Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Bisounours is coming back ! 8)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

The Bisounours is coming back ! 8) Empty
MessageSujet: The Bisounours is coming back ! 8)   The Bisounours is coming back ! 8) Icon_minitimeMer 15 Fév - 16:16

Je me nomme Cleo Jones, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le 14 Juin 2000, à New-York. Je fais parti des des demi dieux errants. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à mes longs cheveux bruns, ou encore quand je me mordille la lèvre à cause du stress. Je suis l'enfant de Zeus et c'est pour celà que j'ai le don de voler, je maîtrise le vent, et j'ai parfois le contrôle de la foudre.. J'assure ma survie avec une dague (et aussi avec une épée donnée par mon père) . On me dit que je ressemble beaucoup à Nina Dobrev.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Née de l'union d'un Dieu faisant parti des trois grands, en l'occurrence Zeus et d'une jeune actrice de cinéma, Elisabeth, elle eut un frère jumeau prénommé Josh. Ils se ressemblaient énormément et étaient inséparables. Leur mère savait très bien que le Dieu ne reviendrait pas ou peu et elle passa à autre chose. Déjà parce qu'elle n'avait pas une santé du tonnerre et aussi car elle ne voulait pas mourir de chagrin. C'était la vie et il fallait s'en accoutumer. C'était une femme très forte et magnifique, atteinte d'un cancer généralisé. Ses deux enfants ne le savaient pas encore mais l'apprendraient un peu plus tard. Même si son métier lui prenait beaucoup de temps, elle en réservait toujours aux deux jumeaux. Elle ne voulait pas que son travail passe avant sa famille. Un soir, alors qu'elle n'avait aucun rendez-vous ou tournage de films de prévu, elle s'éclipsa de la maison sans explications. Elle avait de la chance, Cleo et Josh n'avaient que 3 ans à ce moment-là donc ils ne pouvaient pas vraiment lui poser de question ou même s'être aperçu qu'elle n'était plus là puisque leur nounou les surveillait. En fait, elle était parti rejoindre Apollon et de cette rencontre naquit son troisième enfant, Marina. Cette dernière, en grandissant, c'était sentie exclue. En effet, ils avaient quatre ans de différence avec elle et s'entendaient tellement bien que même en essayant de l'intégrer avec eux, elle se sentait rejetée et seule. Sa mère avait tenté d'y remédier mais la jeune demi déesse n'en démordait pas. Pour elle, ils ne faisaient aucun effort, et ne l'aimaient pas. Il n'y a que quand elle était toute petite qu'ils s'étaient bien entendu tous les trois mais après, ça n'a été que disputes et pleurs. Malgré tout ce qu'à pu faire Cleo, rien n'y fit et lorsqu'elle put quitter la maison, vers ses 14-15 ans, elle rejoignit le camp d'Hadès, ne donnant plus aucunes nouvelles d'elle. Ceci fut un choc tellement énorme pour leur mère qu'elle finit à l'hôpital, révélant ainsi son secret à ses deux enfants. Elle s'était excusée tellement de fois ensuite, de peur qu'ils lui en veuillent, qu'elle commençait par moment à perdre un peu la mémoire et répéter la même chose à chaque fois qu'elle les voyait. Entre temps, Cleo avait fait un saut à la colonie avec son frère et avait rencontré Nathan avec qui elle sortait maintenant. Puis elle avait la connaissance de toute la bande, Lucas, Selene et Sarah. Ils étaient tous restés un temps dans le camp de Chiron puis avaient finalement décidé de vivre à New-York excepté la soeur de Lucas. Elle avait ensuite assister au mariage de son meilleur ami qui était juste magnifique et, sans le dire à personne rendait visite à sa mère. Son frère, lui, était resté à la colonie et il aurait aimé que la fille de Zeus aussi. Il ne pouvait plus la surveiller et devait donc léguer cette tâche à Nathan. Du coup, il allait souvent la voir pour vérifier que tout allait bien, ce qui la faisait rire. Un jour pourtant, elle avait essayé de rejoindre le camp d'Hadès pour aller voir sa soeur mais des monstres l'avaient alors attaqué et elle était rentrée en piteuse état, alors que Josh venait la voir le soir-même. En rentrant dans l'appartement, la porte ouverte, il se douta que quelque chose n'allait pas et il se précipita vers cette dernière lorsqu'il l'aperçut, allongée sur le canapé, le bras en sang ainsi que son ventre et son front. Elle avait des entailles assez profondes à tous ces endroits. Il l'emmena à l'hôpital et lui fit manger, en douce, un peu d'ambroisie. Elle dut rester trois jours à l'hôpital et dès qu'elle fut sortie, elle eut droit au sermon de tous ses amis ou presque et de son frère.
_ Cleo Jones !
Cette dernière était tranquillement installée dans son canapé, elle sursauta alors et se retourna.
_ Quoi ?... Pourquoi tu me regardes avec cette tête-là ? Je vais bien.
Il alla s'asseoir à côté d'elle et la prit dans ses bras, la serrant fort contre lui.
_ Tu n'as pas intérêt à y retourner ou alors, t'y vas avec plus de monde, pas toute seule, c'est bien compris ?
Elle soupira et se dégagea un peu pour le regarder droit dans les yeux avec une détermination qui lui était propre.
_ J'irais si je veux Josh, c'est notre soeur et je veux savoir comment elle va même si elle ne veut plus nous voir.
_ C'est trop risqué, t'as vu ce qui t'es arrivé ! Je te préviens, je viendrais encore plus souvent si ça continue !
Elle se leva alors et fixa un point au-dessus de sa tête.
_ Ca n'empêchera pas que j'irais quand même.
_ Alors, je le dirais à Nathan.
Elle fut coupée dans son élan et le regarda sans un mot.
_ Bien, la discussion est close si tu n'as rien à ajouter.
Il se leva à son tour, l'embrassa sur le front et s'en alla. Elle aurait bien aimé répliquer quelque chose mais il l'avait piégé et il le savait. Elle pouvait toujours essayer de le faire en douce mais encore fallait-il qu'elle ne se blesse pas et qu'elle rentre indemne. Ce qui n'était pas tout-à-fait gagné d'avance. Elle était, certes, douée au combat mais face à plusieurs monstres plutôt redoutables, même le meilleur des combattants auraient du mal. Finalement, elle n'y retourna pas, son frère était trop sur son dos mais elle avait quand même commencer à imaginer quelques plans. Elle continuait de rendre visite à sa mère dont l'état de santé empirait de jour en jour sans vraiment savoir si ça allait se stabiliser ou pas. Les médecins n'arrêtaient pas de dire que c'était un miracle qu'elle soit encore en vie et que c'était une battante. Elle aurait aimé qu'elle ne soit tout simplement pas malade car elle ne méritait vraiment pas ça mais la vie peut être un injuste, la preuve. Sa vie continua sur son rythme endiablé, jonglant entre son rôle de demi déesse, ses proches et son petit ami et son travail avec lequel elle faisait énormément d'heures supplémentaires qui lui ruinaient ses heures de sommeil.
Enfin la vie continue. ENJOY.

THISisMYCHARACTER
« Décris-moi. »
Relevant la tête, il regarda sa jumelle avec étonnement.
_ Pourquoi tu m'as laissé un mot, je suis juste en face de toi nounouille ! Et en plus, je vois pas pourquoi je ferais ça.
_ S'il te plaît Josh ! On nous a demandé de nous décrire moralement mais je suis pas égocentrique, je sais pas quoi dire de moi, je préfère avoir un avis extérieur.
Il se mit à rire et elle lui donna alors une tape sur le bras.
_ C'est pas drôle ! Allez, s'il te plaît Josh...
Lui faisant ses yeux de merlans fris, il finit par craquer et soupira.
_ Bon, bon, c'est d'accord mais c'est bien parce que c'est toi. Je l'écris ?
Elle hocha la tête et lui tendit un bout de papier avec un crayon, il les attrapa et commença à écrire tandis qu'elle allait écouter de la musique un peu plus loin pour le laisser tranquille. Plusieurs brouillons plus tard, il se lança enfin.

« Ma soeur est une personne très douce et fragile. C'est quelqu'un qui a gardé une âme d'enfant très pure et innocente. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle n'est pas une adulte responsable. Elle est très bornée et c'est une vraie Bisounours ! Sans blague, j'ai jamais vu une fille faire autant de câlins qu'elle, même avec des inconnus ou des nouveaux venus. Elle sourit tout le temps, ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment quand est-ce qu'elle souffre ou qu'elle est triste. Elle a dû mal à mentir à ses proches, j'en ai fait les frais et son discours est plutôt embrouillé comme si elle cherchait ses mots à toutes ses phrases. Bien sûr, elle ne ment que quand ça la concerne et qu'elle ne veut pas qu'on soit au courant car sinon, elle est très franche et sincère. Ce n'est pas quelqu'un de méchant, elle aime tout le monde et parle beaucoup, une vraie pipelette. Oh et surtout, si vous aimez les bonbons, cachez votre stock, c'est une gourmande ! Le pire, c'est qu'elle peut manger plus que son poids sans prendre un gramme, en général, ça énervait les autres filles qui, elles, faisaient des régimes pour ne pas prendre trop de kilos. Qu'est-ce que je pourrais vous dire d'autre ? Ah oui, Cleo est une protectrice hors pair avec ses proches. Elle prendrait des risques inconsidérés rien que pour les protéger, c'est une très grande qualité chez elle en plus de toutes les autres. Elle n'a pas froid aux yeux et ça ne la dérange pas de se retrouver dans des situations risquées. Ma soeur est aussi très à l'écoute des gens et est de bon conseil. On peut toujours compter sur elle et on sait qu'elle ne nous laissera jamais tomber. Pour finir, je dirais simplement que je l'aime très fort et que le premier qui osera lui faire du mal, il va s'en mordre les doigts. Non, non, ce n'est pas un message adressé à quelqu'un en particulier je vous assure. »

_ Voilà, Cleo j'ai fini !
Cette dernière n'entendait rien à cause de la musique, il dut hurler son nom plusieurs fois pour se faire entendre. Toute contente, elle lui sauta littéralement au cou.
_ Merci, t'es le meilleur !
Elle prit la feuille et la lut, une larme coulant le long de sa joue.
_ Ah oui, j'ai oublié de rajouter ultra sensible et pleurnicharde ! Oh et aussi chieuse !
Après s'être pris une petite claque sur la tête, ils rigolèrent tous les deux et finalement, elle rendit le papier tel quel. C'était son frère qui l'avait écrit et il savait mieux que personne comment elle était.


THISisMYLIFE
Je suis le dc de la magnifique et très grande Administratrice Nastasia River Cameron donc vous savez déjà qui je suis et avantage supplémentaire, je n'ai pas besoin de mettre le code. Cool N'oubliez pas d'aller voir le staff à poual pour plus d'infos. 8D

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Bisounours is coming back ! 8)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: