Choisissez votre camp.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Retrouvailles (pv Selene)

AuteurMessage
Alexeï Trendle

MessageSujet: Retrouvailles (pv Selene)   Sam 21 Avr - 18:28

Il était 2 heures du matin. J'avais fait une petite valise. Ma soeur, soucieuse de me laisser partir à New-York tout seul, avait vérifié cent fois la malle, la remplissant au passage de trucs inutiles. Mais je savais qu'elle avait de plus en plus peur. Je la serrais dans mes bras et Ambroisia fondit en pleurs. Ca ne lui ressemblait pas. Mais en même temps, c'est ma première fois qu'on se sépare depuis des années. Mais comme disait Chiron, pour mieux apprécier une relation, il faut savoir ce que ça fait d'être loin de la personne avec qui ont l'entretient. Cela me faisait de la peine de voir ma jumelle ainsi. Mais elle retrouva le sourire en instant. Elle avait sorti de dessous son lit un paquet de malabar et m'en avait pris un. Elle avait son air de bad girl avec son chewing-gum à la fraise avec lequel elle s'amusait à faire des bulles. Elle me tapa dans la main et me souhaita de me faire tuer et de revenir en pièces, de façon à ce qu'elle puisse faire un puzzle. Je ris à sa blague débile, car parfois, je ne savais faire mieux.
Spoiler:

Chiron, me voyant partir, lui, me souhaita de rester en vie et d'apprécier mon séjour. En fait, j'étais parti voir Selene Cooper, une demie-déesse fille d'Aphrodite. Enfin, ça c'est ce que je devais dire à tout le monde. Car en vérité, j'étais allé voir la situation à New-York. Chiron voulait voir ce qu'il se passait à travers les yeux d'un enfant. Ambroisia m'avait conduit jusqu'à la gare, suivie d'Argos. Lorsque je montais dans le train je remarquais une larme au coin de son oeil. Mais elle la chassa rapidement et me dit au revoir une dernière fois. Pendant un long moment, je dormis. Lorsque je fus enfin arrivé, l'Aube aux doigts de rose avait peint le ciel de ses couleurs rosées et tendres. Je descendis avec mon bagage et vis Selene. Je posais rapidement ma valise et allais l'étreindre. Cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus. Elle m'avait tellement manqué, ma troisième soeur. Elle était devenue adulte et s'était mariée avec un de mes demis-frères, mais peu importe. Elle ne changeait pas de place dans mon coeur.

"Selooooooooouuuuuuu ! Je te n'aime ! Tu m'as manqué ! Ca va ? Il t'es rien arrivé ? Tu t'es pas faite attaquée en chemin ? "

Je pouvais être pire que ma soeur jumelle. Surtout quand je n'ai pas vu quelqu'un depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Selene W. Cooper

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Selene)   Mer 25 Avr - 12:05

Quand son réveil sonna, la jeune femme sortit presque aussitôt du lit sous les protestations de son mari. Elle rigola, déposa un baiser sur ses lèvre avant de le voir s’ensevelir sous la couette. Elle se leva et fila sous la douche. Après s'être préparée, elle prit son sac à main sa toute nouvelle veste en cuire marron et sortit de l'appartement. Elle démarra la voiture de son chéri et prit le chemin de la gare. Normalement, on ne vous conseil pas de prendre votre voiture de New-York, mais les temps actuels avaient eu pour cause de voir le nombre d'automobiles disparaître. Un des uniques avantages. Elle roula pendant un quart d'heure avant d'arriver à destination.
Sur le quais elle regarda l'heure et vu qu'elle avait quelques minutes d'avances, elle en profita pour s'acheter un paquet de bonbons. Au bout de dix minutes, le train entra en gare et elle pu voir une petite tête blonde sortir du premier wagon : Alexeï. Elle ne savait plus trop comment mais le petit blondinet avait tout comme sa soeur su prendre dans son coeur une grande place. Elle avait pour lui beaucoup d'affections. Il lâcha et courut vers elle pour la prendre dans ses bras.

"Selooooooooouuuuuuu ! Je te n'aime ! Tu m'as manqué ! Ca va ? Il t'es rien arrivé ? Tu t'es pas faite attaquée en chemin ? "

Elle sourit en le portant et en l'embrassant sur la joue. Malgré les temps pas forcément adapté à un enfant de son age, elle était contente de le voir à New-York.

"Alex" dit-elle en lui offrant un immense sourire " Je t'aime aussi, tu m'as beaucoup manqué tu sais. Je vais bien et non je ne me suis pas faite attaquée par des monstres en chemin. Ton voyage c'est bien passé?"

Elle prit la valise du jeune garçon et l'entraîna à la terrasse d'un café au milieu de la gare. Endroit idéal pour parler tranquillement, elle n'avait pas envie de rentrer maintenant, Lucas devait de toute façon encore dormir sous la couette ou avoir été réveillé par le chien ou le chat.
Elle commanda un cappuccino et un chocolat chaud avec beaucoup de chantilly pour le fils d'Appolon. Elle lui tendit le paquet de bonbon qu'il s'empressa de dévorer.

"raconte moi comment ça se passe à la colonie, tout le monde va bien? Ta soeur aussi?"

Il était rare qu'Ambroisia accepte de laisser partir son frère loin d'elle. Selene s'inquiétait pour la petite fille.

" Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs "
Alexeï Trendle

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Selene)   Mer 25 Avr - 17:11

Je t'aime aussi, tu m'as beaucoup manqué tu sais. Je vais bien et non je ne me suis pas faite attaquée par des monstres en chemin. Ton voyage c'est bien passé?
-Ouais. J'a pu dormir tranquille. Enfin, tranquille, pour un sang-mêlé. C'est cool, j'ai rêvé de combats, d'explosions et trucs du genre. Des trucs normaux quoi ! "

Selene prit ma valise et je fus bien content de ne pas avoir à traîner la malle remplie de trucs inutiles. la fille d'Aphrodite tenait dans l'autre main un paquet de bonbons qui était plus qu'alléchant. Elle avait de la chance que je ne sois pas un fils d'Hermès car il y aurait longtemps qu'ils seraient dans ma main. Elle m'entraîna dans un café, et commanda pour moi un chocolat chaud avec ENORMEMENT de chantilly. Elle connaissait mes goûts, il n'y avait pas besoin de le prouver. C'est alors qu'elle me tendit le paquet de bonbons. Je bondis presque dessus, dégustant les bonbons. Tout en buvant son capuccino, Selene me demanda :

-Raconte moi comment ça se passe à la colonie, tout le monde va bien ? Ta soeur aussi ?
-A la Colo, en ce moment le moral équivaut à la température au Pôle Nord en plein hiver. On apprécie moins nos blagues, qui se font de plus en plus rares. Ambroisia, elle par contre, arrive toujours à avoir envie de me pourrir mes journées. Tout à l'heure quand je vérifiais ma valise, elle a pas arrêté de vérifier, mettre des trucs inutiles... Au bout d'un moment, je l'ai arrêtée, je l'ai prise dans mes bras et elle s'est mise à pleurer. Deux minutes après elle a trouvé une blague pourrie et s'est remise à sourire. Tu la connais. Elle pleure, ça lui fait du bien, et elle redevient normale. Et comment c'est, à New-York ? Nan, parce que quand on veut avoir des infos, on fait -toujours plus soft. De façon à ce qu'on aie pas peur. Mais le truc, c'est qu'on flippe encore plus. Parce qu'on croit que ça peut empirer. "

Je terminais de boire mon chocolat, essayait d'enlever mes moustaches en chocolat avec ma serviette, repris un bonbon et continuais :
"En fait, je suis venu parce que Chiron voulait savoir ce que ça fait pour un môme de mon âge. Changer de point de vue. Sinon Lucas s'adonne à l'activité préférée des Apollon, après se vanter et faire des blagues on ne peut plus stupides ? "
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Retrouvailles (pv Selene)   

Retrouvailles (pv Selene)
Page 1 sur 1