Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les demi-dieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucas Cooper

avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Les demi-dieux   Mar 14 Fév - 20:52

PASSEPORT
Aaron Cooper



• Camp : Hadès
• Âge : 24 ans
• Parent divin : Aphrodite

Histoire
Aaron Cooper est né à Londres et se trouve aujourd'hui âgé de 24 ans. C'est un manipulateur et un menteur et il cherche toujours son propre intérêt au détriment de ses proches qui qu'ils soient. Il a fait un pacte avec Hadès pour lui apporter un maximum de demi-dieu errant, quitte à leurs mentir afin de posséder un peu de pouvoir auprès du dieu des enfers. Il se dit errant, garçon sans problème mais son seul et unnique but et de faire dériver les gens vers le mal.


Relations
Lien 1
Lien 2
Lien 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexeï Trendle

avatar

Messages : 113
Date d'inscription : 14/02/2012

MessageSujet: Re: Les demi-dieux   Ven 17 Fév - 10:05

PASSEPORT
Ambroisia Louise Trendle



• Camp : Celui de Chiron
• Âge : 13 ans
• Parent divin :Apollon

Histoire
Ambroisia est née le 22 Mars 2007 à New-York. Elle est fille d'Apollon. Elle est la soeur jumelle d'Alexeï Trendle et d'une heure la plus jeune. Néanmoins, vu que les paiers ont été mélangés, personne ne sait plus qui est l'aîné, ce qui entraîne souvent des chamailleries entre elle et son frère. Elle habite chez sa tante Elisha avec son frère. Les jumeaux ne connaissent pas leur mère, et il en est mieux ainsi. Droguée et Alcoolique, c'est sa demie soeur qui lui a pris les enfants, avec le consentement de la mère.
Un jour, alors que les jumeaux se promenaient à Central Park, une chimère les attaqua. Mais A&A, comme on les surnommait, furent chanceux. Un satyre, qui passait par là, les vit et se mit à jouer de sa flute de Pan, ce qui sauva les jumeaux. Ensuite, il se hata de ramener les deux enfants à leur tante, qui s'empressa de leur révéler qu'ils étaient des demis-dieux. Cetyte dernière en était elle-même une. Rapidement après les révélations, la créature mi-homme, mi-bouc amena les enfants à la Colonie des Sangs-Mêlés, où, un mois après leur arrivée ils furent reconnus. Leur caractère ressemblant aux auttres enfants d'Apollon, ils se sentirent parfaitement bien avec es autres personnes du bungalow.


Relations
Alexeï Trendle :
Son frère jumeau adoré. Avec lui c'est "depuis toujours et à jamais" Ils sont inséparables et se protègent mutuellement. Ils ont une passion en commun :Les blagues. Les blagues pourries. C'est son frère rien qu'à elle.
Lien 2
Lien 3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les demi-dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Demi-)Attache de culotte coudée - XVIIIème
» Les Dieux du Chaos comme vous ne les avez jamais vu.
» Libération de Metz, par la 1e demi-brigade (8e,16e,30e BCP)
» Demi écu Louis XVI 1791 .A
» Teston ou demi teston henri II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Les pvs des membres
-
Sauter vers: