Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bienvenu petit Oli

AuteurMessage
Oliver McLeyne

MessageSujet: Bienvenu petit Oli   Mar 20 Mar - 8:40

Je me nomme Oliver Mcfleyne, j'ai actuellement douze ans. Je suis né le le 18 novembre lors de la premiere neige, à Carliste une petite ville au nord de l'Angleterre. Je fais parti des humain. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes yeux sombre, ou encore à cause de mon petit sourire en coin ou aux chanson que je fredonne et chante a longueur de journée. Je suis l'enfant de Marie McFleyne, fille Demeter et c'est pour celà que j'ai le don de me differencié de tout le monde car je suis "normal", je n'ai pas de pouvoir, pas a se que je sache. J'assure ma survie avec quelque scalpel héritage de mon père (et aussi avec du poison) . On me dit que je ressemble beaucoup à thomas sangster .

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
La jambe pendait dans le vide. Elle se balançait librement dans l’air, marquant le rythme de la chanson. Sa jumelle avait trouvé appuie sur la grande branche replier de façon a le tenir en équilibre. Les cheveux blonds volaient dans l’air, ondulant au grès du vent. Son regard sombre pétillait de malice alors que les pages tournaient. La chanson arrivait à sa fin. Bientôt le livre se fermera. Bientôt il sera le seul à les voir.

« Monsieur Oli ! Monsieur Oliver ! Vous voilà enfin ! Je vous cherche depuis des heures maintenant ! »

L’enfant tourna la tête vers la vielle femme qui venait de l’interpeller. Il ne fit aucun mouvement pour aller à sa rencontre, préférant la fixer du haut de son perchoir. Oli ne bougea pas. Mrs Aliston était sa nourrisse depuis des année, depuis toujours. C’était une petite femme aux cheveux grisonnant depuis maintenant un certain temps. Son visage était ridé et fatigué, et ses yeux resté étrangement lumineux de joie. A chaque fois qu’elle apercevait le jeune homme un sourire venait fleurir se visage si éteint pour l’illuminer et le transformer. Oliver aimé beaucoup la femme, elle était sa seule famille aujourd’hui. Mais depuis son réveil il savait que tout aller changer aujourd’hui. C’était même pour cela qu’il avait trouvé refuge sur la tombe de ses parents. Son endroit a lui. Il y passait des journées entières. L’arbre avait douze ans comme lui. Et depuis que ses parents étaient morts, et depuis qu’il avait décidé d’installer leur tombe a ses pieds l’enfant ne le quittait plus.

« Tu m’écoute au moins jeune homme ? »

« Non madame, vous venez de me déranger, alors je ne vous écoute point. »

« Veux tu descendre s’il te plait ? »

« Il ne me plait point madame. »

« Oliver descend tout de suite ! Il faut que je te présente ta nouvelle tutrice et nourrice. »

« Alors c’est cela ? Vous m’abandonnez ? Bien madame… »

Alors que la bonne femme souhaitait répondre, l’enfant reparti dans son chant, l’oubliant. Elle venait de le blesser. Mrs Aliston repartit chagrinait mais compréhensive. Elle retrouva une jeune fille dans le salon de thé.

« Je suis désoler Mila, Oli est en colère contre moi. Savoir que je pars ne lui plait pas. »

La jeune femme se mit à sourire tendrement.

« Expliquez moi qui est cette enfant ma tante. »

« Saches mon enfant qu’Oli est très intelligent. Ensuite l’enfant est malade… Nous ne savons pas se qu’il a réellement. Son cœur est trop conséquent, il a déjà étouffé un de ses poumons. Le garçon n’en a plus qu’un pour survivre. Oli est un descendant de Déméter il faut que tu t’en souvienne jeune fille. Il n’a jusqu'à présent montré aucun signe de pouvoir, mais par contre… Olivier sait. Il sent les choses, un don qu’il pourrait avoir hériter en quelque sorte de sa mère. Il ne sait pas se qu’il ressent. Il pressent que quelque chose va arrivé. Mon petit est un gentil tu sais, il aime les animaux, mais il a assisté a la mort des ses parents. Le sang… Il a baignait dedans. Il avait sept ans. L’enfant étudie chez lui. Il reste en avance sur ceux de son age. Il peu être capricieux alors restez gentille avec lui. »

La jeune fille se contenta d’hocher la tête. Ainsi sa tante lui parla des heures entières du garçon au regard sombre.

THISisMYCHARACTER
Olivier est un enfant seul. Unique il est depuis seul. Seul pour jouer, seul pour dormir, seul pour la vie. L’ironie a souhaité qu’il n’ait qu’un seul poumon. Pour commencer il faut savoir qu’il aime parler mais surtout faire croire en des chose qui n’on jamais exister. Il aime jouer avec autrui. Ainsi il reste mettre de son destin. Il n’aime pas être prit au dépourvue. Le fait de rester seul la rendu maître de son monde, de son univers crée par lui, pour lui. Pour crée ce monde, Oli c’est enfermé dans la lecture. Pour commencer avec les frère Grimm. Puis les thrillers. Ainsi Oli avait pu crée un monde ou la mort était omniprésente. Il est un jeune garçon intelligent quoique lunatique sur les bords. S’il peu être d’une joie extrême il peu ressentir très vite une haine féroce. Sa mère était une femme tendre et douce, calme et apaisante comme la terre. Son père lui était un homme calculateur et manipulateur. Il aimé jouer avec clients. Oliver avait tenu de lui ce coter joueur. Pour passer le temps il reste enfermé dans ses lectures toutes plus effrayant les unes que les autres. Un sourire vient souvent illuminer son visage lorsque la mort est atroce. Il lui arrive également de rire. Oli n’est pas un monstre et lorsqu’il rit c’est un ange. Quand il le décide le garçon redevient un enfant innocent. Il lui arrive de jouer a des jeux simple. Des jeux enfantins ou le rire est la seule issue.
Il faut également savoir que le jeune homme est capricieux. S’il vient a s’attaché a une personne alors il souhaitera que cette personne ne soit qu’a lui. Il est prêt a tuer quiconque lui volera son jouet.
Mais il lui arrive par moments douter. D’être un enfant égaré et de pleurer des heures durant.

THISisMYLIFE
Pour ma part je suis Kylian et j'ai 17 ans bientot majeur. Je suis nais il y a un certain temps. J'aime Rp et je fait cela depuis deux ans. Ensuite que dire ? Je souhaite venir le plus souvent possible. Après heuuu. La decouverte google et de la chance. Voila je crois que j'ai repondu a toutes vos question

Validé par Selou la déesse des dadas et pas part Nasty reine des spaghettis 8D
[/size] [/right]

Dernière édition par Oliver McLeyne le Mer 21 Mar - 22:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

MessageSujet: Re: Bienvenu petit Oli   Mar 20 Mar - 18:54

Bienvenue a toi ! ♥
Alice Liddell

MessageSujet: Re: Bienvenu petit Oli   Mer 21 Mar - 14:06

Bienvenue à toi, noble humain
Nastasia R. Cameron

MessageSujet: Re: Bienvenu petit Oli   Mer 21 Mar - 22:22

Tu es valide ! Wink (Je validerais ton code demain, sur ma tablette je peux pas. ^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bienvenu petit Oli   Ven 23 Mar - 22:56

Bienvenue parmi nous. (:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenu petit Oli   

Bienvenu petit Oli
Page 1 sur 1