Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:08

Je me nomme Queen Leah Heartfly, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le 14 février..., à Washington. Je fais parti des Camp de Poséidon *popa*. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à blondeur -sort-, ou encore à cause de ma folie , oui je suis un peu folle sur les bords. Je suis l'enfant de Poséidon et c'est pour celà que j'ai le don de contrôler l'eau... J'assure ma survie avec une épée (et aussi avec un arc) . On me dit que je ressemble beaucoup à Candice Accola Cool.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY



Souvent plusieurs personnes commencent l’histoire par la fin, pour être sur de ne pas avoir une fin tragique. Et bien ce n’est pas mon cas, je vais commencer par le début, car pour moi, la fin n’est pas tragique, elle est même plutôt bien. Alors si on commençait, afin de me connaître un peu plus?

Je suis née un beau soir d’hiver. Le sol était recouvert du blanc de la neige alors que ma mère était transportée à la maternité la plus proche. Quand elle franchi la porte de la clinique, se fut un combat contre la douleur durant des heures durant. Il ne se passait pas un moment sans qu’elle ai mal. Elle me disait souvent que je m’étais battu avec ma sœur Jumelle, Swann pour sortir du ventre qui était alors bien rempli. J’avais remporté cette course contre ma sœur, qui elle est née deux minutes plus tard que moi. Je vis le jour alors à 22h22 et ma soeurette à 22h24, un 14 Février. Quelle belle Saint Valentin n’est-ce pas pour nos parents? Oh Oui, pour être heureux, ils étaient heureux. Mais le destin en avait décidé autrement, car notre papa alors que nous avions seulement trois mois. Un Dieu ne pouvait resté avec ses enfants et sa femme comme on pourrait l’appeler et lui c‘était l‘un des grands Dieux.. Poséidon. Il se devait de retourner siéger avec les autres. Alors comment se souvenir de mon père? Pourtant, sa présence, je l’a sentais en moi dès mon plus jeune âge. Il me parlait quand je me sentais en colère, ou dès que je commençais à faire une bêtise Et je dois l’avouer, ça en devenait pénible. Je ne pouvais pas faire tomber un verre sans que cette voix retentisse dans mon esprit. Mais à trois ans, on ne sait vraiment ce que l’on fait voyons. Enfin bref, ce n’était pas le plus grave. Ce qui fut vraiment un drame c’est que ma mère dut pour nous protéger de je ne savais quoi encore son travail d’infirmière pour devenir quoi? Nounou… Un truc mal payé avec des enfants qui hurlent à tout bout de champs. C’était horrible, même pour mon âge. Ma sœur, elle, elle était tout ce qu’il y a de plus calme. Elle ne disait jamais rien, alors que moi je braillais tout le temps. C’Est-ce qui me différenciait d’elle d’ailleurs, car le physique , les habits.. Tout était pareil, elle cependant elle était toute calme comparé au sal caractère que j’avais. Souvent on arrivait plus à l’approcher alors que moi non. Mais l’amour que je lui portais n’était égal à l’amour de quelque un d’autre. C’était ma sœur, et il n’y avait qu’avec elle et ma mère avec qui j’étais ce qu’on pourrait qualifiée de douce. Oui, presque.

Nous ne savions pas vraiment qui était notre papa, cela dis alors que nous n’avions que dix ans. Avec ma petite sœur (oui oui elle est née deux minutes après moi, elle est plus petite nah) , nous avions eu une grande conversation.


[Flashback]

Queen - Tu crois qu’un jour Papa, il reviendra?
Swann - Je sais pas.. Ça se trouve il s’est fait enlevé :O
Queen - Non, je trouve que maman est bizarre, je sais qu’il est pas loin
Swann - Oui c’est vrai et je l’entend des fois
Queen - Oui moi aussi…

Nous réfléchissions alors toute les deux en notant tout ce qu’on pouvait trouver sur notre paternel. On
trouvait bizarre la façon dont notre mère se comportait avec nous, comme si un danger était proche. Et ce que notre père pouvait nous dire dans notre tête restait gravé. Que faisait-il? Où était-il? Nous n’étions pas très vieille certes, mais nous étions déjà doté d’une grande humilité. Devant notre maman, jamais nous ne l’avions montré. On préférait rester dans notre coin à farfouillé un peu partout. Puis la voix retentit encore notre tête, je le vis dans les yeux de ma jumelle. « ne cherchez pas les filles, vous le saurez bien assez tôt ». Il était vrai que nous étions assez agacé de ne pas savoir qui notre géniteur. Mais notre réponse nous l’avions presque. Swann et moi-même avions porté un regard a notre maman avant de se donner rendez vous dans la chambre.
Queen- on laisse tomber et on voit alors. Sauf si on trouve d’autres indices. Comme ça, papa nous laisse tranquille .
Swann - Oui.. On fait comme si on savait rien.

Puis nous étions reparti à nos occupations. Sans réentendre notre Papa..

[Fin FlashBack ]

Puis, les années passèrent sans jamais avoir de nouvelles. On entendait plus vraiment parler de notre papa, et nous préférions nous taire sur le sujet. L’année de mes dix huit ans fut particulière. Je sentais et je savais que Swann aussi, qu’il allait se passer quelque chose d’inhabituelle. Mais quoi? C’était une grande question. Et un jour, un monsieur était venu nous parler. Nous parlez de quoi? Des Demis Dieux. Pourquoi nous faire une leçon d’histoire, je connaissais mes classiques. Revenons en arrière un instant pour mieux comprendre…

[Flashback]

Monsieur - Bonjour mes demoiselles. Toi tu dois être Queen et toi Swann.
Cela commençait bien, il nous confondait. Il allait pas être mon ami celui là. Je sentis la main de ma jumelle se serrer contre la mienne , c’était un SOS pour me dire de me calmer. Il n’y avait qu’elle pour me contrôler ainsi. Elle savait, elle devait sentir en elle que je bouillonnais, comme moi je sentais quand elle était énervée ou contrariée.

Swann- d’un ton très calme et posé - C’est l’inverse enfaite, je suis Swann et ma sœur ici même est Queen.

Monsieur- Je suis désolée de ma maladresse mes demoiselles.

Je ne répondis pas, ce fut seulement ma blondinette de sœur qui lui fit un signe de la tête afin de lui prouver que ce n’était rien de grave.

Monsieur - Savez-vous pourquoi je suis venue jusqu’à vous aujourd’hui?
Swann - A vrai dire pas vraiment et je sais que ma sœur ne le sait non plus.
Monsieur - Alors première question savez-vous ce qu’est un Demi Dieu?
Queen - Oui, nous ne sortons pas de la dernière pluie…
Swann - me regardant et me serrant la main - C’est un Dieu ou une Deesse ayant eu un enfant avec une ou un mortel. Et cette enfant sera alors Demi Dieu.

Monsieur - Toujours aussi calme - Bien… Et savez-vous où est parti votre père?

Je bouillonnais en moi, en quoi ça le regardait. Mais l’étreinte de ma sœur sur ma main se re serra. Il fallait que je me calme et que je me taise pour laisser parler ma sœur. Il ne fallait pas que j’ouvre la bouche.

Swann - Heu.. Non pourquoi cette question Monsieur Fitz?
Monsieur- Parce que moi je sais qui il est et où il est en ce moment mademoiselle Heartfly.

Mon regard se tourna vers ma sœur, puis se posa sur cet homme. Que savait-il? Je voulais savoir.

