Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Miroir

Aller en bas 
AuteurMessage
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Miroir Empty
MessageSujet: Miroir   Miroir Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:58

Coucou à tous! Alors je reprend les fanfics, car apatament elles plaisent ( j’espère en tout cas ). Je tenais juste à dire avant de commencer que je ne reprendais pas mes ancienne fanfics que j'avais commencé sur PJ pour ceux qui me connaissent comme ça. Pour vous raconter la fin, car quand même! Je suis sure que vous voulez la savoir! On retrouve Cléo, Nolan craque pour Ella, Jack meurt, Lu et Sel bah ça finit comme toujours et on découvre que le méchant en chef c'est romulus. Sur ce! Je vous souhaite une bonne lecture!

Selou/Day ♥

Miroir Tumblr_m0v9d1ROvh1qkhoofo1_500

MIROIR


Soirée normale de fille, qui se résume à :
1-parler de garçons
2-manger des bonbons
3-regarder des films
4-rigoler
5-se faire embêter par son petit frère

"Alex barre toi de là!"

Selene poussa son frère dehors et revint entre ses amies au milieu du tapis. Ella, Sarah et Cléo était là pour feter son anniversaire. C'était une petite fête modeste, mais avec ses meilleures amies, elle serait bien mieux que n'importe quelle fête gigantesque.

"Alors Cléou tu as pas répondu? ça en est où?!" demanda Sarah sautillant sur le tapis.

Selene sourit, elle aussi attendait la réponse. Toutes étaient au courant que Cléo avait craqué sur Nathan depuis le début de l'année et qu'elle ne passait pas une journée sans espérer qu'il lui jette un regard. Ella rejetta ses cheveux blond par dessus son épaule et sourit à son amie en lui prenant les mains. Cléo releva la tête et sourit. Elle avait effectivement passé la journée avec Nathan, plan foireux inventé par Ella et Selene. Le plan était simple, Selene proposait d'aller passer la journée à la patinoire, Ella proposé la même chose a Cléo et Ella poussait Cléo dans Nathan avant de partir en courant avec Selene. Plan pas si foireux que ça car ils étaient resté toute la journée ensemble.

"En fait, on a passé la journée à la patinoire et on est allé boire un verre tous les deux mais c'est tout quoi."

Selene sourit et se prépara a annoncer la super idée qu'elle avait eu avec son petit ami - Lucas - une heure avant. Lucas organisait une petite soirée chez lui avec des amis à lui, dont Nathan. L'idée était simple, tous aller faire la fête chez Lucas.

"Bien non! Ce soir on sort! On va chez Lucas! Il fait une fête."

Toute furent heureuse de la nouvelle et sautèrent sur leur pied. Ella contente car elle allait pouvoir draguer, Sarah car elle allait pouvoir manger pleins de trucs.

"Je viens avec vous!"
"Ah non Alexei! C'est hors de question!"
"Si j'ai pas le droit de sortir, je répete que tu a séché pour aller faire les magasins avec Sarah!"
"Bon tu viens!"


Parfois Selene détestait son frère. C'était surtout souvent. Arrivée chez Lucas l'ambiance n'était pas vraiment joyeuse, c'était plutot vide et calme, personne ne parlait. Sarah poussa la porte mais personne n'était dans la maison. Elle était vide, totalement vide. Au milieu de la piece un simple miroir brisé, posé sur le tapis. Selene eut du mal à voir se qui se passa l'instant suivant. Quand Alexei effleura le miroir, il diparut. Puis ça fut sarah, puis Ella, puis Cléo.. Elle s'approcha et se sentit aspiré. C'était étrange, sombre. Elle eut une douleur à la tête. Puis le vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: OUT OF THE RPG :: Fan fic & autre. :: Vos histoires.-
Sauter vers: