Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 moi pita

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pita White

Pita White


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : là où les 74ème Hunger Games ont eut lieu et là où toi étranger tu périra

moi pita Empty
MessageSujet: moi pita   moi pita Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:43

moi pita Tumblr_m2ih8zRkc71qdo6xto1_500

« Qui suis-je ? »
Je m'appelle Pita White et j'ai actuellement 22 piges. Je suis née à no man's land le 29 juillet 1998. Je fais partie des du clan des humains "normaux" et au jours d'aujourd'hui, j'assure ma survie avec une barquette de judorange et une carotte en plastique géante. Je suis aussi capable de contrôler les émotions car je suis l'enfant d'un psychologue. Je ressemble beaucoup à célébrité et s'est pour cela que les gens m'identifie, car je suis albinos mais aussi a cause de ma manie de m'énerver pour peu de choses
j'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer que je suis actuellement célibataire et qu'un petit ami ne serait pas de refus ~~


« Mon caractère de sale gosse (lapin)? »
Pita White a toujours été une personne extrêmement timide , mais trop collante! Une fois qu'elle a des amis elle ne peut pas s'empêcher de les aider dans n'importe quelle situation , même les plus foireuses...Elle se souvient toujours des personnes qu'elle a rencontré durant un très court instant et peut se remémorer chacun de ses traits faciaux sans aucune difficulté. En revanche quand Pita a décidé qu'elle n'aimerait pas une personne , il vaut mieux s'en éloigner sinon elle risque de vous asséner un violent coup de votre boisson préférée : j'ai nommé le jus d'orange! Cette mauvaise manie provient de son enfance quelque peu "tourmentée" (surtout psychologiquement)...Elle ne supporte pas les jupes et les craint comme la peste (la noire bien dégueu).Elle ne supporte pas les pervers et les menteurs , qui entrent bien souvent sur son tableau de chasse "des plus détestés".Pita a aussi la facheuse manie de devenir folle quand elle est entourée de personnes " folles" elles aussi comme Harmony Liddell et est capable de faire des énormes conneries "juste par ce que c'est drôle et qu'on s'ennuie".Cette albinos a deux balles a aussi la facheuse manie de baisser les bras trop rapidement alors que les choses peuvent s'arranger , et que tout n'est pas encore sur. Vous l'aurez compris , Pita est une amie géniale , péssimiste et collante , mais c'est comme ça qu'on l'aime après tout , non? (avis de Harmony Liddell)

« Mon avis sur les événements? »
Pita en a franchement marre des guerres débiles entre dieux car elle pense que réunis ils feraient bien plus de belles choses que séparés comme des couillons (excusez moi l'expression d'Harmony).C'est pour ça qu'elle aimerait rétablir la paix avec de nombreux autres humains pour prouver que même de vulgaires humaisn même bizarres réunis peuvent faire avancer les chose!(suite a venir)

♦ A ton avis qui peut gagner cette guerre?
Réponse de 5 lignes
♦ Comment envisage tu la situation futur à New-York ?
Réponse de 5 lignes
♦ Serais-tu prêt a tout perdre dans cette guerre?
Réponse en 5 lignes


« Quand tu geek pas, t'es qui? »
Présente nous un peu qui tu es, histoire de voir si on va pouvoir t'aimer ou pas. Non je rigole! Sois pas timide. Tu as quel age? Tu vis ou? Ta marque de vodka s'est quoi? Tu aime les calamar?
♦Les pingouins seront bientôt les rois de la planète Kinder ♦
Spoiler:







Dernière édition par Pita White le Mer 9 Mai - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pita White

Pita White


Messages : 5
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 26
Localisation : là où les 74ème Hunger Games ont eut lieu et là où toi étranger tu périra

moi pita Empty
MessageSujet: Re: moi pita   moi pita Icon_minitimeMar 8 Mai - 17:06

moi pita Tumblr_m2ie9mh9b51rtebzgo1_400

« Ton histoire »
Nous demandons ici un minimum de 30 lignes pour raconter l'histoire de ton personnage. Ce n'est pas si compliqué!

« Exemple de rp »
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

moi pita Empty
MessageSujet: Re: moi pita   moi pita Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:08

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lou Lestrange

Lou Lestrange


Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 25
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

moi pita Empty
MessageSujet: Re: moi pita   moi pita Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:48

Bienvenue chez nous ma Pitanounette ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi pita Empty
MessageSujet: Re: moi pita   moi pita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moi pita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiche en cours
-
Sauter vers: