Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43

niall hazel norhelsen
❝ don't be so quick to judge me as you only see what i chose to show ❞


à savoir
NIALL Hey, salut ! Je suis la fille de Poséidon. Je suis chiante, indomptable, je fais ce qui m'entend et je vis la vie comme elle vient. J'aime déconner, faire la fête, et cette guerre entre dieux me pompe les nerfs : je n'y prends pas part, je m'en moque royalement. J'ai côtoyé plus de psychologues que j'ai fréquenté de fast-foods dans ma vie, c'est à dire énormément. Je suis quelqu'un de changeant et de lunatique, mais on s'adapte vite, et je sors souvent des conneries. Généralement, je dis ce que je pense, du moins je pense ce que je dis. Même si mentir est parfois un petit délire que je me tape volontiers. Bref. Rapport à ma vie, je suis une gamine de riches : j'ai une villa pour moi toute seule, et la piscine est le lieu que j'y préfère. Ma mère est l'une des femmes les plus célèbres au monde. Il me semble que c'est tout, alors... J'te laisse, un cocktail m'attend !
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:43


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:44

Go.
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:58

Moiiii

Avec Day et Selou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:03

Parle moi d'elles. 8D
Positif, négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:44

Moi je veux un lien =)
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:50

Une idée ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMer 21 Mar - 19:56

Ben je pense un truc assez positif, puisqu'ils ont le même père et qu'ils ont pas du tout envi de s’impliquer dans la guerre =).
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:11

Ah en effet, ça peut être sympa. :3
Le caractère de ton perso est comment, en résumé ? :B
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:27

En gros Nakatsu est Égocentrique, met toujours les pieds dans le plat, sinon il est gentil généreux ouvert mais si on touche à ses cheveux c'ets la fin du monde XD.
Revenir en haut Aller en bas
Niall H. Norhelsen

Niall H. Norhelsen


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeMer 21 Mar - 22:14

Les cheveux, Niall est pareille (a). Je les verrais assez complices, du coup. Vu qu'ils ont le même avis (ou la même absence d'avis, aha) sur la guerre, qu'ils ont le même père..
Revenir en haut Aller en bas
Nakatsu A. Fuji

Nakatsu A. Fuji


Messages : 19
Date d'inscription : 02/03/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:53

Ouais bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:32

Selene: Elle s’appelle Selene, elle a actuellement 22ans et habite New-York avec son mari. Il on a un triplex au cœur de la ville et je crois qu’ils sont heureux. Pour vous la décrire, je pourrais dire que c’est devenu une jeune femme courageuse et ambitieuse. Elle est très dévouée et je n’ai jamais vu quelqu'un d’aussi généreux, et je ne dis pas ça car c’est ma fille. Elle a une façon de s’impliquer dans se qu’elle fait vraiment formidable. Elle est tout simplement une gamine géniale. Je ne devrais pas dire gamine car elle a beaucoup grandit tout en gardant ce caractère qui lui ai propre. Elle à une tendance à être très boudeuse aussi, je ne sais pas pourquoi, je pense que ça lui vient de sa mère. Elle est très optimiste et parle sans arrêt, une vraie pipelette. Je ne l’ai jamais vu triste, toujours heureuse même dans les moments difficiles. Elle est pleine de bonne volonté et est extrêmement courageuse, elle est déterminée et extrêmement sympathique. Sociable, drôle, elle réussit grâce à ça. Je l’admire beaucoup pour son courage et sa détermination, cette façon qu’elle a de mettre les gens de bonne humeur et de les réconforter.

Day : Certains vous dirons que je suis une peste et ils ont raison, mais je l'assume c'est ça qui est formidable. Sinon je pourrais dire que je suis arrogante, insolante, froide, insociable. Je manipule, je sais vous allez me dire que c'est mal mais je n'ai jamais dis que je souhaitais être une sainte. Je suis provocatrice aussi, je ne supporte pas la quelconque autorité, n'esperai pas arriver a quelque chose avec moi vous n'y parviendrai jamais, jamais je ne me mettrait à genou devant vous, aussi puissant que vous soyez, je resterai debout et fiére avec ma dignité. Je dois l'avouer je suis dragueuse, j'aime séduire et les coups d'un soir. Je n'aime pas m'attacher a quelqun, très peu pour moi. Je veux garder mon indépendance en m'amusant parfois avec celui qui veut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Empty
MessageSujet: Re: NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.   NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NHN. ◮ come, and hit me as hard as you can.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: