Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)

AuteurMessage
William M. Cole

MessageSujet: cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)   Sam 4 Fév - 14:44

Je me nomme William Mickael Cole, j'ai actuellement 17 ans ans. Je suis né le date de naissance, à Dublin. Je fais parti des partisan de poséidon. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à Ma façon de m'habiller, toujours élégante. Mes yeux marrons intenses qui m'offre un regard perçant où encore ma démarche assuré et mon sourire enjoleur, ou encore à cause de ma manie de toujours reprendre les autres et celle de me passer souvent la main dans les cheveux.. On me dit que je ressemble beaucoup à Penn Badgley.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
"On peut apprendre d'avantage sur quelqu'un en une heure de jeu qu'en une année de conversation. "

Destiny is not easy to run from ...
On échappe pas à son destin, mais parfois on peut le minimiser pour faire en sorte qu'il devienne insignifiant à nos yeux et ainsi s'en détacher presque complètement. Ces temps-ci, cela est devenu un peu plus difficile à faire, mais longtemps, cela a été une des philosophies de vie de William Mickael Cole.
Née dans Brooklyn loin des strass et des paillettes Hollywoodiennes ou du chic de Manhattan, William n'a pas eu le plaisir de connaitre ses parents. Sa mère décédant lors de l'accouchement de son premier enfant et son père, nous y reviendrons plus tard, n'ayant pas le droit de l'approcher, il fut confié à un premier foyer jusqu'à l'âge de huit ans. Le foyer ferma alors ses portes par manque de moyen et encore une fois le peu qu'il avait eu comme base de vie s'envola et lui avec vers San Fransisco et un autre foyer pas forcément mieux adapter. La-bas, il commença à montrer des premiers signes de turbulences, mais aussi de colère et c'est là qu'il commença à se forger son caractère indépendant de jeune homme qui ne veut plus s'attacher aux gens et qui au contraire les rejette. Petit brundinet solitaire, il se détache progressivement des tâches sociales et les premiers signes d'arrogances et de roublardises pointent le bout de leur nez, il se fiche complètement d'autrui alors et ne se gêne plus pour le montrer. Sur le tard, à l'âge de 12 ans, il est enfin confié à une famille d'accueil, des richissimes New-Yorkais se prenant l'envie de faire une bonne action, sans doute ennuyés par les nombreux zéro présents sur leur compte en banque. Ce fut un grand choc pour lui et son caractère mêlé à tout cet argent, il devint alors encore plus insupportable et hautain. Ses parents adoptifs lui donnèrent un minimum d'affection pour un maximum de liberté, ce qui lui convint parfaitement, lui qui commença à se moquer des filles également à cette période, connaissant ses premières histoires non pas de coeur, mais vous aurez compris le point essentiel.

Le jour de ses 16 ans fut sans doute l'un des plus déterminant de sa vie, ce jour-là il effleura l'amour du bout des doigts, apprit toute l'histoire de son père et fut contraint de quitter sa famille d'accueil. Tout commença le matin lorsqu'il se retrouva coincé dans une ruelle sombre, dans un cul-de-sac face à trois monstres prêts à ne faire qu'une bouché de lui. Etait alors intervenu deux adolescents, un garçon, Maxime Folloy et une fille Loren Crowley et à deux ils l'avaient sorti de ce mauvais pas, lui-même paralysant l'un des monstres grâce à un ... Eclair qui avait considérablement étonné les deux individus. Après ce combat, une conversation bizarre avait été entamé par les deux demi-dieux dont il ne comprit sur le moment presque pas un seul mot.

Il faut qu'on l'emmène à la colonie, là-bas ils sauront quoi faire et quoi lui dire !

L'éclair, tu n'as pas compris ? Quel fils de dieu est capable de faire ça ? Tu sais ce qui se prépare entre les trois grands et tous les signes avant coureur que l'on peut voir ... Si on l'emmène là-bas il sera en danger. Imagine que Poséidon ou Hadès apprenne son existence, tu crois qu'il feront quoi de lui ? Non il faut qu'il se cache ...

Il est peut-être le fils de Zeus, mais il n'a pas choisi de camp, il ne sait probablement même pas qui il est et ce qu'il est. Il vient avec nous et ce n'est pas négociable.

Il avait été reconnaissant envers Loren de le défendre à ce point ce jour-là et il fallait avouer, c'est immédiatement qu'il tomba sous son charme. Une fois à la colonie, il avait alors été pris en charge et on lui expliqua finalement tout ... Le lieu, les demi-dieu, qui était son père, les signes d'une guerre qui approchait entre Hadès, Poséidon et Zeus, les monstres ... Tout. Il restait cependant lui-même et ne changea pas une fois que les doutes s'étaient désépaissi. Cependant, il se radoucissait avec Loren et passa pendant près de deux ans tout son temps avec elle, rejetant les autres, elle qui se montrait similaire à lui sur énormément de points dont les mauvais ... Devenues les "Bonny and Clyde" de la colonie, ils s'enfermèrent dans leurs bulle et la fille d'Apollon tomba elle aussi amoureuse de lui.
Au moment où la guerre éclata cependant, tout vola en fumée que ce soit à la colonie et entre les deux amoureux. D'abord, suite à un subterfuge fait par d'autres gens de la colonie, William fut surprit au lit par Loren avec une autre fille, ensuite elle opta de rejoindre le camp d'Hadès et lui en colère contre son père rejoignit celui de Zeus. Il se jura de se venger de la colonie, de son père et de ne plus jamais laisser ses sentiments lui dicter ses actions. Le temps de jouer les escrocs était alors arrivé ...

THISisMYCHARACTER
Partie I : Him-self

Il est insensible, il ne se soucit de rien ni de personne, il voit toujours un avantage ou un intérêt lorsqu'il effectu une bonne action.
Il est calme, d'apparence, mais ça c'est parce qu'il aime se donner de l'assurance, ceci-dit, il peut être amené à piquer de grosse colère lorsqu'il se retrouve en situation qu'il ne contrôle pas et se mettre à faire des choses stupides.
Il est sociable, mais ce n'est encore une fois que d'apparence, ils vous fait croire qu'il est bon, se sert de vous, et dès qu'il n'en a plus besoin, se retrouve déjà à une centaine de kilomètre de là où vous vous trouvez et ceci, sans explications.
Il est mystérieux, il écoute beaucoup mais en dit très peu, c'est un peu comme si il jouait un rôle de journal intime, il sait tout mais ne répond rien.
Il est impulsif, il fait toujours tout en première intention, sans réfléchir, dès que quelque chose lui passe par la tête.
Il est hyper-actif, comme la plupart des demi-dieux, mais ce côté est encore plus pronnoncé chez lui, il ne tient pas en plasse et à pour ennemis numéro 1, l'ennui.
On pourrait aussi ajouter qu'il est sournois, manipulateur, hypocrite où encore têtu.

Partie II Him and the girl

Pour le grand plaisir des lecteurs, voici l'extrait d'une interview de William au sujet de sa façon de se comporter avec les filles.

Pourquoi vouloir toujours mentir aux femmes constamment ?

Ce n'est jamais un mensonge. OK ? Peut-être que vous avez un peu embelli la vérité, mais vous n'étiez pas en train de mentir. En ce qui concerne l'embellissement, c'est malheureusement une pratique très répanduE dans le domaine de la séduction. Les femmes ont extrêmement embelli ce qu'elles prétendent attendre des hommes. Selon elles, les hommes devraient "rappeler" ou "communiquer" ou "faire preuve d'attention". Puisque le seul monde où cela risque d'arriver est peuplé de lutins, de licornes et de robots, il est juste que vous puissiez dire à une femme que vous avez fait naufrage sur la terre et que le seul moyen de retourner à Andromeda est d'avoir un rapport intime avec elle ... C'en est une bonne à sortir celle-là.

Une femme ne risque t'elle pas d'être furieuse si elle découvre que vous avez -hum- embelli la vérité ?

Tout d'abord, qu'est ce que ça change ? Je serai déjà très loin. Deuxièmement, non ! Les femmes adorent se cramponer à des illusions. Elles veulent croire en un monde où le père Noel existe vraiment, où les vampires vivent pour l'éternité mais ne cessent de vieillir à l'âge fraichement post-pubère de dix-neuf ans et où le président est élu par le peuple et non par une cellule secrète de businessmen qui se retrouvent tous les trois moi sur Aruba, bien que certains veuillent changer d'île lors de la prochaine réunion parce que, même si c'est Aruba, c'est peu éculé. Si une femme tient déséspérément à croire à toutes ces choses, alors elle croira sans hésiter que vous êtes l'héritier de la fortune des bonbons Michoko, le prince d'Europia ou un type intélligent et sensible ...

Mais si vous vous faites prendre la main dans le sac ?

Elle adorera ! Plus que tout, les femmes adorent l'attention. De toute sorte. Rappelez-vus une chose, les femmes sont naturellement attirées par les crétins. Pourquoi ? Parce que leur père en est un. Il désirait secrètement avoir un garçon et ne sait pas comment communiquer avec elle, donc il se contente de l'ignorer. Ca serait tragique si ça n'avait produit une fille totalement en demande. En réalité, je rêve d'envoyer un jour un énorme panier de fruits à tous les mauvais pères qui ont créé ces légions de filles faciles dont nous profitons tant aujourd'hui. Merci, bande de minables.

Et si elle n'apprécie vraiment pas ?

Okay. Ecoutez. Même si ça se déroule complètement de travers et que votre cible pète un cable et vous envoie son délicieux coktail à la figure, il y a encore une chance que l'une de ses meilleures amies sexy s'arrête au moment de remplir le rapport de police et se dise : "Hé, au moins, il s'est donné la peine de rencontrer une femme. Certains hommes n'en ont juste rien à faire." Peut-être pourrez-vous sortir avec elle par la suite ... Si vous avez un bon avocat.
Partie III the dark face of the moon

Bien sûr, il y a des explications à un tel comportement.
La première, son père. Il ne s'est jamais montré attentif avec lui, attentioné où quoi que ce soit et sa mère étant morte à sa naissance. Il n'a jamais bénéfiçié de conseil où d'éducation parental. Cela l'a amené à se construire un peu tout seul, il n'est qu'un idiot mais il n'a pas appri à être autrement. Très peu de personne voit en lui un espoir de renouveau, cependant il y en a un. Très faible et très bien enfoui, qui l'éffraie même tant il représente pour lui de l'incertitude. C'est arrivée une fois qu'il se laisse aller à épprouver des sentiments, mais tout est partie en fumée lorsque celle-ci à rejoint le camp de son père et laissé tomber ... Il n'avouera jamais que cela l'a affecté, mais pourtant cet épisode représente son mémento lui rappelant que vivre sans aucune attache est ce qu'il faut faire avant tout.

THISisMYLIFE
Voir la fiche de Lucas Cooper, DC de celui-ci Cool. Code validé

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.

Dernière édition par William M. Cole le Mer 8 Fév - 20:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)   Sam 4 Fév - 14:45

Bienvenue petit pingouin. 8D
William M. Cole

MessageSujet: Re: cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)   Sam 4 Fév - 14:58

Merci Cool
Nastasia R. Cameron

MessageSujet: Re: cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)   Dim 5 Fév - 21:03

Bienvenuue. *-* I love you
William M. Cole

MessageSujet: Re: cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)   Ven 10 Fév - 16:32

merciiiiii (a)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)   

cause every girl'crazy about a sharp dressed men. Will ;)
Page 1 sur 1