Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ Le contexte ♠

AuteurMessage
Selene W. Cooper

MessageSujet: ♠ Le contexte ♠   Sam 4 Fév - 14:00

A LIRE ϟ « LE CONTEXTE DU FORUM » - Hum… alors, hum... bonjour tout le monde. Je m’appelle Lucas Cooper et on m’a demandé en tant qu’ancien étudiant ici depuis longtemps de vous expliquer un peu le fonctionnement de la colonie ainsi que le reste, comment ça se passe dehors et tout et tout… même si ça me gonfle, je dois le... Aïe ! Mais Cleo ! Comment ça chut ? Mais je ne dis rien de mal ! Euh... Donc je disais que je dois juste… comment ça lire simplement la feuille ? Donc je dois simplement lire la feuille. Bonjour les nouveaux et content de vous revoir les anciens, dès que vous avez le temps on se fait une bière ! Aïe ! Je disais… Vous êtes ici car vous êtes des gens différents des autres, vous êtes ici car votre père ou votre mère a pu se taper un dieu ou une déesse. Les enfants d’Aphrodite on se demande pourquoi vous êtes si nombreux chaque année… Sel ne me regarde pas comme ça ! Oh voilà elle va faire la tête ! Mais non... Mais reviens ! Mais Sel je rigolais !

- Hum … Bonjour, je m’appelle Cleo Jones, j'ai comme vous étudié ici et je vais ma charger de continuer ce discours que mon ami a abandonné, car il court après sa petite amie vexée. Comme le disait Lucas, vous êtes ici car vous êtes exceptionnels, vous êtes la progéniture des dieux et des hommes, vous êtes les sang-mêlés. C’est une chance mais aussi un fardeau. Ah revoilà Lucas… Elle est où Selene ? Comment ça elle boude ? mais c’est à elle de parler après ! Hein quoi comment ça à moi d’aller la chercher ?! Bon mais pas de bêtises !

- Donc me revoilà ! Cleo est partie chercher ma petite amie… Faut pas croire que je ne peux pas la faire revenir, j’ai quand même un peu d’autorité. Enfin… bon d’accord je n’arrive pas à la faire revenir. Le fardeau dont parlait Cleo c’est l’entrainement que vous devez suivre pour survivre aux monstres et aussi à l’odeur de Minotaure que vous avez après. Je vous jure on sang trop mauvais après trois heures d’entrainement ! Quoi Chiron ? La parole ? Bien sur !

- Cher étudiants, merci monsieur Cooper … En ces temps, l’entrainement est obligatoire et très important. Il fut un temps où Cronos voulu conquérir le monde, remplis de vengeance contre les Olympiens mais un héro qu’ici tout le monde connais Percy Jackson à sut faire preuve d’un courage exemplaire ainsi que tous les autres étudiants qui ont foulé ce sol avant vous et a sauvez les dieux. Ainsi le monde pensait pouvoir être en paix quelques millénaires. Hélas les Trois Grands prit par la folie se lance à présent un combat sans pitié pour régner sur l’Olympe. C’est pourquoi nous vous demandons de vous entrainer, d’être prudent car vous serez confronté tôt ou tard à un combat plus grand que vous. La plupart d’entre vous le savent, les dieux ne peuvent pas se combattre entre eux, mais leurs enfants si. C’est pour cela que beaucoup de vos camarades on été choisit par leur parents pour soutenir le dieu qu’il souhaite comme roi de l’Olympe. Ainsi un les héros, on était choisit ou on choisit et il se lance ainsi une guerre sanglante et horrible, sans cesse alimenté part cette envie de pouvoir.Cette guerre qui terrifie l'état de New-York actuellement n'est que minime par rapport à se qui vous attend. 2020 sera une année éprouvante pour tous, que vous soyez humain ou demi-dieux votre vie dépend de vous même et des choix que vous entreprendrez. Soyez vigilant, prudent mais pas trop. Armez-vous de courage et de loyauté et surtout d'espoir car vous en aurez besoin.

-Comme l'a dit Chiron ça va pas être fun cette année!
-Lucas!
Revenir en haut Aller en bas

♠ Le contexte ♠
Page 1 sur 1