Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nick Anderson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 19
Localisation : Au plus profond d'une bouteille de lait dans une décharge. Mais non, en France, courgette x)

MessageSujet: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Ven 20 Avr - 16:26



« Qui suis-je ? »
Je m'appelle Nick Anderson et j'ai actuellement 19 ans. Je suis née à la vérité, c'est que je n'en ai pas la moindre idée le Je ne sais pas non plus . Je fais partie des demi-dieux du camp d'Hadès et au jours d'aujourd'hui, j'assure ma survie avec une épée en fer stygien, un arc et un bouclier . Je suis aussi capable de ramener des mort à la vie pour une durée courte et créer des passages vers les enfers car je suis l'enfant de la mort elle même, Hadès. Je ressemble beaucoup à Matt Lanter et s'est pour cela que les gens m'identifie, car j'ai des cheveux bruns en batailles mais aussi a cause de ma manie de toujours passer ma main dans mes cheveux
j'ai aussi l'immense plaisir de vous annoncer que je suis actuellement célibataire


« Mon caractère de sale gosse? »
Mon caractère? Et bien comment dire... je suis assez lunatique, je peux passer de la joie à la mauvaise humeur d'un seul coup, dès qu'il y a une occasion pour clasher quelqu'un je saute dessus. Je suis aussi beaucoup dans la lune, mais sur le qui-vive, c'est assez pratique lors des attaques. Niveau social, et bien, comment dire... changeant, oui, c'est ça, changeant. Selon mon humeur, je peux parler avec des étrangers, mais je peux tout aussi leur dire d'aller se faire voir. Je peux très vite m'attacher à quelqu'un, sauf, ce qui est dans ma nature, quand je sens quelque chose de louche chez cette personne. Au niveau du stress, je sais très bien le gérer, je ne sais pas pourquoi, je peux très bien gérer une situation difficile, exemple: à l'école, quand j'étais âgé de 7 ans, un caïde et sa bande venait m'embêter chaque jour, sans succès, grâce à une espèce de courage indomptable. Je suis par contre légèrement égocentrique.

« Mon avis sur les événements? »
Mon avis sur les évènements? Et bien je pense que mon père pourrait très facilement gagner l'Olympe, je ne l'ai jamais vu, seulement dans mes rêves, car il passait son temps dans son royaume à élaborer une stratégie. Mais je trouve cette guerre parfaitement stupide. Cela ne sert strictement à rien! Tout le monde est très bien chez soi! Zeus et Poséïdon sont tellement égocentrique qu'ils se sont attirés la colère de mon père, et bien tant pis pour eux!

? A ton avis qui peut gagner cette guerre?
A mon avis, ce sera mon camp qui gagnera, car notre dieu Hadès a été ignoré si longtemps qu'en enfer, il a largement eu le temps de créer une stratégie sans pitié. La guerre serra gagnée par Hadès, c'est à dire le dieu le plus puissant.
? Comment envisage tu la situation futur à New-York ?
Je ne suis pas mon père, je ne connais pas tous ses plans, mais du peu que je connais de lui, j'imaginne très bien la ville quand mon père gagnera... Un nuage sombre régnant sur New-York, les harpies volant de partout, les personnes dans la rue stressés. Oui, ce sera un monde dévasté et strict. Les créatures des enfers viendront sur terre, l'Olympe sera totalement oublié et l'Enfer craint.
? Serais-tu prêt a tout perdre dans cette guerre?
Je suis un demi-dieu très engagé dans cette guerre. S'il faut perdre quelque chose, ce sera perdu. Je pourrais même aller jusqu'à passer un accord avec un des deux clans ennemis, mon père, surtout. Beaucoup d'entre nous mourrons au combat, mais cette guerre doit finir, à tout prix. C'est pour ça que je m'engage personnellement dans cette guerre inutile.


« Quand tu geek pas, t'es qui? »
Quand je geek pas? Ça n'arrive jamais. Meuh non! Physiquement, je suis un garçon blond aux yeux bleu (beau gosse Cool ), de 12 ans, haut d'1 mètre 54 (petit). Bon, comme tout ado censé, j'adore manger au Macdo, je déteste les maths et le collège, surtout, je fais un peu de sport, du tennis de table et j'habite à la campagne. J'ai un grand don pour faire rire mes potos, c'est pour ça qu'il m'aiment bien. Un tout riquiqui peu égocentrique (parfois) et j'ai tout plein de copains qui joue déja à ce RP. J'ai déja visité l'Italie, très beau. Je joue à d'autres jeux comme Minecraft, SimCity 4, Rappelz et TrackMania.
?Code de présentation ?
Spoiler:
 





Dernière édition par Nick Anderson le Mar 24 Avr - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Anderson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 19
Localisation : Au plus profond d'une bouteille de lait dans une décharge. Mais non, en France, courgette x)

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Ven 20 Avr - 16:30



« Ton histoire »
C'était pendant un été très chaud, dans une petite maison dans un centre ville dans un immeuble de classe moyenne. Il faisait très lourd, dans cette région proche de New-York. Une espèce de présence maléfique qui guettait chaque personne rodait. Nick Anderson, moi, était né. Ma mère s'appelait Adeline Anderson et allait sur ses 36 ans. Elle a du accoucher de moi en urgence, dans l'ambulance qui nous menait à l'hôpital. Après, c'est le grand noir dans ma mémoire, jusqu'à, mes 7 ans. C'était ma première année de CE1. Ma mère s'était en allé et j'étais tout seul dans la cour. Un autre enfant normal aurait foncé se faire des amis, pas moi. Je suis resté dans un coin de la cour en attendant la sonnerie. C'est à ce moment là que j'ai fondé un des souvenirs qui restera jusqu'à ma mort. C'était un gros caïd musclé, gras, le visage plein de tâche de rousseur qui s'était avancé vers moi. Il semblait avoir deux larbins de chaque côté de lui. Il a commencé à m'adresser la parole d'une voix rauque:
-Qu'est que tu fous tout seul dans ton coin?
Je ne répondais pas. je n'éprouvais rien. Ça a énervé ce gars. Il a commencé à me bousculer, et m'a saisi au collet pour me soulever.
-Ho, le nouveau tu va arrêter cet air de tafiole avec moi, ici c'est MOI le boss, OK? Tu...
Il s'était tu. C'était à ce moment précis que mon pouvoir se réveilla. Il me regardait d'un aire pétrifié. Moi, je sentais une espèce de chaleur agréable se dégager de mon corps, et une étrange satisfaction. J'ai chuchoté, avec une voix que je ne connaissais pas, qui me maîtrisais: Tu... me.... lâche! Je regardais mon reflet de près dans les yeux grands ouverts du caïd avec des yeux horribles, des yeux enflammés, qui dégageait la lueur des enfers. J'ai alors hurlé comme un fou, un déchaîne. Le sol a tremblé, jusqu'au voiture qui était garée sur le parking de l'école. Le gros gars me lâcha, ses deux larbins s'enfuirent et lui, restait pétrifié à me regarder. Moi, j'ai donné un grand coup dans le sol, j'ai eu l'impression, pendant une demi seconde, voir du feu sur ma main. Le sol s'est écarté en faisant de terribles secousses sous ma main et s'est fissuré jusqu'en dessous du gros. Lui, complètement bouleversé, a basculé, et est tombé la tête la première sur le mur. Il y avait une trace de sang. Après j'ai juste vu un de ses deux larbins, un peu frêle, partir en courrant après avoir franchi la porte de l'école. Après, le jour avant mon anniversaire des 8 ans, un homme barbu a eu une longue discutions avec ma mère. je n'ai compris que quelque mot qu'un enfant naïf de 8 ans n'aurait pas comprit: demi-dieu, colonie des sang-mêlés, mythologie et d'autres. Ma mère était venu me voir, les yeux en larmes, elle avait refusé quelque-chose. C'est à partir de ce moment que j'ai commencé à avoir une correspondance onirique avec Hadès, mon père. Après, je suis aller vivre dans une maison mitoyenne dans un quartier du ghetto de New-York. Ma mère est morte d'une attaque, lors de mes 15 ans. Maintenant, je vis seul dans ce petit appartement de New-York. Les autorités me croient mort, à l'heure qu'il est. J'ai réussi à me faire quelques amis qui assure ma survie, dont un demi-dieu, une certaine Lou Lestrange, une fille de 13 ans dont j'ignore totalement les origines et le parent divin. C'est une fille très... étrange.


« Exemple de rp »
Spoiler:
 




P.S : Je m'occupe de cette fiche car j'ai accepté qu'il écrive un peu moins car je lui ai recommander de faire un autre perso qu'un dieu et il a accepté de recommencer sa fiche. Selene.


Dernière édition par Nick Anderson le Mar 24 Avr - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Queen L. Heartfly

avatar

Messages : 133
Date d'inscription : 14/02/2012
Age : 28
Localisation : Pas loin de sa soeur Jumelle

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Ven 20 Avr - 16:41

Bienvenue parmi nous (: I love you

_________________
Queen Leah Heartfly ✝️ Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool ! Moi, j’ai Swann. Parce qu'elle est ma soeur Jumelle... Ma raison de vivre, ma raison de survie. Ma raison de me battre. Swann & Queen les Jumelles Heartfly plus que tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Ven 20 Avr - 16:43

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene W. Cooper

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Ven 20 Avr - 17:22

Bienvenue a toi, si tu as la moindre question n'hésite pas. Bon courage pour la fiche Smile

_________________

" Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Lestrange

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Sam 21 Avr - 11:03

Bienvenue chez nous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nastasia R. Cameron

avatar

Messages : 65
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Sam 21 Avr - 11:17

Bienvenue, si tu as un problème, n'hésite pas à envoyer un mp. Wink Bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Dim 22 Avr - 9:31

On reconnait bien que tu es un geek Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Lestrange

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 20
Localisation : Quelque part entre Wonderland, la forêt de Hunger Games, l'univers de Tim Burton et Poudlard et ma douce folie, tu vois à peu près l'endroit? x)

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Dim 22 Avr - 10:52

Oui, je confirme, et on te reconnaît bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Selene W. Cooper

avatar

Messages : 90
Date d'inscription : 03/02/2012

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Dim 22 Avr - 11:58

Nick, il te manque plus que le code de présentation que tu trouvera en rouge dans le réglement du fow! Après je te validerai.

P.S : pense a mettre ton avatar à la bonne taille ♥

_________________

" Des images me reviennent
Comme un souvenir tendre
Une ancienne ritournelle
Autrefois en décembre
Je me souviens il me semble
Des jeux qu'on inventait ensemble
Je retrouve dans un sourire
La flamme de mes souvenirs "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chiron

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2012
Age : 26
Localisation : Dans la colo

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Dim 22 Avr - 13:21

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nathan Jones

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 23
Localisation : Juste derrière toi, babe.

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Dim 22 Avr - 20:52

Bienvenue parmi nous. (:

_________________

    Le monde a des dents, et quand l'envie le prend de mordre, il ne s'en prive pas.
    C'est une chose bizarre, la santé d'esprit : lorsqu'on en est privé, on ne s'en rend pas compte. On ne la sent pas partir. En revanche, on la sent revenir ; elle est comme un oiseau sauvage et rare qui vivrait et chanterait en nous, non point par décret mais par choix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nick Anderson

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 19
Localisation : Au plus profond d'une bouteille de lait dans une décharge. Mais non, en France, courgette x)

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Mar 8 Mai - 17:08

Merci les gens, je suis enfin accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Mar 8 Mai - 17:10

OOh mais de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daynie Jonsckins

avatar

Messages : 100
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Quelque part dans tes cauchemars.

MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    Mer 9 Mai - 20:05

Félicitation Smile Maitenant je veux un lien Cool

pense a mettre ton avatar à la bonne taille surtout Smile Puis tu as des cadeau dans la partie graphisme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...    

Revenir en haut Aller en bas
 
Nick Anderson , ce demi-dieux maudit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Primeval - aka Nick Cutter et les portes du temps - et Primeval: New World (spin off)
» Indiana Jones et le Temple Maudit
» Poète Maudit
» (Demi-)Attache de culotte coudée - XVIIIème
» Les Dieux du Chaos comme vous ne les avez jamais vu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: 
C'EST ICI QUE TOUT COMMENCE.
 :: Fiches terminées
-
Sauter vers: