Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Première rencontre    Dim 15 Avr - 13:53

William & Daynie
« autour d'un verre tous les soucis s'en vont»


Brr, quel temps de chien dehors. La jeune femme regarda le jeune homme à côté d'elle. Elle avait un trou de mémoire. C'était quoi son nom déjà ? Kevin, Martin? Après tout, elle s'en fichait un peu. Elle attrapa la boule de vêtement sur le sol et se glissa dans la salle de bain sans un bruit. Sa tête lui tournait, elle avait l'impression qu'un marteau tapait contre les parois de son crane. Elle mis de l'eau fraîche sur son visage, mais elle comprit vite que ça ne lui suffirai pas alors elle se glissa sous la douche. Comme a son habitude, elle la prit glacée. le sang s'agita au contact de l'eau gelée et ses muscles se réveillèrent. Elle entreprit de se laver les cheveux et quand elle eut finis, elle quitta les jets d'eau. Elle sécha sa chevelure blonde et enfila son jean et une débardeur blanc. Elle se maquilla, entourant ses yeux d'un trait noir qui contrasté avec sa peau blafarde. La jeune femme pouvait passer autant de temps qu'elle le voulait au soleil, jamais sa peau prenait un petit ton halé. C'était ça être la fille de la mort, être condamné a être un caché d'aspirine éternellement.
Quand elle sortit de la salle de bain, l'inconnu dormait encore dans l'amas de drap. tant mieux! Elle attrapa sa veste en cuir noire et enfila ses doc martens, bu une tasse de café froid, prit deux ou trois billet dans le portefeuille du jeune homme encore endormis et quitta l’appartement.

-Dors bien darling. dit-elle sur un ton ironique en envoyant un baiser volant au dormeur.

Quand elle descendit dans la rue, l'air froid vint frappé son visage et elle resserra sa veste autour d'elle. En chemin elle acheta un muffin au chocolat et se dirigea vers son quartier préféré de la ville. L'endroit était désert à cette heure de la journée, car il était principalement composé de bar de nuit. Quand elle regarda sa montre inconsciente de l'heure, elle pu constater qu'il était 16h30. Elle avala un peu de nectar et son mal de crane se dissipa automatiquement. Daynie avait trouvé la dose parfaite qui permettait de soigner des douleur post abus d'alcool sans prendre le risque de mourir brûlé de l'intérieur. Elle tourna les talons et se balada dans le ville le temps que le quartiers s'anime. Elle passa chez Joeffrey qui comme a son habitude lui fournis "sa trouvaille de la semaine". Daynie avait prit cette sale habitude de goûter à toutes les drogues existantes de la planète.

Sa journée se termina vers 22h30, après avoir passé la journée avec son dealer qui était aussi son ami, elle se rendit dans le quartier qu'elle avait quitté le matin même. Il était différent de celui qu'elle avait vu le matin. Les bars étaient pleins et l'ambiance était totalement déchaînée. Elle poussa la porte d'un bar à l'écart.

-Daynie chérie! C'est ma tournée! Tu veux quoi?
-Une vodka pêche.

Comme toujours, le serveur la reconnaissait. Il faut dire que la jeune femme était une habitué de ce lieux. C'était souvent là, qu'elle trouvait ses conquête d'un soir. Des mecs qui étaient un peu déprimé et qui cherchait de la compagnie pour une soirée seulement. Elle arrivait toujours sans argent car l'un des fêtards finissait toujours par lui offrir un verre.
La porte s'ouvrit et la jeune femme regarda qui entrait. Un jeune homme, plutôt mignon apparut dans l’embrasure de la porte. Le voilà son pigeon de ce soir! Mignon et friqué vu sa tenue. Elle le regarda de haut en bas avant de voir un poignard à sa ceinture. Du bronze céleste. C'était un demi-dieux. Elle porta la main a sa bague en forme de crane. Au cas où, celle-ci se transformait en un poignard. Elle suivit le jeune inconnu des yeux quand le serveur posa son verre sur le comptoir.

-Déjà en train de chercher une proie ma belle?

Elle rigola et regarda son verre. Elle fit tourner les glaçon dans le fond et regarda la couleur orangé du breuvage. Il fallait qu'elle se calme. Il ne sait rien d'elle. Il n'avait certainement pas deviné qu'elle était une demi-déesse elle aussi. Deux demi-dieux dans la même pièce promettait une arrivée de monstre soudaine. D'autant plus si l'inconnu avait un parent divin puissant. Elle risquait encore plus si il était dans un des camps ennemis. Elle avala cul sec son verre et demanda une série de shooters.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Première rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première aquarelle....
» [De Schaepdrijver, Sophie] La Belgique et la Première Guerre mondiale
» Les libraires d'Esprit BD chroniqueurs sur Clermont-Première
» Quelle est la première montre à avoir......? [historique] Merci de vous y joindre!
» tanks de la première guerre mondiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: NEW-YORK CITY :: Vie nocturne-
Sauter vers: