Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05


Queen Leah Heartfly
Américaine ㄨ 20 Ans ㄨ Célibataire ㄨ Cam de Poséïdon *popa*

some things you might need to know
★ Ma soeur Jumelle est le point le plus important de ma vie. ★ Caractère de cochon yeah Cool.★ Rien ne me fera changer pour un autre camp. Camp de Popa Power ★ U.C
all i want is you
wanted → (♂) blabla du lien souhaité. U.C
wanted → (♀) blabla du lien souhaité.U.C

(c) dark dreams.
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05


The Girl Power




QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Smrbci
    Swann M. Heartfly
    Jumelle ~ Pas besoin de vous dire que l'on est né le même jour avec 2 minutes de décalage.. Oups c'est fait. Ce qu'il faut vraiment savoir c'est que Swann est ma seule famille, la seule pour moi qui compte vraiment et pour qui je donnerais ma vie. Ce qu'elle ressent, je le ressens et inversement. Lui faire du mal? Essayez et vous verrez qui je suis vraiment. Un conseil ne jamais toucher à la personne qui fait de ma vie un bonheur. Jumelle d'amour.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. 366905RaiponceetPascal




Dernière édition par Queen L. Heartfly le Ven 17 Fév - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05


Simply Boys Cool




QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Raiponce4
    PRÉNOM P. NOM
    NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.



PRÉNOM P. NOM
NATURE DU LIEN ~ Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla.
    QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Raiponce4




Dernière édition par Queen L. Heartfly le Ven 17 Fév - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeVen 17 Fév - 13:05

A vous les amis Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeLun 16 Avr - 19:10

Des liens Cool J'en veux plein, plein

Selene Cool <-- Elle elle va te kiffer grave 8D
Daynie <-- Elle va pas t'aimer elle 8D
Artémis <-- Elle par contre peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:08

Selene -> Han mais trooooooop *__*
Daynie -> ho mais avec plaisir. Je ferais de toi mon ennemie Cool
Artémis -> Faudrait voir comment on s'organise pour trouver un lien x)

Faut juste trouver des liens.

Selene -> Pourquoi pas celle qui essaie de protéger Queeny parce qu'elle sait qu'elle est un peu fofolle sur les bords? (malgré que se soit la jumelle qui sait se servir le plus de ses pouvoirs).


Daynie -> Deux camps différents. Deux caractères bien trempés. Si elles se croisent, une bataille pourrait se préparer. Pourquoi? bin je sais pas ça par contre *out* . Elle aurait pu prendre une fois la possession du corps de Queen (pour je ne sais quelle raison). Et Queen qui s'en est vite rendu compte. A surgit de nul part afin d'en mettre une à Daynie. Elle a reussi sans se prendre de coup. Mais du coup l'une et l'autre se détestent et essaie toujours de se venger de l'une et l'autre?

Artémis -> bin je sais pas du tout là x)
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:32

Sel => Moi kifouilleeeeeee
Daynie => Viens je vais prendre le corps de la jolie blonde pour essayer de foutre la merde chez popo Cool

Artémis j'ai peut-être une idée géniale Surprised
Artémis est dans le camp de Poseidon et elle aurait pu admiré Queen car elle représente se que la déesse aurait aimé être si elle avait été humaine. Tu veux une déesse protectrice? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:47

Sel & Daynie on garde ça alors? Cool

Artémis -> j'approuuuuuuuuuuve à 100% Cool
Revenir en haut Aller en bas
Artémis

Artémis


Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:37

Tout est ok alors, on garde tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:36

yeaaah je t'ajoute bientôt Cool
En même temps que le mister William Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Empty
MessageSujet: Re: QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.   QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QEH ♣ Fille de l'eau mais ne jamais en pleurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais ils sont ouuu? Mais ils sont ouuuu?
» NATHAN || - Alors c’est ça être adulte, avoir un compteur qui affiche 210 et ne jamais dépasser le 60 ?
» Désolé, mais c'est pas fini
» Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les liens
-
Sauter vers: