Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?

Aller en bas 
+4
Selene W. Cooper
Alice Liddell
William M. Cole
Queen L. Heartfly
8 participants
AuteurMessage
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:42

Coucou les amis. I love you

J'espère que ça va pour tout le monde. J'écris ce petit message car j'ai bien remarqué que personne ne postait réellement et pour ma part ne faire que du flood ca va que 5 minutes. Et je vois également que tout le monde déserte peu à peu le forum qui était pourtant bien lancé. Vous n'avez pas fait tout ça pour rien quand même ? Si ? Suspect

Je pense qu'il faudrait qu'on se retrouve tous & qu'on fasse tous notre part pour le forum. Je m'explique : Imaginez une personne qui s'occupe des pubs, une autre qui s'occupe des partenariats, un autre qui met les forums sur les tops sites. Un autre aide en code etc pour redonner un coup de jeune sur le design (non pas qu'il soit moche hein loiiiiiin de la I love you ) . Revoir le contexte ou donner des intrigues en plus. Et une personne qui s'occupe des réponses sur tout les postes et de mettre tout à jour. Et mettre au point les pouvoirs. Parce qu'avoir 10 000 enfants de Poséidon heu.. pour ma part je trouve pas ça normal. Qu'il est encore deux ou trois enfants d'accord mais après je trouve que ça fait trop. Surtout si on a TOUS les mêmes pouvoirs. Faudrait voir ça.
Après je sais que je ne suis pas admin, ni modo, mais je veux que ce forum fonctionne à fond. Je veux aider c'tout x)

Donc voilà j'espère que vous serez tous partant....
Je vous fait pleins de bisous & je vous aimes mes petits Loups I love you
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:04

oui je suis d'accord. Je trouves que c'est dommage d'attendre que un par un il n'y est plus personne alors qu'on était bien partie Surprised suffirait de quelques changements je penses et on pourrait faire redémarrer le truc Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:00

Ouiiiiiiii mon Will I love you c'est tout à fait ça.
Si il faut je suis prête à passer du temps sur le forum à donner un coup de main malgré mon BTS qui approche a très grand pas. Je ne veux pas que ce forum sombre. Je veux qu'il reste I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:11

Faudrait qu'on fasse une trèèès grande réunion pour savoir qui s'occupe de quoi, moi je veux bien m'occuper des présentations, si on s'y met tous, le fo' va pas sombrer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:23

Donc déjà je suis de l'avis de la jolie blonde que voilà.

Déjà pour l'intrigue, j'en ai parlé un peu aux membres du staff qui m'ont dit qu'il faudrait des joueurs en plus mais je voudrais bien la lancer pensant que des joueurs pourraient être attirés par une intrigue en route. Ensuite nous fermons le groupe de poseidon sur un accord commun évidement, le nombre d'enfant de celui-ci devient grand. Deuxièmement, je pense que je vais ouvrir les intrigues ce soir! Voilà quoi! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

Nastasia R. Cameron


Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

Je suis d'accord avec vous tous ! Smile Je voulais commencer à faire des fiches de partennariat mais je suis privée d'ordi ! --' Il faudrait qu'on ait quelques dieux aussi, se serait pas mal ! o/ Et ouais faudrait peut-être lancer des imtrigues aussi finalement, ça ferait peut-être venir des joueurs qui sait ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:45

Il va falloir des DC mais je veux bien être un dieu mais lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
THE CHEF EN CHEF
Admin



Messages : 14
Date d'inscription : 30/01/2012

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:55

Bonjour, bonjour.
Voilà, j'ai changé le design! Oui j'avais envie et je voudrai vos avis. Ensuite j'ai mis le sujet pour faire vos demande d'intrigue Ici. Allez faire un tour! Voilà bisous.

Sel / Day / Leachouu ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://heroesofdestiny.forumgratuit.org
harmony liddell

harmony liddell


Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Là où mes rêves m’emmèneront

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:15

Moi je peux recruter sur des sites de tchat si vous voulez Smile (pas meetic , soyons d'accord!)
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeDim 15 Avr - 18:42

Moi je peux m'occuper de tout ce que vous voulez sauf de codes ^^
Mais votre Queeny soutient et veut aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:38

Le code et le design je peux m'en charger. les présentations nous vont aussi. Je pense plus qu'il nous faudrait des gens qui pourrait s'occuper par exemple de faire des avatar à des membres qui n'y arrivent pas, ou alors de faire un tour sur les présentation et simplement dire. "je ne suis pas admin, mais je crois que ta présentation n'est pas suffisamment longue. Il te manque le code aussi" etc.. des gens qui font de la pubs sur des chat comme le propose Harmonie aussi ça serait sympa. D'autres qui peuvent s'occuper des partenariat aussi par exemple. Si quelqu'un est excelle en graphisme on veut bien une jolie bannière aussi ;D
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:02

Ma sœurette et moi on s’occupe de la pub, c'est notre spécialité et d'ailleurs une nouvelle membre devrait pas tarder à pointer son nez Wink

En avant pour .... LE FO'
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:55

Daynie Jonsckins a écrit:
Le code et le design je peux m'en charger. les présentations nous vont aussi. Je pense plus qu'il nous faudrait des gens qui pourrait s'occuper par exemple de faire des avatar à des membres qui n'y arrivent pas, ou alors de faire un tour sur les présentation et simplement dire. "je ne suis pas admin, mais je crois que ta présentation n'est pas suffisamment longue. Il te manque le code aussi" etc.. des gens qui font de la pubs sur des chat comme le propose Harmonie aussi ça serait sympa. D'autres qui peuvent s'occuper des partenariat aussi par exemple. Si quelqu'un est excelle en graphisme on veut bien une jolie bannière aussi ;D

Pour les présentations je m'en occupe avec grand plaisir Very Happy
Et pour les Partenariats j'aurais bien voulu te dire que je peux, mais ca c'est un admin qui doit le faire x) Mais sinon je peux toujours essayer sans aucuns problèmes (:

C'partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Alice Liddell

Alice Liddell


Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 30
Localisation : Dans tes rêves

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:48

Harmony et moi, on s'occupe de la pub et de la partie Graph' et art et sinon, pour la bannière, on va essayer d'en faire une mais c'est pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeVen 4 Mai - 15:27

oooh vous me faites le même coup encore :/
Ce n'est pas parce que je viens moins parce que je suis en période d'exam's que vous devez déserter. Faut continuer à tout donner pour le forum. Je ne suis pas d'accord avec ce qui est entrain de se passer...


I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:03

Je vais écrire ce petit message car il faut que je vous explique pleins de choses. En ce moment j'ai pas vraiment le moral à administrer le fow et tout et tout. Cléo fait ça super bien et elle a pleins de boulot et je trouve ça fabuleux qu'elle arrive à tout faire autant. La chose c'est que mes notes sont en chute libre à cause du rp et tout. J'ai pris la décision d'arrêter plusieurs forum mais j'ai encore du mal avec les rp et tout et tout. ( j'ai 10 rps en retard ). Je vais essayer de faire le mieux que je peux mais mes notes sont prioritaire. Ensuite on est passé de 5 admins a une disparition soudaine de plusieurs. Enfin bref ça me démoralise aussi un peu. On avait fait ça pour sauver nos bonnes relations au départ. Ce forum était un peu notre révolte mais elle part en flamme là. Je dis se que j'ai sur le coeur. Je m"adresse a Nathou, cléou et Lulu surtout car dédé a disparu.. et je ne parle pas de Romu qui a carrément était bouffer par un monstre. Je vais essayer de me remotiver à tout faire mais ne m'en voulez pas trop. Je dors presque plus la nuit et tout et j'essaye de tout faire le mieux que je peux. Bref, je vous aime. Merci de soutenir le forum car vous êtes géniaux ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Empty
MessageSujet: Re: Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?   Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé, mais c'est pas fini
» QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.
» Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Administration :: Messages importants
-
Sauter vers: