Choisissez votre camp.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Atticus, ou un monstre à Manhattan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L. Atticus Dirge

L. Atticus Dirge


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:28

Je me nomme Liam Atticus Dirge, j'ai actuellement 253 ans, mais j'en ai l'air de 17 . Je suis né le 30 décembre 1759, à Athènes. Je fais parti des Êtres mythologiques. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à la ligne d'écailles vertes qui longent ma colonne vertébrale, ou encore à cause de ma manie de me lécher les lèvres. Je suis l'enfant de Échidna et c'est pour cela que j'ai le don de me changer en reptiles et que je ne vieillis pas. Pour me protéger, j'utilise une armure qui change de forme avec mes transformations. On me dit que je ressemble beaucoup à Tom Felton.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire, l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases.

THISisMYCHARACTER
"J'écris ces lignes à l'heure où le soleil dort derrière l'horizon à la lueur d'une bougie. Je n'ai pas vraiment le choix, car il ne sort que très rarement la nuit. Je tiens à relater mes observations afin que le monde soit au courant. Il y a un monstre à Manhattan.

Je l'ai rencontré un soir au Eden Café. Il se fait passer pour un serveur là-bas, mais en vérité, c'est lui le propriétaire. Il ne semble jamais être de mauvaise humeur et il est toujours cordial avec ses clients. Il écoute ceux qui ont besoin d'être entendus et sourit à ceux qui ont besoin d'être remarqués. Quand les nuages couvrent le ciel, on peut voir une trace de mélancolie dans ses yeux, tellement bien simulée que j'ai failli y croire moi-même. Il devient alors paresseux et fatigué, comme s'il était un homme proche de son âge réel. Comme tout prédateur, il a cette façon d'attirer sa proie, un charisme franc et une présence imposante. Il semble aimé les petits plaisirs de la vie et parfois je me demande si c'est vraiment vrai. Avec lui, rien n'est certain. C'est comme si un voile de mystères planait autour de lui en permanence.

Mais ne laissez pas cette façade chaleureuse vous tromper! Ce n'est qu'un reptile sanguinaire, sans scrupule et sans morale. Il est calculateur et je l'ai surpris à tuer un voleur avec une froideur meurtrière. Maintes fois je l'ai vu se retourner, comme pour trouver un poursuiveur invisible. En sa défense, j'imagine qu'on ne survit pas plus de deux siècles sans devenir un peu paranoïaque. Chaque geste est calculé avec la patience des âges. Par conséquent, il ne laisse personne s'approcher de lui et il est complètement seul. S'il ne me ferait pas aussi peur, j'aurais pitié de lui. Il imagine toujours la pire situation possible et il cherche les issues de secours en entrant dans un nouvel endroit. Il regarde où il met les pieds et tout ça sans montrer la moindre trace de nervosité, avec le sourire."

Bruit derrière la porte

"Mon temps est compté. À celui qui lira cette lettre, sachez que Liam Atticus Dirge n'est pas celui qu'il prétend être.

P.S.: Je tiens à rajouter que je suis aussi très beau gosse et qu'être un monstre ne m'empêche en rien d'avoir la classe. Signé Atticus."

THISisMYLIFE
Informations concernant le joueur ici-même. Pseudo. Âge. Fréquence de connexion. Code du règlement. Avis sur le design. Découverte du forum.

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.


Dernière édition par L. Atticus Dirge le Mer 8 Fév - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daynie Jonsckins

Daynie Jonsckins


Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 16:43

Tooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooom *p*
Hum...hum.. bienvenue a toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:21

Tom Felton. *-*
Bienvenue, Atticus, prince des noms chelous. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 19:36

Bienvenue 8D
Revenir en haut Aller en bas
L. Atticus Dirge

L. Atticus Dirge


Messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:19

c'est pas chelou, c'est grec Cool quoi que pour toi, c'est du pareil au même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:23

Le gars qui s'appelle Ezechiel qui permet de faire un commentaire Rolling Eyes (je ne flood pas 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Cooper

Lucas Cooper


Messages : 52
Date d'inscription : 03/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:32

c'est classe Ezechiel Surprised c'est le pote a gabriel Cool
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

Selene W. Cooper


Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeJeu 9 Fév - 11:14

faut pas flooder Lucachou (a)
Revenir en haut Aller en bas
L. Eloyce Killigan

L. Eloyce Killigan


Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitimeJeu 9 Fév - 18:17

Pas de commentaire sur mon Ezechiel. é_è
Et bienvenue. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atticus, ou un monstre à Manhattan Empty
MessageSujet: Re: Atticus, ou un monstre à Manhattan   Atticus, ou un monstre à Manhattan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atticus, ou un monstre à Manhattan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Le cimetière
-
Sauter vers: