Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

♠ Le Staff à Poual ♠

AuteurMessage
Selene W. Cooper

MessageSujet: ♠ Le Staff à Poual ♠   Ven 3 Fév - 22:21

C'est ici que votre Staff adoré va se présenté un peu car on aime bien parlé de notre vie 8D

Votre Staff a Poual

Votre Staff ♥

Dernière édition par Selene W. Cooper le Mar 14 Fév - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

MessageSujet: Re: ♠ Le Staff à Poual ♠   Sam 11 Fév - 12:43

« Votre admi adorée et surpuissante »
Bonjour les Loulous What a Face
Alors comme je l'ai mis plus haut je vais me présenter pour que vous sachiez qui est celle qui vous kickera sur la box. Déjà je m'appelle Léa et je vais avoir 16 ans au mois de novembre. je suis un peu brouillon donc ce texte n'aura ni queue ni tête vous pourriez le commencer à l'envers vous le comprendriez - ou pas - et vous pourriez meme le comprendre meme si vous le comprendriez pas. Sur ce forum je joue Selene et Day donc et je suis administratrice avec une bande de gens - moins cool, moins beau et mon stylés que moi ( sauf mon bébé alias andréanne ) - qui sont très gentil sauf Nathan, lui il est pas beau et il pue What a Face . Je pourrais dire que je suis sociable car je parle souvent à tout le monde - même que certains ils ont peur de moi et que c'est drole - je suis aussi totalement à l'écoute des membres. Je dirai que je suis têtue et borné - demandé a Lucas le pingouin - je dirai aussi que je suis chiante - demandé a n'importe qui - et je dirai que j'aime faire du rpg What a Face .
après je sais pas quoi dire, j'avais envie d'écrire de la merde, si vous voulez quoi que se soit je suis casi H24 sur la Cb alors n'hésité pas, j'ai jamais mangé quelqu’un What a Face Sinon j'aime bien délirer sur tout et n'importe quoi alors je nous inquiété pas si un jour vous m'entendez dire à quelqu’un que je lui fait l'amour en japonnais c'est normal ( ça se dédi a mon bébé ) ou que les pingouins domineront le monde. J'aime beaucoup les lamasticots aussi (je monte un club pour forcer Lucas et Nathan a m'en faire un ) et les pingouins, surtout les pingouins. Aussi, je parle souvent - tout le temps - de bouffe et surtout de trucs au chocolat -kinder, nutella - car c'est bon. J'aime bien les pégases et les hypoocampes. J'aime bien les trucs bizarres et être bizarre.

Я прибываю занимаются любовью вам по-русски

VOilà pour le moment 8D

la petite traduction : viens je te fais fait l'amour en russe 8D
Nastasia R. Cameron

MessageSujet: Re: ♠ Le Staff à Poual ♠   Mar 14 Fév - 18:17

Nastasia River Cameron.

Coucou à tous ! I love you
Je me présente, je m'appelle Henry... Non, bon ok j'arrête. Soyons sérieux un peu tout de même ! Surprised Moi c'est Charlène, je serais majeur au mois de Juin ! Eh oui, je suis une grande ! 8D *out* Alors, je joue donc Nastasia sur ce forum ainsi que Cleo, une petite Bisounours, vous allez voir, elle est à tomber. Cool Bon par contre, elle est en couple alors éviter de la draguer hein ! Surprised Je suis pas là pour vous présenter mes persos mais moi donc poursuivons ! What a Face Je parle à tout le monde et je kicke que si c'est nécessaire ! Je ne suis pas une Admin avec des airs de tyrans mais méfiez-vous de l'ours qui dort. Quoi dire d'autre ? Je dis des trucs qui servent à rien de temps en temps mais j'aime bien m'amuser et délirer donc je m'en fiche. J'assume ma débilité attitude. 8D Je ne mords pas enfin plus exactement, je ne mords pas ceux qui ne m'embêtent pas. Je suis plutôt sociable et à l'écoute donc si vous avez un quelconque problème, n'hésitez pas à venir m'en parler par mp. Je serais souvent présente sur la cb aussi et on essayera de faire au mieux pour répondre à toutes vos questions. Sinon, j'aime pleins de trucs : la musique, le nutelle, les bonbons -je suis gourmande- les pégases *roh ça c'est Cleo...* Hum bon, je crois que j'ai dit l'essentiel, je vais pas vous raconter tout ma vie non plus ! Sur ce, à plus sous le bus. 8D
(Désolée Lucas mais c'était plus fort que moi de reprendre ta phrase d'en revoir, je sais que tu m'en voudras pas. (a) )

Lucas Cooper

MessageSujet: Re: ♠ Le Staff à Poual ♠   Mar 14 Fév - 18:43

« Lucas Cooper Alias Le petit-pingouin 8D »
Bonjour! Je m'appelle Rominouuuu le bisounours. Je suis admi avec Nasty et Selou mes déesses. Je vous avoue que je pris devant leurs photo tous les soirs et que j'ai construit de mes propres mains un autels où je sacrifie des kinders pour elles. Ensuite, je tiens à dire que je suis très intelligent car j'arrive a faire des coloriages sans dépasser! Pas vous hein? Vous êtes jalouuuuuuuuux!! En suite je suis très intelligent car je sais me faire à manger tout seul comme un grand et que j'ai arrêté de regarder petit ours brun! Maintenant je regarde des émissions de grands, je regarde oui-oui ! même que c'est super effrayant quand il prends des virages! Hier j'ai pleuré!
Je peux aussi vous dire que mon but ultime dans la vie, c'est de toucher mon nez avec ma langue! j'y suis presque! Vous êtes jalouuuuuux !
Ensuite, plus tard moi je serai astronome et j'irai sur la Lune pour graver "j'aime Nasti et Selou". Je vivrai dans une maison de bonbon, je mangerai des grillons et j’idolâtrai l'OM et Pikatchu.

P.S : C'est Chachou qui m'a forcé à écrire ça!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ♠ Le Staff à Poual ♠   Mer 15 Fév - 13:19

Ezechiel || Nathan

Le dieu des calamars !
Underco'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ♠ Le Staff à Poual ♠   

♠ Le Staff à Poual ♠