Monsieur - Il est assiégé plus haut.. Il n’est pas comme vous. Je ne suis pas comme vous.
Queen - je me leva et essaya en vain de rester calme- On s’en fou de votre charabilla, on veut juste savoir qui est notre père. Et Où il est c’est tout.
Après ses paroles je sentis la main froide de Swann m’attraper le bras afin de faire asseoir près d’elle. Mais rien ne fit, je restais debout en attendant la réponse de ce vieux.
Monsieur - Je comprend votre énervement miss Leah …
Le prénom que mon père m’avait donné, retentit comme un bourdonnement dans mes oreilles. J’adorais ce prénom mais seule ma famille m’appelait encore comme ça.. Je m’assis donc près de ma sœur, le regard vide.. Il nous connaissait donc celui-ci…
Monsieur - Vous n’êtes pas comme les autres les filles, si je vous ai posé la question par rapport aux demis Dieux c’est parce que vous en faites parties. Il ne vous arrive jamais d’entendre votre papa vous parler quand vous êtes contrariés, tristes ou déboussolées? Votre père est Poséidon l’un des grands Dieux et il du vous quitter. Et votre mère devait vous protéger afin de ne pas vous faire de mal.
Le monde s’écroula autour de moi… Ce n’était pas possible. Tout cela n’était que fiction, il fallait que je me réveille. J’étais dans un cauchemar éveillé là..
Queen - Vous me prenez pour qui? Vous croyez que je vais croire de pareilles sornettes? Je n’ai plus l’âge de croire à ce genre de chose.

Je me leva alors me dirigeant vers ma chambre en claquant la porte. Je me mis sur mon lit, pointa mon mur d’un regard noir. J’entendis quelque un frapper à ma porte. C’était Swann. Elle venait sans doute me calmer. Mais quand je l’a regarda, je vis qu’elle n’était pas vraiment là pour ça. Elle s’assit à côté de moi, me pris alors ma main. Mon pouls se calma alors. C’était vraiment ma jumelle, mon miroir.. Mon modèle.
Swann - Trésor, ce qu’il nous a dit est vrai. Tu le sais au fond de toi. On l’a toujours su. Nous ne sommes pas comme tous ces jeunes dehors. Nous, nous pouvons rester sous l’eau longtemps et regarde la dernière fois que tu as renversé de l’eau. Nous ne l’avions presque pas revu sur la table quand tu as fait un mouvement de peur que maman le voit. Quand a moi quand je pleure, mes larmes on ne les voit pas sur le sol… Ce ne sont pas des coïncidences.

Mon regard se porta alors sur ma sœur et pour la première fois depuis très longtemps je fondis en larmes. Jamais je ne pleurais en présence de quelque un et encore moins devant ma sœur. Je restais forte pour elle. Je ne pleurais jamais d’ailleurs. Je détestais cela. Mais j’avais comprit. Nous étions les filles de Poséidon. Et notre mère ne nous avait rien dit pour nous protéger. Le mot était passé. Je n’eu pas le temps de m’excuser au près de Monsieur Fitz qu’il était déjà parti. Je l’avais traumatisé sans doute. Je regarda un instant ma maman, aux boucles dorées comme les notre.. Elle vint alors nous prendre dans ses bras en s’excusant. Mais rien n’était de sa faute. Elle, s’était tout pour nous…

[fin du Flashback]

Ce fut à ce moment alors avec ma sœur qu’on se mit à s’entraîner à jouer avec l’eau. Mais je fus la seule à arriver à le contrôler. Le seul moment où je la vis réussir fut quand elle s’énerva.
Mais elle savait que je serais là pour la protéger quoi qu’il m’en coûte. C’était ma vie, ma raison d’être. Ma Jumelle simplement.

Mais tout ne se passa pas vraiment comme on l’aurait voulu. Un homme arriva à la maison et commença à s’en prendre à maman. Alors que nous, nous étions avec nos amis dans le parc. C’est moi qui l’a vit la première gisant sur le sol une tache de sang autour de sa tête. J’éloigna alors Swann qui était plus sensible que moi. Elle comprit qu’il ne fallait pas qu’elle rentre. Je pris alors mon téléphone et appela les secours tout en restant calme. Mais ma jumelle sentie ce que je ressentais et se précipita dans la maison en larmes … Je n’avais pu la retenir. Je m’approcha d’elle la serrant dans mes bras. Je ne devais pas pleurer. Je ne me permettrais jamais une chose pareille. J’avais pleuré une seule fois devant elle, maintenant je restais forte pour elle et ne pleurerais pas. Ma mère nous avait sauvé j’en étais sur.
Puis avant que les secours n’arrivent, le Monsieur vint chez nous… Et nous embarqua.
Nous parla des camps etc… Oui on aimait notre père, il était temps pour nous alors de rendre hommage à notre maman en se battant pour elle. C’est ainsi que nous faisons partie du camp de Poséidon. J’arrive maintenant à contrôler mes pouvoirs m’entraînant également tous les jours avec une épée et un arc depuis deux ans. Quand à ma sœur, ses pouvoirs ne se manifestent seulement quand elle est triste, déboussolée ou autre… Mais j’essaie de l’entraîner le plus possible.

Personne ne pourra jamais me séparer de ma jumelle, qui est pour moi maintenant la seule personne sur qui je peux vraiment compter. La seule pour qui je me battrais à en donner ma vie. La seule pour qui je pourrais pleurer si il lui arrivait quelque chose.

.

THISisMYCHARACTER


Il me tarde déjà d’être à ce soir pour voir ce que les autres penseront de moi .. Mais que vais-je leur dire pour me présenter? Très bonne question en effet, et comme si Monsieur Fitz avait lu dans mes pensées, il me tendit une feuille et il tendit la même à ma jumelle. Où était écrit de faire une présentation de moi et de répondre pourquoi pas à certaines questions. Dans la voiture c’était certes désagréable, mais je m’y mis vite.

Première Question: Es-tu plutôt sage ou bêtises? Justifier

Cette question pour était facile. J’étais l’opposée de Swann, alors je savais ce qu’elle allait répondre également.
« Je suis pour ma part bêtises. Je sais que ma sœur Jumelle, Swann, en revanche vous répondra qu’elle est sage. Nous sommes tout ce qu’il y a plus opposé, mais tout ce qu’il y a de plus aimant aussi. Si j’ai choisi cette réponse c’est simplement que par exemple étant enfant, si il y avait un verre à faire tomber par très loin de nous deux. C’était moi qui le faisait tomber. C’était moi la petite garce en faite. Si je devais sortir mais que ma mère nous l’interdisait, c’était moi qui faisais le mur pour sortir par la fenêtre. Swann quand à elle, préférait rester dans son lit et ne pas désobéir. Oui, j’étais la petite jumelle qui faisait le plus de bêtise. C’est sans doute moi, sans mentir, qui ai bu la première goutte d’alcool ou c’est sans doute moi qui est déjà essayé la cigarette. Tout ce qu’il n’y a pas a faire en effet. Ce pourquoi cette réponse pour moi était la plus évidente. »

Deuxième Question: Êtes vous plutôt réservée ou sociable? justifiez

« Ah une question pour moi ça. Car le jour où je serais réservée, il tombera sûrement plus que de la pluie croyez moi. J’ai toujours besoin d’être bien entourée, je ne supporte pas d’être seule. Même si j’ai ma sœur tout le temps près de moi, ou pas très loin. Il est certainement mieux d’avoir des amis à côté. Je ne me vois pas ne pas profiter de ma vie, j’ai besoin de m’amuser, de rire, de me détendre avec les autres. Alors oui, je suis Sociable.

Troisième Question: Plutôt du genre calme ou colérique? Justifiez

« Ahahah très drôle comme question j’adore… Je vais essayer de ne pas répondre à côté parce que sinon personne va m’aimer -zbaff-. Bon j’avoue que je suis plus penchée vers le colérique. Le calme ça reste pour ma sœur. Swann. Elle a toujours été la plus calme, à me calmer ,d’ailleurs c’est bien la seule à savoir le faire. Elle sent directement dès que je m’énerve et juste une main sur la mienne et instinctivement ou presque mon pouls se calme. Mais dès qu’on ne dit pas ce que l’on pense tout de suite, j’ai tendance à m’énerver vraiment très vite. Je déteste que l’on me prenne pour ce que je ne suis pas ou je déteste les gens qui se prennent pour ce qu’ils ne sont pas. Les gens honnêtes rien de plus vrai. Je déteste ceux qui disent tout dans le dos. Simple j’apprend une seule chose comme ça et j’attaque directement. Je n’y vais pas avec des gants, je dis ce que je pense sur le moment. Alors que ma sœur au contraire de moi, irait calmement voir la personne et essayerait d’avoir des explications. Ca, ce n’est pas moi. Oh non, je suis vraiment l’opposé. »

Quatrième Question: Autre chose à préciser sur votre caractère?

« C’est une très bonne question. Dans ce cas là, dans cette partie je peux vous dire que jamais personne ne pourrait s’en prendre à ma sœur. Pour elle, je tuerais. Personne ne peut s’attaquer à elle sans que j’arrive pour la défendre. Je serais sadique avec la personne qui le mérite, c’est-à-dire que je pourrais faire de sa vie un cauchemar si celui-ci venait à faire du mal à ce que j’ai de plus cher.
Que pourrais-je dire d’autre? Bon détrompez-vous quand même je suis une fille sociable avec le sourire hein. Je ne suis pas méchante H24. Je me protège seulement. J’aime la vie et j’en profite à 200% . J’essaie de ne jamais me prendre la tête. Toujours le sourire, la folie. Oui en parlant de ça, vous risquerez d’avoir un peu peur. Car je suis une fille complètement dingue. Mais ça, vous le jugerez pas vous-même ou demandez à ma sœur elle vous le prouvera . Je suis aussi très à l’écoute des personnes que j’aime. Jamais je ne pourrais laisser quelque un dans une panade. Je viendrais toujours au secours de celle là. Si une personne y est pour quelque chose, qu’elle se cache. Je préviens seulement Cool
Je pense avoir répondu à vos demandes. Vous verrez alors sur le terrain comment je suis, car je suis une vraiment combattante, je ne relâche jamais mes efforts. Je persévère tous les jours un peu plus. Allez, on se voit sur le terrain mes chéris Wink  »

Je releva alors la tête en regardant Monsieur Fitz et regarda ma sœur qui écrivait encore. Ça c’était tout à fait Swann, elle était plus studieuse et moins brouillon que moi. Je tendis alors la feuille à cet homme près de moi et glissa un clin d’œil à ma soeurette. « ne t’étale pas hein chérie », je rigola alors. C’était hilarant de voir comment je pouvais la charrier quelques fois. Mais rien de méchant. Allez, les amis, à très vite en Rp’ Wink

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Cyndie ou Gaby Razz. 21 ans, 22 ans le 21 Mars.Tous les jours je pense ou presque.Code validé par Cleo. Beau. Mon Lulu I love you.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par Queen L. Heartfly le Mer 15 Fév - 17:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:15

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:39

Merci Mon Will Chou Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Jones

Nathan Jones


Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 29
Localisation : Juste derrière toi, babe.

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:01

Bienvenue ici, et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 14:23

Bienvenuuuue et bon courage ♪
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 15:37

Bienvenuuuuuuuuuuuuue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:38

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you
Et j'ai fini ma fiche, j'espère qu'elle plaira I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 18:51

Tout m'a l'air bon ! Tu es validée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Queen L. Heartfly

Queen L. Heartfly


Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 34
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:50

merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Empty
MessageSujet: Re: Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen    Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis née la première.. Mais ma jumelle ne me quitte pas- Queen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: