Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 - ELOYCE ★ underco.

Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eloyce Killigan

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: - ELOYCE ★ underco.   Mar 7 Fév - 0:08

Je me nomme Leslie Eloyce Killigan, j'ai actuellement 19 ans. Je suis né le 31 Octobre 1994, à Los Angeles. Je fais parti des partisans d'Hadès. On peut facilement m'identifier physiquement grâce à signe distinctif, ou encore à cause de manies et tics. Je suis l'enfant de Hadès, le dieu des Enfers et tous ce qui va avec et c'est pour celà que j'ai le don de parler avec les morts et sentir lorsqu'une personne meurt. On me dit que je ressemble beaucoup à Phoebe Tonkin.

PEOPLEareSTRANGE



THISisMYSTORY
RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. RP en guise de présentation, qui balaye l'histoire,  l'enfance de votre personnage. 40 lignes minimum. C'est très simple, il suffit d'avoir de l'inspiration, et de développer ses phrases. 

THISisMYCHARACTER
Eloyce, une jeune femme parmis tant d'autre. Si vous lui poseriez la question, elle vous direz qu'elle est comme les autres, qu'elle n'a rien d'exceptionnel. Pourtant, même si elle ne veut pas se l'avouer elle même, elle est différente. Que ce sois par sa véritable nature, ou tout simplement par son caractère. La jeune femme possède une personnalitée, qui a tendance à changer rapidement. En quelques secondes, elle peut se mettre à pleurer, rire, hurler. Elle est imprévisible et arrive toujours à surprendre son entourage. Ses amis, des personnes qu'elle compte sur le bout des doigts. Se faire des amis, lorsque l'on est un demi-dieu, ce n'est déjà pas facile, mais lorsque l'on est la fille du dieu de la mort, autant dire que l'on est née pour vivre seule. C'est ce qu'a fais Eloyce durant plusieurs année. De nature solitaire, la jeune fille c'est toujours éloignée des autres. Instinctivement. Pour elle, elle était la cause des soucis des autres. C'est une personne qui manque de confiance en elle. Malgré les efforts qu'elle a pu faire, elle reste toujours elle. Cette jeune femme, mystérieuse, distante, malchanceuse. Et j'en passe. Mais quelques fois, il lui arrive de changer complètement. Elle tient ça de son père paraît-il. Effectivement, Eloyce peut se montrer être la pire des pestes. Insolente, blessante... dans ces moments là, elle pourrait détruire presque une personne psycologiquement. On ne sait pas exactement comment elle passe d'un sentiment à l'autre, en quelques secondes et pour un rien. « Des sautes d'humeurs. », voilà la conclusion de la plupart des médecin qu'a pu voir la jeune femme au cours de sa vie. La dernière personnalité de la jeune fille, c'est aussi la plus rare qui lui arrive. Lorsqu'elle est douce, gentille, souriante. Ce côté là de sa personnalité, elle l'a déjà devoilé à la personne à laquelle elle tiens la plus, l'homme qu'elle aime. Mais cela, c'était avant.

THISisMYLIFE
Andréa, 15 ans, toujours là, la plupart du temps. Mais plus le soir, je dirais. Et concernant le code du réglément et la découverte du forum, je suis l'une des admins. La questions ne se pose pas. (a)

code par tintinbelote sur Bazzart. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   Mar 7 Fév - 10:50

Re-bienvenue mon petit caca d'Hadès ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   Mar 7 Fév - 18:23

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelo. ♥️
Je t'aime. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Eloyce Killigan

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   Mar 7 Fév - 18:30

Ezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee. *q* I love you
Moi aussi, je t'aime. ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   Ven 17 Fév - 17:57

Ouais, mais le problème, c'est que tu t'en rappelles plus. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
L. Eloyce Killigan

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2012

MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   Ven 17 Fév - 18:11

boude
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   Ven 17 Fév - 19:13

boude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: - ELOYCE ★ underco.   

Revenir en haut Aller en bas
 
- ELOYCE ★ underco.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Le cimetière
-
Sauter vers: