Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Repas entre amis normal.. enfin presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Repas entre amis normal.. enfin presque Empty
MessageSujet: Repas entre amis normal.. enfin presque   Repas entre amis normal.. enfin presque Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:56

Repas entre amis normal.. enfin presque Tumblr_lzd1lfjyzL1qjnvdlo1_500

« Repas entre amis normal.. enfin presque »
Quelle belle journée! Journée fabuleuse. Selene sortie du lit toute contente et souriante prête a profité de sa journée prévu avec Cléo depuis des semaines. Elles allaient faire du shopping et le soir elles mangeraient dans l'appartement. Lucas était partit avec des amis et Nathan était, elle ne sait pas trop où. Elle sortit de son lit, avala un petit déj et prit une douche tout ça sous le regard de son chéri qui lui avait du mal à mettre un pied en dehors du lit. Après être habillée et maquillée, elle embrassa son chéri. Cléo sonna à la porte dans le seconde qui suivit provoquant chez le chien et le chat un festival de folie, ils courraient partout et Paf sauta sur Lucas pour se cacher sous le couvertures. Selene rigola.

"C'est ouvert entre Cléou!"

Selene sortit de la chambre et alla embrasser son amie. Elle regarda le perroquet se félicitant qu'il n'ai pas encore dit de truc obsène à Cléo. "Tu viens chérie, j'ai un grand lit." Trop tard... Elle attrapa la jeune femme par le poignet et l’entraîna vers l'extérieur.

"A ce soir mon amour"

En bas de l’immeuble, elle entraîna Cléo vers le métro. C'était partit pour une super journée. Selene était ravie, la journée allait être géniale, elle allait faire du shopping avec l'une de ses meilleures amies et pouvoir parler de tout et de rien. Elle allait aussi pouvoir enfin acheté la paire de bottes dont elle revait depuis toujours.

"C'est partit! "

Après des heures de shopping, elles s'installèrent à la terrasse d'un petit café. La commande prisent, Selene regarda une nouvelle fois ses achats. Elle sourit à Cléo, elle était contente de passer du temps avec elle. Elle n'avait pas eu trop de temps, et le fait de s'éloigner d'elle l'avait rendu un peu triste.

"Et avec Nathan ça va? "

Les amitiés étaient drolement faites, car il s'avérait que Nathan était l'ex de Selene et Lucas celui de Cléo, mais cela n'avait jamais eu de répercutions sur leur amitié. Elle lui adressa un nouveau sourire avant de sentir son téléphone vibrer. "Sel, ma soirée est annulée on mangera tous les trois. Bisous Lucas. " Ils étaient partit pour une soirée à trois, mais ça embêter la jeune femme de laisser son amie seule au milieu d'un couple.

"La soirée de Lucas est annulée, propose à Nathan de nous rejoindre à l'apart et on dîne tous les trois."

Cléo sourit et envoya un sms à son amoureux. Après encore quelques heures de shopping elles rentrèrent chez les Cooper où elles trouvèrent une scène asse étrange. Nathan était en train de tenir une poele pour assommer le perroquet pendant que Lucas tenait d'une main le poignet de Nathan et de l'autre le chat, chat qui lui essayé de se débattre, le tout effrayant le chien caché sous la table.

"Il se passe quoi?"
Nathan a hurlé car le perroquet à dit que Cléo était bonne, se qui a fait paniquer le chat que j'ai du attappé, se qui a effrayé le chien qui c'est caché."

Selene éclatèrent de rire. Ils se retrouvèrent tous dans le salon, avec au milieu des bières et des biscuits apéro et une magnifique soirée qui s'annonçait. Pendant que Selene et Cléo était dans la cuisine, on pouvait entendre Lucas et Nathan en train de parler de pégases. Plutot de critiquer les pégases, c'était un des très gros conflit de couples. Chez les gens normaux c'est les impots, chez les demi-dieux, c'est le pégases. Ils font plus dans l'originalité eux!

Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Trendle

Alexeï Trendle


Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

Repas entre amis normal.. enfin presque Empty
MessageSujet: Re: Repas entre amis normal.. enfin presque   Repas entre amis normal.. enfin presque Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:19

On va dire que... Bon ok, que j'étais parti avec ma soeur sans rien dire à Chiron. Mais c'est elle qui m'y a poussé ! Et j'étais consentant. Nous nous étions réveillés à minuit, étions sortis de nos lits habillés (on s'était pas déshabillés pour se coucher), avions sortis nos sacs de leurs cachettes et étions partis sans un bruit de la Colonie. Heureusement pour nous, les harpies ne nous avaient pas remarqué. Nous partîmes alors en courant, arrivant à notre destination des heures plus tard. Donc, je me retrouvais en plein coeur de New York avec pour GPS ma soeur et son sens de l'orientation pourri. Je remercie tous les dieux pour qu'il reste des demis-dieux sans aucun camp qui aident les autres à trouver un endroit ! Nous cherchions quelqu'un. Bien sûr, je ne pouvais pas rester aussi longtemps sans embêter mon Ambrette. Je suppose que c'est pareil pour elle vu comme elle me tape.
"-Mais ! Je t'avais bien dit de pas passer par là !
- Ah, nan ! Tu m'avais dit de suivre les indic's des autres ! "
Donc ça a été comme ça jusqu'à ce qu'on arrive devant la porte de l'appartement. J'hésitai. Je sonne, je sonne pas... ? Si ça se trouve ils sont pas là ?! Qu'est-ce que je fait ?Ma soeur me disait de sonner, puis deux secondes après changeait d'avis. Nous hésitions longtemps. Ma soeur commençait à m'énerver, et avant de lui mettre une gifle, je me décidais à sonner. Deux fois de suite. J'entendais du bruit provenant de l'intérieur. Je n'avais pas vu Sel depuis un moment, et vu que c'était toujours elle qui faisait le déplacement, nous avions décidé de lui faire une surprise. Ambrette tenait un bouquet de fleurs qu'on avait acheté avant de venir hésiter devant cette porte. J'entendis un bruit de chaise, puis on vint nous ouvrir. Ambrette tendit les fleurs et nous criâmes :
"SURPRISE !"
Revenir en haut Aller en bas
 
Repas entre amis normal.. enfin presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je t'aime ! Enfin je crois ...( Nick)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: NEW-YORK CITY :: Les habitations :: Le tripleix des Cooper-
Sauter vers: