Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alice link's in the wonderland

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Alice link's in the wonderland Empty
MessageSujet: Alice link's in the wonderland   Alice link's in the wonderland Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:25



Alice Liddell



Who is she
[b] Alice est la fille de Morphée,pourtant être la fille du dieu des rêves ne l'a pas vraiment aider dans sa jeunesse, elle a été lâchement abandonné par sa mère et n'a eu d'autre choix que de se réfugier à la Colonie Des Sang-Mêlée. A cause de cette épisode, elle peur de se faire a nouveau abandonné. Grâce à son petit frère avec qui elle fait les 400 coups, elle arrive à reprendre gout à la vie ... .

Ce qu'il faut savoir
Alice est :
-gentille
- à un problème niveau au des noms des gens
-lunatique
c'est un espèce d'ascenseur émotif ce qu'il ne l'aide pas tous les jours
-Mais surtout elle très fière d'être une chieuse .


Dernière édition par Alice Liddell le Mer 21 Mar - 15:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Alice link's in the wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice link's in the wonderland   Alice link's in the wonderland Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

Les filles



(c)
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.
(c)



Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Alice link's in the wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice link's in the wonderland   Alice link's in the wonderland Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:27

Les mecs



(c)
[b]
Chiron
Il est un peu tout pour elle, il est son père, son entraineur, son conseiller. Il l'a recueillit enfant et elle à énormément d'amour pour lui. Même si il est un peu poilu, elle trouve toujours du temps pour être avec lui Cool
[b] Alexei Trendle
Son petit frère, que dire de plus ? Qu'il est formidable ? Qu'il est génial? Non franchement, je ne trouve rien à lui redire, je l'aime énormément et je crois que je pourrais pas vivre n me disant qu'il soit loin de moi .
(c)


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice link's in the wonderland Empty
MessageSujet: Re: Alice link's in the wonderland   Alice link's in the wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice link's in the wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: