Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

AuteurMessage
Alexander J. Jefferson

MessageSujet: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Lun 19 Mar - 18:45

Je me nomme Alexander Jonas Jefferson, j'ai actuellement 18 ans. Je suis né le 22 février, à Las Vegas. Je fais parti du Camp de Zeus. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma carrure, ou encore à cause de mes tatouages. Je suis l'enfant de Zeus et c'est pour cela que j'ai le don de voler. J'assure ma survie avec deux dagues constamment à portée de main (et aussi avec mes poings ). On me dit que je ressemble beaucoup à Cam Gigandet.

PEOPLEareSTRANGE

THISisMYSTORY
RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. 

THISisMYCHARACTER
Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.Le caractère de votre personnage. 20 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.

Dernière édition par Alexander J. Jefferson le Lun 19 Mar - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nastasia R. Cameron

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Lun 19 Mar - 18:51

Bienvenuuuue. Cool
Daynie Jonsckins

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Lun 19 Mar - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuue *__* ♥
Alice Liddell

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Mer 21 Mar - 14:05

Bienvenuue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Ven 23 Mar - 22:57

Bienvenue parmi nous. (:
Queen L. Heartfly

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Sam 24 Mar - 11:53

Bienvenue parmi nous *__*

Queen Leah Heartfly ✝️ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Swann. Parce qu'elle est ma soeur Jumelle... Ma raison de vivre, ma raison de survie. Ma raison de me battre. Swann & Queen les Jumelles Heartfly plus que tout I love you
Daynie Jonsckins

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Sam 24 Mar - 12:55

La jumelle Heartfly tu y touche je te mange! C'est le mien !
Chiron

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Mar 3 Avr - 11:30

Bienvenue ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   

Alexander ♠ Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
Page 1 sur 1