Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)

Aller en bas 
+4
Queen L. Heartfly
Swann M. Heartfly
Daynie Jonsckins
William M. Cole
8 participants
AuteurMessage
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:34




William M. Cole

« Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!»




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Penn Badgley
MES ICONS


Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) 29Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) GRIM.240445.4.0Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Penn_badgley_in_gossip_girl_season_1_39Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) PRIP.79486192.3.0Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) 1286-56Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Penn-B-3-penn-badgley-11288712-100-100






Dernière édition par William M. Cole le Lun 13 Fév - 11:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:38


James Carmichael
William lui a sauvé la vie et lui a tout apprit sur son histoire et la guerre, par conséquent, il a beaucoup d'affection pour lui. Ils sont très différents et James espère changer William pour que celui-ci prenne ses responsabilités dans la guerre et change de comportement avec les gens. Il est d'ailleurs le seul ami masculin de Will et le seul assez proche de lui pour le connaitre vraiment, ce sont des meilleurs amis.




Daynie Jonsckins
Il s'est acharné avec elle à faire comme avec toutes les autres la séduire. Elle, Daynie n'est pourtant pas dupe et se sert bien de ça pour obtenir des informations sur le camp de poséidon sans qu'il le sache. En gros, ils utilisent leurs vices respectifs l'un sur l'autre et ça leurs va très bien.




Nastasia R. Cameron
[b]En dehors de James peu de personne connaisse vraiment William sauf sans doute Loren et Nastasia. Pour cette dernière, elle a toujours vu l'étincelle à l'intérieur du jeune homme. Elle sait que derrière cette arrogance se cache quelqu'un de bon et de courageux et elle s'épuise parfois a essayer de le lui faire admettre. Ils ont une forte attirance l'un envers l'autre, mais lui comme elle, se refusent à l'admettre et ils jouent au jeu dangeureux du flirt, toujours à la limite.




Loren Crowley

Ils se sont aimés, ils se sont détestés, ils se sont trahis et aujourd'hui ils sont dans des camps opposés. Enfin ça c'est ce que croit William, Loren ne lui ayant jamais avoué être une espionne. Une chose est sure, ils ressentent des choses fortes l'un pour l'autre et de la haine à l'amour ... Il n'y a qu'un pas. Avant ça, il faudrait déjà qu'elle lui pardonne ...




Alexander Jonas Jefferson
[b]Texte



Dernière édition par William M. Cole le Lun 13 Fév - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:39


Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.

Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeLun 13 Fév - 12:06

un dernier au casou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeLun 13 Fév - 13:51

Je veux notre lien écrit dans tes liens immédiatement sinon je te défonce ta tête de sale gosse Cool
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeMar 14 Fév - 16:31

c'est fait ma vielle Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swann M. Heartfly

Swann M. Heartfly


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle.

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 2:56

MOOOOOOii (a)
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:23

A nous Monsieur Cole Cool Enfin si tu veux toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 14:21

Will : Oui je veux 8D. On part sur que j'avais pensé ou vous avez une autre idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 16:22

Moi ça me va très bien, on va bien s'amuser Cool
Revenir en haut Aller en bas
Swann M. Heartfly

Swann M. Heartfly


Messages : 64
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 31
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle.

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 17:03

Pareiiil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 17 Fév - 21:20

Will : Han cool, on a notre lien alors Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:13

Moi aussi je veux un lien, Alice et lui on cambrioler une banque pour le taf (enfin c'est ce que dit Alice), elle l'apprécie plus que tout mais il ne se rend pas compte qu'elle l'aime, a toi de voir la suite

PS:écris le lien immédiatement sinon tu vas te retrouver avec les membres dépecés Wink
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:31

Will et elle aurait cambriolé une banque ? Surprised
Hum, ca se pourrait mais pour trouver la raison Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:37

Je te rappelle que le loyer de l'appart' d'Alice est comment dire ... plus cher qu'à l'achat ?
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:51

Will est un coureur de jupon, il aurait put allez dans la provocation avec Alice pour la séduire genre "j'irai jusqu'a cambrioler une banque pour toi", ce serait pas son plus gros mensonge. Alice l'aurait alors embobiné et profiter de le faire courir pour vraiment ... Cambrioler une banque. Will flipperait du coup et Alice profiterait de la situation pour le narguer. Aprés pour le côté sentimental, elle pourrait avoir le béguin pour lui, mais ne pas lui avouer à cause de sa réputation qu'il a auprés des femmes. T'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:09

C'est super, ça me plait et il 'a tourner en bourrique ou sinon et il lui montre qu'il n'est pas qu'un coureur de jupons Wink
Revenir en haut Aller en bas
harmony liddell

harmony liddell


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Là où mes rêves m’emmèneront

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:26

Je veux un lien m. Poire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:08

Cole, la déesse veut un lien avec toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Empty
MessageSujet: Re: Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)   Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legen ... Wait for it ... Dary ! Will ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: