Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une des Jumelles Heartfly

AuteurMessage
Swann M. Heartfly

MessageSujet: Une des Jumelles Heartfly   Mer 15 Fév - 1:13

Swann Mahault Heartfly

Je me nomme Swann Mahault Heartfly, j'ai actuellement 20 ans. Je suis né le 14 Février, à Washington. Je fais parti des Demi-Dieu. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à sa marque de naissance sur l'épaule, ou encore à cause de ma façon d'être si douce. Je suis l'enfant de Poséïdon et c'est pour celà que j'ai le don de tout envoyé en l'air avec la force de l'eau. J'assure ma survie avec mes boucles d'oreille qui se transforme en dague . On me dit que je ressemble beaucoup à Candice Alloca.

This is my story ♥️

Ce soir-là le sol état recouvert d’une belle couche blanche, de la neige, et oui on était en plein hiver. Mais une femme et son mari débarqua dans une maternité, la plus proche vu que le travail avait déjà commencé. Elle souffrait mais elle se battait tout ce qu’elle pouvait. La douleur était si forte. Elle nous le répétait souvent qu’on avait été super ce jour-là. L’accouchement, déjà été une chose très douloureuse, mais accouché de deux Jumelles c’était dur. Swann est arrivé la seconde, Queen était trop pressait de voir le monde extérieur. Mais Swann voulant pas quittait sa sœur arriva dans ce monde deux minutes après sa sœur. Swann débarqua à 22h24, comparé à sa sœur qui est née à 22h22, un 14 février. Un saint valentin bien remplit par ce couple. Que demandé de plus ? Rien je pense. Une source de bonheur enfin pour un début… Car leur papa les quittèrent quand elles eurent que trois mois, un dieu, il ne pouvait pas resté là et accomplir son rôle de père si présent pour elle… Poséïdon. Il devait reprenne son devoir au siège. Un souvenir de lui ? Non aucun. Swann et Queen sentait comme une présence constante avec elle, quoi qu’elle fasse, quoi qu’elle dise, quelques soit leur sentiments et leurs humeurs. Mais souvent sa les énervaient. Dès qu’elles faisaient un truc, cette voix retentissait dans leur tête. Mais bon elles arrivaient a géré cette voix, à plus s’en occupé. Le plus important pour elles étaient leur mère. Elle avait dû quitté son travail d’infirmière pour protégé à temps complets ses deux puces. Mais aussi nounou. Queen, sa sœur, pétait les plombs d’entendre les enfants hurler mais Swann était plutôt calme, c’est qui les différencier, même physiquement tout été identique. Mais le caractère était si différent. Mais elles s’aimaient d’un amour que personne ne pouvait calculer tellement c’était surprenantes. Elles n’étaient pas jumelles pour rien.

Pour parler de leur père, elle ne savait rien de lui, a par qu’il les avait abandonné quand elles étaient si jeunes. A l’âge de dix ans, une conversation avait eu lieu. Queen était très curieuse de savoir si leur père allait revenir un jour, pour Swann il s’était enlevé. Mais bon, pour elles il n’était pas loin. Les deux réfléchissaient beaucoup sur leur paternel. Elles trouvaient sa bizarre dont la façon que leur mère se comportait avec elles, comme si un danger leur tourner autour. Mais Que faisait leur père ? Où était-il ? Elles étaient si jeune doté d’une grande humilité mais pas bête, car malgré leur jeune âge elles savaient très bien qu’une chose allait pas. Un jour pas comme les autres vers leur mère, elles étaient comme à leur habitude mais la voix retentit à nouveau « Ne cherchez pas les filles, vous le saurez bien assez tôt. » Les filles posèrent un regard sur leur mère et montèrent assez rapidement dans leur chambre. Queen voulait abandonner sauf si elles trouvèrent des indices. Faire comme si elles ne se savaient rien, c’était la solution. Elles reprirent leurs occupations normales, sans réentendre leur père.

Les années passèrent mais jamais elles eurent des nouvelles. L’année de leur dix-huit ans fut quelque peu inhabituelle. Un jour un monsieur est venu leur parler. Sur les demi-dieu. Une leçon très particulière.

Un homme apparut. « Toi tu dois être Queen et toi Swann »… Mais il se trompa, ce qui ne la surprenait pas. Mais elle prit la main de Queen pour la calmer un peu comme un SOS. Il y avait que Swann pour contrôler autant sa sœur. Elle sentait toute les émotions de sa sœur. Comme quand Swann était énervée ou contrariée. Swann pris la parole, pour lui expliquer qui était qui. Il s’excusa aussitôt. Queen était si tendu elle ne répondit pas, c’était seulement Swann qui décida de répondre. Pourquoi il était venu ? On devait peux être le savoir ? mais il nous interrogea sur les demi dieu . Il nous prenait pour qui ? Des incultes ? Swann pris son mal en patience et lui expliqua ce qu’elle savait sur ces fameux demi-dieux. L’homme présent était toujours si calme. Elle sentit sa sœur bouillonnait quand ce dernier demanda si on savait où était parti notre père. Swann sera son étreinte il ne savait pas dans quel danger il se lançait face à Queen. Swann lui demanda pourquoi cette question. Quand il lui répondit qu’il était différent et lui aussi. Elle regardait sa sœur qui bouillait essayez de garder son calme en se levant. Cette dernière s’énervait, Swann le savait. Mais l’homme fit comme un effet horrifié sur sa sœur. Elle était si mal à présent. Swann et Queen écoutaient cette hommes leurs expliquer. Elle n’y croyait pas, ce n’était pas possible. Sa sœur, Queen, s’énerva… Elle éclata ce qui ne surprit pas Swann. Queen quitta la pièce désemparait, en allant dans sa chambre, Swann ne pouvait pas la laisser comme ça, c’était sa sœur JUMELLE. Elle monta tranquillement et frappa à la porte, elle s’assit à ses côté lui prit la main pour la calmer un peu. Elle lui expliqua qu’il avait raison, qu’elle le sentait. Tout ce qui se passait été surnaturel, les deux jeunes femmes le savaient.

Depuis ce jour-là elles avaient un jeu, pour s’entrainé avec l’eau. Mais Swann elle n’arrivait pas à contrôler, mais Queen y arrivait, ce qui énervait pas mal la plus petite des jumelles. Mais bon, elle savait qu’elle était protégée. Mais un jour, un homme arrivait à la maison et commença à s’en prendre à leur mère. Elles n’étaient juste pas loin dans un parc avec leurs amis. Mais en rentrant, Queen vu une tache de sang sur le sol, autour de sa tête. Mais elle prit Swann et lui disait de rester calme et là, sans bouger. Mais elle sentit un drôle de sentiment vie a vie de sa sœur, en courant elle entra dans la maison rejoindre sa sœur, en larme…. Elle sentit la pression des bras de sa sœur pour la consolait comme elle le pouvait… Mais Queen pleura qu’une fois devant elle. Elle resta forte devant elle. Leur mère était morte pour elles. Elle le sentait.

Les secours étaient toujours pas là qu’un homme débarqua, mais nous prient. Nous parla des campes etc…. C’est comme ça que nous faisons partie du camp de Poséïdon. Les entrainements duraient depuis deux ans et pour Swann elle savait se servir de ses dagues, mais pour le contrôle de l’eau, seul sa colère, ou son énervement marché pour son contrôle.

Les sœurs, ne fut jamais séparer, elle était la seule qui lui rester et sur qui elle pouvait compter.
.

This is my character ♥️

Un caractère, Et oui elle avait un, et un bien différent de celui de sa sœur, Queen, mais elle elle est si fragile, naïve. Au plus grand cauchemar de Queen mais elle était là pour la secouer pendant ces périodes de naïveté. Swann est la douceur acharné, Si calme, si douce, si discrète, comme une tigresse qui cherche sa proie. Elle n’est pas une personne colérique ou déprimé, oh sa non, mais faut s’en méfié elle n’est pas si gentille que ça. Faut seulement être patient avec elle est apprendre à la connaitre. Une chose à savoir, elle ne contrôle pas ces pouvoirs, sauf que elle est énervé, triste ou contrariée, mais elle sait très bien manier ces deux dagues, et sa j’espère pour vous que vous les connaitrait jamais. Je dis ça pour vous rien de plus. –Out- Vous savez aussi elle a des defaults, elle est très jalouse quand sa sœur flirte ou se fait dragué, de peur qu’il lui arrive quelque chose, pour elle , elle serait prête à tuer quelqu’un ou à se tué elle-même. Mais elle n’est pas que méchante elle est sociable et très souriante surtout si elle a sa sœur à ses côtés. Elle a un côté très différent de sa sœur, car un inconnu l’approche elle ne sera pas sur ses garde même si il s’agissait d’un méchant, qui voudrait sa vie.
Vous voulez savoir autre chose ? Que je réfléchisse ! Swann est très studieuse comparé à sa sœur qui aime les chose fouilli fouilla (Me tue pas Very Happy). Je pense que vous savez tous ce qu’il faut savoir sur une des sœurs jumelles.
.

This is my Life ♥️

Informations concernant le joueur ici-même. Del (aaa). 19ans presque 20ans logique xD. Je viendrais plusieurs fois par jour.. Code validé par Selou déesse des pegazes Cool !! Euh.. Lucas sort de ma baignoire s'il te plait T_T. Le Design ? Ca va (: . Ohhw... Je sais plus... Je crois qu'un fou ma proposé de m'y joindre (a).

Dernière édition par Swann M. Heartfly le Mer 15 Fév - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

MessageSujet: Re: Une des Jumelles Heartfly   Mer 15 Fév - 6:33

Bienvenue !! Amuse toi bien ici des fous il y à que ça I love you

" Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs "
William M. Cole

MessageSujet: Re: Une des Jumelles Heartfly   Mer 15 Fév - 13:19

Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche Cool

"Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" Cool

Spoiler:

Swann M. Heartfly

MessageSujet: Re: Une des Jumelles Heartfly   Mer 15 Fév - 15:31

Mercciii à vous deux !
*s'éloigne de Will Wink*
Cleo Jones

MessageSujet: Re: Une des Jumelles Heartfly   Mer 15 Fév - 15:39

Bienvenuuuuuuuuue. I love you
Swann M. Heartfly