Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  ♠ La quête. ♠

Aller en bas 
AuteurMessage
Cleo Jones

Cleo Jones


Messages : 16
Date d'inscription : 03/02/2012

 ♠ La quête. ♠ Empty
MessageSujet: ♠ La quête. ♠    ♠ La quête. ♠ Icon_minitimeMar 14 Fév - 18:49

Loin du temps de Percy Jackson et Cronos, une nouvelle génération de demi dieux avait fait son arrivée avec de nouvelles menaces. Les partisans pourtant devenus discrets suite à leur défaite, se serait apparemment regroupés derrière un nouveau chef. Le successeur du titan Cronos. Personne ne savait qui se cachait derrière ça et l'inquiétude chez les Dieux se faisait ressentir. A la colonie, et sur ordre des 12 olympiens, une quête avait été organisée pour trouver celui qui pourrait bien mettre à nouveau en péril l'ordre mondial. Déjà des tensions se faisaient sentir entre les enfants des Dieux mineurs et des Olympiens. Bien que des bungalows aient été construit en leur honneur à la colonie, permettant ainsi à leur enfants de pouvoir y entrer et avoir un endroit réservé à eux, il n'en restait pas moins que ceux-ci étaient considérés comme des moins que rien par la plupart des autres demi dieux. C'est pourquoi il était urgent de trouver l'auteur de tout ce remue ménage. Chiron avait donc convoqué les 8 demi dieux qu'ils pensaient le plus à même de remplir cette mission bien que d'ordinaire, cela faisait en solo. Et après cette bref réunion, ces derniers n'avaient pas rechigné et s'étaient tout de suite mis en route, trop content de pouvoir faire partie de l'action.
_ Allons-y let's go ! C'est parti les amis, nous allons le...
_ Pitié Sel, la ferme ! La coupa Sarah désespérée. Tu peux pas faire ton sac en silence ?!
Celle-ci la regarda d'un air penaud, ne comprenant pas ce qu'elle avait fait de mal. Elle poursuivit ce qu'elle était en train de faire sans un mot. Le bungalow des Aphrodites était désert à cette heure-ci, elles préféraient aller se dorer la pilule sur la plage ou s'entraîner dans l'arène. Une fois qu'elles eurent finit, elles sortirent et attendirent les autres devant l'entrée de la colonie, leur point de rendez-vous. Arrivèrent en premier Ella et Nathan.
_ Eh ben, vous en avez mis du temps ! Vous vous rendez compte, on a été prête avant vous tous !
La blondinette lança un regard à son frère qui étouffa un rire.
_ Vois ça avec lui ! Marmonna-t-elle.
Puis, ce fut au tour de Lucas et Cleo qui regardaient Sel et Sarah, étonnés, qu'elles soient déjà là.
_ Woh, y avait des araignées dans votre bungalow ou quoi ?
_ Ahah, très drôle Cooper. Se contenta de répondre Sarah.
Sel ne semblait pas avoir compris qu'il se moquait d'elles et alla l'embrasser.
_ Hey ! T'es en train de sympathiser avec l'ennemi là ! T'es plus ma soeur.
D'un mouvement théâtrale, elle lui tourna le dos et manqua de faire tomber Ella au passage. Celle-ci ne broncha pas mais commença à s'impatienter.
_ Bon, qu'est-ce qu'ils foutent les deux autres là ?!
Selene, pendant ce temps-là, s'était précipitée vers Sarah pour lui faire un câlin. Nathan et Cleo s'était, quant à eux, mis un peu à l'écart et se chamaillaient gentiment. Un feu surgit de nulle part et Nolan apparut, un sac à dos sur l'épaule tandis que Romulus arrivait en courant vers eux, l'air désolé et en même temps mécontent.
_ C'est bon, on est au complet ! Allons-y ! S'exclama Selene toute contente.
_ Je te retiens Fawkes, heureusement que je t'avais dit de m'attendre hein !
Un sourire en coin, celui-ci ébouriffa les cheveux du fils d'Athéna et se mit à marcher les mains dans les poches.
_ Eh oh toi ! On a pas encore décidé de où on allait alors tu t'arrêtes. Et puis crois pas que tu seras notre chef de file.
Nolan se retourna et s'arrêta donc sans revenir vers le petit groupe.
_ Et pourquoi pas Wilson ? Avoues que t'adore me suivre.
Un soupir agacé se fit entendre et les regards se tournèrent alors vers Sarah.
_ Ah non, vous allez pas recommencer tous les deux ! On a pas que ça à faire !
_ Elle a raison. Bon, on va où en premier ?
Le silence se fit tandis que chacun cogitait à la question.
_ Euh faudrait déjà qu'on est un moyen de transport, vous croyez pas ?
Nouveau blanc avant que tous sauf Cleo se tourne vers Selene.
_ T'étais pas censée ramener des pégazes toi ?!
Un petit sourire gêné aux lèvres, elle les regarda un à un avant de répondre.
_ Si mais j'ai pas eu le temps parce que Sarah m'a mis la pression...!
_ Bah forcément, ça pouvait que me retomber dessus ! J'y peux rien moi si t'es tête en l'air !
_ Woh, du calme, on va aller les chercher maintenant. Intervint Cleo.
_ Ouais, j'y vais.
Nathan fila donc vers les écuries et personne ne parla. Il fallait dire que tous étaient un peu à cran. Soudain, une personne que tout le monde connaissait bien arriva, c'était la soeur de Lucas bien qu'ils n'aient pas le même parent divin.
_ Elisha, je peux savoir ce que tu fiches ici ?! Rentres et puis, c'est quoi ce sac à dos ? Tu ne crois pas que tu vas venir avec nous quand même ?
Il parlait à moitié ironiquement, à moitié paniqué. Sa soeur était connue pour être très bornée tout comme lui et il était difficile de la faire changer d'avis.
_ Si, je viens avec vous.
A ce moment-là, Nathan revenait avec les pégazes, il en donna un à chacun et regarda Elisha avec surprise.
_ Euh, va falloir que je retourne en chercher un ou...
Il ne finit pas sa phrase voyant le regard assassin que lui lançait Lucas et préféra monter sur le sien. Les autres l'imitèrent et seul le fils de Zeus resta à terre.
_ Il est hors de question que tu viennes, c'est trop dangereux et je ne serais pas à même de te protéger de tout, tout le temps.
_ Je ne suis pas une gamine Lucas, je sais me battre, je n'ai plus 5 ans. Et puis, de toute façon, si tu ne me laisses pas venir maintenant, je trouverais un autre moyen de vous rejoindre.
Vu comme ça, son frère préféra capituler, car il était certain qu'elle mettrait en application ce qu'elle venait de lui dire et elle serait, du coup, encore plus en danger que si elle venait directement avec eux.
_ Bon c'est d'accord, tu viens, mais à une condition !
Il avait levé le doigt en disant cela, sa soeur le regardait les yeux pétillants, ne l'écoutant plus qu'à moitié.
_ Bon c'est pas qu'on est pressé, mais on est pressé ! S'impatienta Romulus. C'est bien gentil votre petite réunion de famille mais on perd du temps-là.
Il avait raison mais en même temps, il fallait bien mettre certaines choses au point sinon ça risquait de mal finir.
_ Eh ben partez, on vous rejoind...
_ Hors de question ! On ne se sépare pas.
_ Je suis d'accord avec Sel, fais-la monter sur ton pégaze et explique-lui en chemin, on droit vraiment partir là !
C'est donc ce que Lucas finit par faire et un à un, les pégazes décollèrent.
_ Donc ma condition, c'est que tu restes avec moi, tu ne t'éloignes pas et tu écoutes tout ce que je te dis !
Pas de réponses. La jeune demoiselle était déjà dans un autre monde. C'était la première fois qu'elle partait en quête et les paroles de son frère ne l'intéressait en aucune façon. Celui-ci soupira et se fit promettre qu'il le lui répèterait quand ils seraient arrivés à destination.
_ Au fait, on va où ?
Encore une fois, personne n'avait de réponse à fournir. C'était bien beau d'avoir de quoi se transporter mais il fallait maintenant savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
 
♠ La quête. ♠
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: OUT OF THE RPG :: Fan fic & autre. :: Vos histoires.-
Sauter vers: