Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 - SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Kyle

Sarah Kyle


Messages : 1
Date d'inscription : 31/01/2012

- SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr. Empty
MessageSujet: - SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr.   - SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:05

Je me nomme Sarah Kyle, j'ai actuellement 19 ans ans. Je suis né le 14 Juillet 1993, à New York. Je fais parti des demi-dieu de Chiron. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à ma beauté que je tiens de mon père, ou encore à cause de toutes les conneries que je peux faire avec Selene. Je suis l'enfant de Apollon et c'est pour celà que j'ai le don de voir l'avenir. J'assure ma survie avec un poignard et aussi avec un arc, dont de flèche ne rate jamais leur cible. On me dit que je ressemble beaucoup à Emma Watson.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
Avant d’arriver à ses neuf ans à la Colonie des Sangs-Mêlés, Sarah vivait avec sa mère à New York. Celle-ci se nomme Alexandra, un prénom qui a tout de suite plus à son père, le dieu Apollon. Tous les deux étaient heureux et très amoureux. Ce qui a particulièrement plus à son père, c’est que sa mère est une artiste, une peintre plus précisément. Et c’était d’ailleurs lors d’une exposition d’art, de tableau, sculpture et autres qui avait eu lieu à New York dans le centre ville que tout avait commencé. Alexandra était heureuse auprès de lui, c’était la première qu’elle avait une relation aussi sérieuse avec un homme, elle est donc vite tombée amoureuse de lui. Qui pouvait résister au charme naturel du dieu ? De plus, c’est un grand romantique, ce qui a tout de suite plus à la jeune femme. Pendant plusieurs mois, elle et lui se voyaient presque tous les jours, et lorsqu’elle ne le voyait pas, elle ne faisait que de penser à lui, peut-être Aphrodite jouait-elle un rôle dans leur relation, qui sait… Quant à Apollon il faisait tous pour la charmer, il organisait des sorties, l’invitait au restaurant, lui offrait des fleurs, il aurait même décroché la lune pour elle, mais ça n’aurait pas forcément plus à sa sœur jumelle, Artémis. Puis un soir, leur premier baiser eu lieu, c’était tout simplement magique, elle ne voulait plus le quitter. C’est avec lui que la jeune femme passait les plus beaux moments de sa vie et elle ne voulait pas que cela se termine. Ils sortirent donc ensemble, tout était parfait, rien ne pouvait gâcher leur bonheur. Puis quelques mois plus tard, ils donnèrent naissance à la petite Sarah. Alexandra était plus qu’heureuse, mais Apollon dut partir. Alexandra comprenait les raisons, elle savait qui il était, il ne lui avait pas caché, il ne voulait pas la laisser dans l’ignorance. D’ailleurs, plus les années passaient plus elle trouvait que Sarah ressemblait à son père, Apollon. Certes elle possédait la même chevelure que sa mère, mais elle possédait le même sourire et regard arrogant que son père que cela ne déplaise à sa mère. Elle était plutôt heureuse, car chaque fois qu’elle voyait sa fille, elle avait l’impression de revoir son bien aimé. Et tous les deux avaient le même caractère. Sarah aimait se faire remarquer, elle était une grande actrice et avait héritée des dons de son père. Elle jouait tel une virtuose avec n’importe qu’elle instrument de musique, et malgré son statut d’enfant un problème elle était toujours la première à être appelé à rejoindre le club de la chorale et instrument de musique. Car là ou elle excellait, c’était bien le chant. Sa mère disait toujours et aujourd’hui encore qu’elle possède une voix d’ange. Mais malgré tous ses défauts et qualités la jeune fille restait tout de même une personne en danger. Car même si être la fille d’un dieu est un honneur, voir une chance, cela est quand même dangereux. Et lorsque l’on est une demi-déesse, il faut se battre pour rester en vie. La mère de Sarah l’avait déjà envoyé dans de nombreuses écoles, mais aucunes ne convenait, il y avait toujours quelques chose d’étrange et mystérieux qui se passait dans chaque lieu ou elle enseignait, et pour plus de précaution, Alexandra préférait changer sa fille d’école. Elle la surprotégeait. De plus, il arrivait que la jeune fille se faisait renvoyer, mais elle ne comprenait toujours pas le pourquoi du comment. Elle savait qu’elle n’était pas comme les autres, mais quelques fois malgré sa joie de vivre, elle le vivait mal, mais elle évitait de le montrer à sa mère, elle ne voulait pas que celle-ci se fasse du souci pour elle. Mais plus la jeune fille grandissait, plus sa mère redoutait des attaques, de plus la jeune fille commençait à avoir des soupçons sur son identité, ce qui n’arrangeait pas les choses. Alors, avant qu’une catastrophe se produise et que la vie de sa fille soit en danger, elle prit la décision de l’emmener à la Colonie des Sangs-Mêlés. Le lieu que lui avait conseillé Apollon, pour le bien de leur fille et celle de la jeune femme, car toutes les deux étaient en danger. C’est donc depuis ses neuf ans que la jeune fille réside au camp, c’est durant ses premières années qu’elle a rencontré David, le chef du bungalow des Apollons, ils se sont de suite bien entendu. De plus, lorsqu’elle était petite, elle a rencontrée Isabella, la fille de Dionysos. Comme elles étaient les deux plus petites de leurs bungalows, elles se sont bien entendu, et son meilleure amie depuis.

THISisMYCHARACTER
Sarah est toujours gaie, pleine de joie. Sa bonne humeur naturelle est bien souvent contagieuse... Elle sait comment remonter le moral, trouver les mots justes. Elle profite de la vie à toutes ses occasions. Elle aime faire la fête, passer du temps entre amie et charmer les garçons du camp. Elle adore jouer les séductrice.
Elle est par contre égocentrique, a tendance à ne concevoir le monde que de son point de vue et à se sentir le centre de la terre.
Dès son plus jeune âge, Sarah a toujours aimé plaire. En grandissant elle est devenue une redoutable prédatrice et son beau visage rajoute à son charme. Elle aime séduire et s'y prend remarquablement bien. Dans le camp, elle a un succès incroyable et les hommes se battraient sans doute pour elle. Elle en tire une certaine fierté...
Petite l'enfance lui paraissait ennuyante et elle enviait tous les jeunes adultes. Elle essayait sans cesse de supprimer la naïveté, les éclats de joie et la grande sensibilité enfantine. Mais maintenant qu'elle a mûrit, elle sait bien que le monde n'est pas un conte de fée et regrette le point de vue qu'elle avait sur la terre autre fois. Puis, son père l'a reconnu comme sa fille et elle a senti la candeur et la vivacité d'une âme d'enfant revenir en elle tellement elle fut heureuse. Elle la conservera jusqu'à sa tombe...
Sarah est plutôt intelligente, mais elle est têtue comme une mule. Quand elle a un but en tête elle persévéra coûte que coûte... Une qualité pour une séductrice comme elle.
Tous les enfants d'Apollon, ou presque, sont très talentueux, particulièrement aux travaux artistiques. Et bien la miss n'est en rien une exception. Elle excelle en tous les domaines de l'art. Mais sont savoir-faire et aussi dû à sa patience et à son amour pour tout ça.
Avec son doux visage et ses dons pour les arts, elle aurait des raisons d'être orgueilleuse et sournoise. Mais il n'en est rien ! Elle est chaleureuse, bienveillante et franche. Elle sourit au bonheur des autres. Même si elle brise bien des coeurs, elle garde le sien avec grand soin et sans sert pour aider souvent les gens. Sarah est quelqu'un de très généreux, prête à sacrifier beaucoup de choses pour les personnes qu'elle aime. C'est quelqu'un d'extrêmement extravertie, qui semble ne jamais avoir connu le sens du mot timidité. Parler à un inconnu ne la dérange en rien, bien qu'elle reste toujours polie et respectueuse envers tout le monde.
On lui reproche parfois d'être trop moqueuse ou de mentir trop souvent. Chacun ses défauts et personne n'y peut rien. Sarah ment en principe pour empêcher de faire de la peine à une personne et ça à tendance à se retourner contre elle - à son grand désespoir. Et puis, elle se moque parce que ça l'amuse, mais elle n'oublie pas qu'elle n'est pas toujours vraiment mieux.

THISisMYLIFE
Krr, ça vous convient comme réponse ? 8D

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
[/size] [/right]
Revenir en haut Aller en bas
William M. Cole

William M. Cole


Messages : 59
Date d'inscription : 03/02/2012

- SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr. Empty
MessageSujet: Re: - SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr.   - SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr. Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:52

lu : ma soeur *w*
will : Bienvenue Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
- SARAH ♛ Une diablesse au visage d'ange. Krr.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: