Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'espoir fait vivre. (Hestia).

Aller en bas 
AuteurMessage
Hestia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Lun 16 Avr - 17:24



« Qui suis-je ? »
Je m'appelle Hestia et j'ai actuellement beaucoup d'années à mon compteur. Je suis née à heu... En grèce .. Je fais partie des Dieux et au jours d'aujourd'hui, j'assure ma survie avec ma patience, mon calme et l'espoir. Je suis aussi capable de beaucoup de choses car je suis l'enfant de Cronos et Rhéa . Je ressemble beaucoup à Jennifer Aniston et s'est pour cela que les gens m'identifie, car j'ai des cheveux blonds et un visage très souriant mais aussi a cause de ma manie de ne jamais prendre part aux guerres
j'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer que je suis actuellement célibataire, car je suis une vierge éternelle


« Mon caractère de sale gosse? »

"-Alors, les enfants, prenez votre livre d'histoire, page 175, dit le professeur. On va lire le document 4. Vas-y Kilian.
-Hestia fait partie des des trois vierges blanches, qui sont Athéna, Artémis et Hestia. Elle est représentée comme une jeune femme douce et protectrice. Les dieux la qualifient de calme, patiente et loyale. Elle est, avec Iris, la déesse la plus pacifique.Elle est amicale et bienveillante et ne quitte rarement l'Olympe car elle entretient le feu sacré des dieux. Plusieurs dieux, dont Poséidon ont tenté de la séduire, en vain. Elle reste fidèle à son serment de chasteté, mais cela ne l'empêche pas de se prendre d'une grande affection pour quelqu'un. Elle passe tellement de temps sur l'Olympe, tant elle est dévouée à son travail, qu'elle est rarement représentée, contrairement aux autres dieux. Lorsque le foyer dans le temple d'Hestia s'éteignait, il fallait le rallumer d'une certaine manière. Dans la mythologie romaine, elle est assimilée à Vesta, et un temple avait été édifié en son honneur. Il était de forme cylindrique, forme rappelant la douceur d'Hestia, et son infinie bonté, commença ledit Kilian.
-C'est très bien. C'est tout à fait juste.
-Comment êtes-vous au courant ?
-Mais, vous parlez de moi ! Tout simplement ! "

Les élèves ouvrirent de grands yeux et poussèrent un "Waah" d'admiration. L'un d'eux applaudit la déesse, mais cette dernière était repartie sur l'Olympe s'occuper du feu sacré.


« Mon avis sur les événements? »
Je pense que cette guerre de pouvoir est inutile. Mes frères, encore une fois, ne voient que leur propre intérêt. Ils tuent des enfants et des adultes, alors qu'eux sont immortels. Parfois, ce sont leurs propres enfants. Ils déterrent la hache de guerre. Ils remettent de vieux conflits au goût du jour. Si une chose est sûre, c'est que je ne prendrais pas part à cette guerre. Je préfère aider Chiron et les demis-dieux qui ont besoin de réconfort. Nombre d'entre eux perdent des amis, de la famille, dans cette guerre dont on est pas près de voir le bout. On se croirait à l'époque de la guerre contre les Titans. Mais cette fois, les Sangs-Mêlés sont impliqués. Je me demande ce qu'il se cache vraiment derrière cette quête de pouvoir. Car, à mon avis, il n'y a pas qu'une envie d'être le maître de l'Olympe. Il doit y avoir quelque chose d'encore plus profond. J’espère que ce massacre va bientôt se terminer.

♦️ A ton avis qui peut gagner cette guerre?
Personne. Pour y mettre fin, il faut que les demis-dieux et Chiron la fassent cesser. Qu'ils rappatrient tous les demis-dieux ennemis à la Colonie. Alors, mes trois frères seront seuls et il sera plus facile de les raisonner. Mais ce ne sont pas seulement les demis-dieux de la Colonie qui doivent se révolter, mais aussi ceux des trois camps. Alors cette guerre sans pitié s'achèvera. Ah, et les autres dieux doivent s'unir pour préter main forte au centaure ou dire aux Sangs-Mêlés de leur camp de se révolter et de partir.

♦ Comment envisage tu la situation futur à New-York ?
Je pense qu'elle va se dégrader un peu plus chaque jour, et ce jusqu'à ce que les enfants des Dieux se révoltent. J'ai peur pour eux, et j'aimerai pouvoir tous les protéger, bien que cela ne soit pas possible. New-York va devenir une ville où ne pas se faire attaquer est impossible. Tout le monde va devoir choisir son camp, au risque de se faire tuer. Et c'est cela qui m'attriste dans le comportement de mes frères. Le fait qu'il ne voie que le pouvoir qu'ils obtiendraient s'ils gagnaient cette guerre. Ils ne voient pas ce que deviennent les enfants qu'ils utilisent. La plupart meurent, les autres sont détruits à jamais.
♦ Serais-tu prêt a tout perdre dans cette guerre?
Je serais prête à tout pour que cette guerre s'arrête. Et pour répondre à votre question, je serais prête à tout perdre en faveur des demis-dieux et de mon frère Chiron. C'est à eux de gagner cette guerre, et de rétablir l'ordre. Je les aide tant que je peux, délaissant parfois mon travail, pour veiller sur les plus jeunes. Car, cette guerre traumatise les jeunes enfants des Dieux. Ils perdent de la famille, et cela détruit un foyer. Et en tant que déesse du foyer et de l'Espoir, je ne peux me permettre de les laisser pleurer et se détruire petit à petit. Je viens leur redonner du courage, et parfois même le goût de vivre. Alors, oui, je suis prête à tout perdre pour mes sucres d'orge.


« Quand tu geek pas, t'es qui? »
Obligée ? Enfin, z'allez vite me r'connaître. Je suis une sale gosse qui aime le chocolat et les bonbons et mettre le feu au bungalow d'Aphrodite. J'ai lu tous les livres de Percy Jackson et des Héros de l'Olympe, ou du moins ceux qui sont sortis en France. J'ame manger, écrire, chanter, Sel, manger, bouffer Cléo... Et dessiner aussi; Et puis passer tous mes profs au mixeur mwahaha Twisted Evil. Sinon, je préfère les pingouins que les Calamars. Le papa pingouin, Le papa pingouin, Le papa Le papa Le papa pingouin... ♪. Allez, vous m'aves reconnue ?
♦Code de présentation ♦
Spoiler:
 







« Ton histoire »
Je suis l'aînée des dieux Olympiens. Et donc j'ai été avalée par mon père en première. J'ai passé un certain nombre d'années dans son estomac. M'ont suivie, dans le désordre, Déméter, Hadès, Héra et Poséidon. Mais lorsque Zeus est né, notre mère, Rhéa, l'a cahé, pour éviter qu'il ne nous rejoigne. Quelques années plus tard,le futur maître de l'Olympe a saisi la faux de Cronos et nous a fait sortir de notre père. J'ai été recrachée la dernière, d'où "la première et aussi la dernière". Notre frère cadet a lors découpé le Seigneur du Temps en morceau et l'a jeté dans le Tartare. Lorsque chacun de nous fut sacré dieu, on distribua les rôles. Zeus était Maître de l'Olympe, dieu des Cieux. Héra déesse du mariage et de la fidélité. Poséidon dieu des Mers et des Tremblements de Terre. Déméter déesse de l'Agriculture et des Moissons. Moi, on me donna le titre que Dionysos porte actuellement. Hadès fut le dernier à être sacré, et on lui donna, soi-disant, pour "défaut" les Enfers et les Morts.

Lorsque tous les dieux furent nés, dont Dionysos, je donnais mon rôle à ce dernier, évitant une nouvelle guerre. Il y et celle contre les Titans, à laquelle on emporta la victoire, de peu. Nous avions fait la connaissance de Typhon, n monstre redoutable qui nous donna bien du mal.

Puis vinrent, quelques milliers d'années plus tard, alors que nous étions passés par Rome il y a longtemps et que nous logions tous en Amérique, les deux guerres du XXI ème siècle. Celle contre Cronos, et celle contre Gaïa. Je jouais, dans la première un rôle assez important. Un demi-dieu fils de Poséidon avait fait un choix. Remettre la Jarre de Pandore, où se trouvait l'Espoir entre mes mains. Je n'ai pas eu un grand rôle dans la seconde guerre.

Mais dans celle-ci, je pense m'investir à 100%. Je vais aider Chiron et les demis-dieux à mettre fin à cette guerre. Il va nous falloir du courage, de l'espoir, de l'ingéniosité, et surtout, surtout, de la Solidarité. Nous allons oublier les vieilles rancoeur et nous concentrer sur nos tâches. Réunir tous les demis-dieux à la Colonie, et faire en sorte que les Trois Grands soient seuls. C'est le seul moyen. Je vais quelque peu délaisser mon travail. J'en ai plusieurs. Et dans la vie, même immortelle, il a des priorités.


« Exemple de rp »
Spoiler:
 





Dernière édition par Hestia le Mer 18 Avr - 12:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasia R. Cameron

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Lun 16 Avr - 18:00

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Lun 16 Avr - 18:43

Bienvenue a toi ♥
Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mar 17 Avr - 14:43

Je pense que j'en sais assez long...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mar 17 Avr - 15:36

Bienvenue madame la déesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen L. Heartfly

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mar 17 Avr - 15:57

Bienvenue parmi nous I love you

_________________
Queen Leah Heartfly ✝️ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Swann. Parce qu'elle est ma soeur Jumelle... Ma raison de vivre, ma raison de survie. Ma raison de me battre. Swann & Queen les Jumelles Heartfly plus que tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mar 17 Avr - 16:40

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la colo

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mer 18 Avr - 9:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans mon magasin

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mer 18 Avr - 11:35

Prince Kinder au chocolat blanc si ma mémoire est bonne et toi ? Tu m'as reconnu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mer 18 Avr - 11:38

Je sais qui tu es Surprised Tu es mini-blond? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hestia

avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 16/04/2012

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mer 18 Avr - 11:58

Méssantes. Le suspense a pas duré ! Ze boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iris

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2012
Localisation : Dans mon magasin

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mer 18 Avr - 12:00

Va s’y mais tu donnes trop d'indice moi j'ai lu le truc sur le bungalow, je savais qui tu étais Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Artémis

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Mer 18 Avr - 13:10

Bon tout es ok, je te valide donc ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves

MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   Ven 20 Avr - 15:22

Je t'aimeuh mon petit prince ! euh sinon bienvenue une deuxième fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'espoir fait vivre. (Hestia).   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'espoir fait vivre. (Hestia).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Instru-freestyle (l'espoir fais vivre)
» L'espoir fait vivre!
» [Calmel, Mireille] La reine de Lumière - Tome 1: Elora
» Laetitia Delhez refait sa vie après l'enfer que lui a fait vivre Dutroux: elle est maman de quatre petits bouts de chou
» L'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: