lui donne des idées pour des victimes potentielles Cool. Non je rigole (enfin peut-être).Aussi une dernière chose, Harmony aime voir le monde comme une œuvre inachevée et elle voudrait signer cette peinture aux couleurs plus éblouissantes que l'arc-en-ciel lui même.

THISisMYLIFE
J’essaierai de me connecter aussi souvent que possible , je suis plutôt calamars et je trouve le forum vraiment très beau Harmony , la fragile graine de pavot. 4020886772

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
[/size] [/right] "il y a un pingouin rose dans ma baignoire"


Dernière édition par harmony liddell le Mar 10 Avr - 17:22, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:16

Bienvenue à toi mon petit tiramisu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:02

Bienvenuuue ! (;
Revenir en haut Aller en bas
harmony liddell

harmony liddell


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Là où mes rêves m’emmèneront

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:38

Merci ma pasta casablanca et merci Cléo! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:06

Par contre, ton avatar n'est pas à la bonne taille. Wink (200*320)
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:50

Bienvenue a toi!

Il y a quelques soucis par contre:

- comme l'a dit Nasty ton avatar n'est pas à la bonne taille
- ton caractère est trop court
- Le code n'est pas bon, il faut relire le règlement !

On te validera après tout ça! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:27

"un géant barbu aux airs de bûcheron me dit bonjour." xD

Bienvenue a toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:25

Bon, à part ton vava, tout va bien. Quand je pourrais, je t'en ferais un ! Wink Tu esvalidée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harmony , la fragile graine de pavot. Empty
MessageSujet: Re: Harmony , la fragile graine de pavot.   Harmony , la fragile graine de pavot. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harmony , la fragile graine de pavot.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: