Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Empty
MessageSujet: Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux   Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Icon_minitimeVen 3 Fév - 22:17

Je me nomme Selene W. Cooper née Winsdale, j'ai actuellement 21 ans. Je suis né le 18 novembre , à Los Angeles. Je fais parti des Demi-dieux errants. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à une chainette en argent avec une colombe comme pendentif autour du poignet, ou encore à cause de mon habitude de jouer avec mes mains. Je suis la fille d'Aphrodite et c'est pour celà que j'ai le don de changer d'apparence comme je le veux sauf mes yeux. On me dit que je ressemble beaucoup à Mila Kunis.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY


-Selene Winsdale acceptez-vous de prendre pour époux Lucas Cooper ici présent, pour le meilleur et pour le pire jusqu’à se que la mort vous sépare ?

Devant l’assemblée qui les regardait Selene sentit son cœur chavirer et sa tête partir ailleurs. Elle plongea ses yeux dans ceux de son amant pour y voir toute sa vie qui s’achevait pour en commencer une nouvelle, une avec lui. Elle se revit petite vers trois ans jouant sur la plage de Santa Barbara où son père l’avait élevée, elle revit tout ses moments avec lui à manger des glaces sur le quai quand elle avait 7 ans, la première fois qu’elle était montée sur des rollers et qu’elle avait finis la tête la première dans le sable. A 8 ans, ils avaient déménagés et été partis quelques mois vivre en Italie. A l’âge de 9 ans elle était revenue sans son père à Los Angeles et avait vécue sans lui durant des mois, le temps lui avait parut long. A l’âge de onze ans elle avait appris la vérité et pas forcément d’une façon qu’elle avait envie de se souvenir. Elle se rappelle très bien de la main froide de son agresseur dans les rues de Los Angeles, l’homme l’avait attrapé, poussé contre un mur et avait voulu profiter d’elle et de ses charmes. Selene avait alors cru ne jamais revoir le soleil mais une créature était arrivée et l’avait sauvé. Elle découvrit par la suite que c’était un Satyre et elle découvrit aussi la colonie et tout le reste. L’événement marquant fut aussi sa rencontre avec Lucas car c’est quand même à lui qu’elle offrira un « oui » aujourd’hui. Ils c’étaient rencontré à l’arrivé de celui-ci à la colonie et se fut pour elle une rencontre fantastique, il devint vite son ami, son confident et pour finir son petit ami et aujourd’hui devant tout le monde elle allait rester avec lui pour toujours.

Elle sentit la main de son futur mari se serrer autour de la sienne comme pour lui rappeler que tout le monde attendait ce mot magique. Elle le regarda dans les yeux mais ne pu empêcher aux souvenir de revenir à la surface.

Elle voyait tout se qui se passait dans sa vie depuis des années le chamboulement du temps et l’entrée dans sa vie des gens qui était présent à ses noces : Cléo, Sarah, Nathan et tout ceux qui pour elle avait eu cette place importante dans sa vie. Elle revue les feux de camps, les soirées dans la ville et les combats bravement mené. Puis il y eu les souvenir moins appréciable, l’entrée dans la vie de son père de sa belle-mère, la perte d’être chers lors de combat. Enfin pour finir vint les souvenirs qu’y l’avait amenée ici ce jour en face de celui qu’elle désirait pour toujours, les souvenirs qu’elle avait partagé avec celui qui tenait sa main, les souvenir qu’elle avait créé avec Lucas. Leur voyage en Italie, les soirées sur la plage, la journée dans la ville, les fêtes et autre. Le jour où elle avait emménagée avec lui. Le jour où ils avaient acheté leur boxer, celui où Selene avait ramené un chaton et celui où ils avaient eu leur perroquet.

Et c’est en repensant a tout ça qu’elle le fixa pour lui dire un simple « oui » qui valait toute sa vie passé.


THISisMYCHARACTER
Entretient avec Frog Winsdale, grand joueur de foot, parût dans le journal d’hier. Pour la première fois de sa vie, il parle de sa fille unique.

Mr Winsdale, qu’est-ce qui fait que votre carrière est aussi longue et fabuleuse ?
Voyez –vous le foot, est mon travail, il me sert à prendre soin de ma famille et a l’entretenir, c’est pour cela que j’ai décidé de devenir entraineur. C’est pour pouvoir continuer à remplir mon devoir de chef de famille mais avant tout de père, car voyez-vous quand on a des enfants, on doit faire le maximum pour qu’ils n’ai jamais à se poser de questions, qu’ils soient heureux jusqu’à se que ça soit leur tour de devenir parents et d’avoir cette tache.

Mr Winsdale, vous parlez rarement de votre famille , pourtant vous dites que c’est la chose la plus importante à vos yeux.
J’ai effectivement une famille qui compte beaucoup pour moi. Ma femme a disparut il y a maintenant 22 ans et malgré tous les ennuis que ça a pu m’apporter comme des accusations d’assassinat, j’ai aimé cette personne qui reste présente dans mon cœur car elle m’a apportait une magnifique fille.

Vous ne parlez pourtant jamais de cette dernière ?
Nous allons alors commencé aujourd’hui. Elle s’appelle Selene, elle a actuellement 22ans et habite New-York avec son mari. Il on a un triplex au cœur de la ville et je crois qu’ils sont heureux. Pour vous la décrire, je pourrais dire que c’est devenu une jeune femme courageuse et ambitieuse. Elle est très dévouée et je n’ai jamais vu quelqu'un d’aussi généreux, et je ne dis pas ça car c’est ma fille. Elle a une façon de s’impliquer dans se qu’elle fait vraiment formidable. Elle est tout simplement une gamine géniale. Je ne devrais pas dire gamine car elle a beaucoup grandit tout en gardant ce caractère qui lui ai propre. Elle à une tendance à être très boudeuse aussi, je ne sais pas pourquoi, je pense que ça lui vient de sa mère. Elle est très optimiste et parle sans arrêt, une vraie pipelette. Je ne l’ai jamais vu triste, toujours heureuse même dans les moments difficiles. Elle est pleine de bonne volonté et est extrêmement courageuse, elle est déterminée et extrêmement sympathique. Sociable, drôle, elle réussit grâce à ça. Je l’admire beaucoup pour son courage et sa détermination, cette façon qu’elle a de mettre les gens de bonne humeur et de les réconforter.

Donc si vous deviez résumer ?
Elle est courageuse, gentille, généreuse, drôle, sociable et déterminée.

Merci beaucoup Mr Winsdale.

THISisMYLIFE
Code du forum : C'est moi qui l'ai choisit alors j'ai pas à le mettre.
Qui je suis: Je m'appelle Léa, j'ai 15ans, j'ai appuyée sur le bouton "création du forum", donc je fais partie du staff. Cool Je suis quasiment tout le temps là. Si vous voulez en savoir plus sur moi allez dans la partie " le Staff à poual "

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.




Dernière édition par Selene W. Cooper le Lun 13 Fév - 19:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Empty
MessageSujet: Re: Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux   Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:03

Bienvenuuuuue. ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Empty
MessageSujet: Re: Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux   Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:03

merciii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Empty
MessageSujet: Re: Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux   Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Icon_minitimeMar 7 Fév - 20:52

Terminée! Je me valide 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Empty
MessageSujet: Re: Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux   Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selene Winsdale Cooper ♠ Parce que la vie est tellement plus belle a deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lucas Cooper. Demi-dieu entrainé, mari comblé et frangin attentionné. Pour vous servir
» Retrouvailles (pv Selene)
» Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: