Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Aller en bas 
+2
Nastasia R. Cameron
Alexander J. Jefferson
6 participants
AuteurMessage
Alexander J. Jefferson

Alexander J. Jefferson


Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:45

Je me nomme Alexander Jonas Jefferson, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 22 février, à Las Vegas. Je fais parti du Camp de Zeus. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma carrure, ou encore à cause de mes tatouages. Je suis l'enfant de Zeus et c'est pour cela que j'ai le don de voler. J'assure ma survie avec deux dagues constamment à portée de main (et aussi avec mes poings ). On me dit que je ressemble beaucoup à Cam Gigandet.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. 

THISisMYCHARACTER
Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par Alexander J. Jefferson le Lun 19 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:51

Bienvenuuuue. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeLun 19 Mar - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuue *__* ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

Bienvenuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous. (:
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:53

Bienvenue parmi nous *__*
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:55

La jumelle Heartfly tu y touche je te mange! C'est le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Chiron

Chiron


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans la colo

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiche en cours
-
Sauter vers: