Choisissez votre camp.


 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]

Aller en bas 
AuteurMessage
Artémis

avatar

Messages : 17
Date d'inscription : 15/04/2012

MessageSujet: Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]   Mer 18 Avr - 13:03


Intrigue



Un bruit sourd retentit des abîme. L'océan s'agita et le sol trembla. Chaque pas conduisait au port, car c'était le seul endroit d'où le bruit terrifiant pouvait venir. Des vagues immenses s'écrasaient le long de la berge si calme d'habitude. Le silence devenait pesant comme un fardeau sur les épaules des demi-dieux présents. Les humains avaient fuient, étaient partis. Enfin, ceux qui restaient encore car New-York avait perdu bien des habitants terrorisés par les évènements. Incendies, ouragans, orages et inondations. Tous se succédaient créant une panique chez les habitants de la ville.
Une vague surgit et un éclair frappe le ciel, c'est la panique. On hurle. Les demi-dieux eux restent calmes face à tout ça. La Terre tremble, un fissure creuse le béton, séparant la ville en deux.
Comme si ça ne suffisait pas à la terreur, une armé de monstre s'avance, tout droit sortit des enfers. Furie, gorgone, minautore...
Soit prêt Invité ta vie se joue peut-être maintenant.



INFO PLUS : L'ordre de poste se fait ainsi -Alice
- Harmony
- Selene

pour le début, un autre demi-dieux peut évidement intervenir si il n'est pas inscrit au départ. Mais il doit posté après le dernier inscrit.
ex: Alice poste
Harmony poste
Selene Poste
X peut poster
Alice poste
Harmony poste
Selene poste
X poste
Y peut poster. Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Liddell

avatar

Messages : 110
Date d'inscription : 17/02/2012
Age : 25
Localisation : Dans tes rêves

MessageSujet: Re: Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]   Dim 22 Avr - 10:39

Que !! C'est quoi ce bordel ?! Pourquoi New York se met-elle à trembler ?! Oh non ... ne me dite pas ... Poséidon est en colère et il va tout détruire si on n’intervient pas toute suite ! Ça craint un max ! Oh non ! Je viens de faire cramer mes muffins, non mais on s'en fout des muffins !! Raaah ! L'appart' tremble aussi, ça craint un max. Que faire ? Je ne sais pas, je crois même qu'on va tous mourir, mais t'es bête de penser ce genre de truc, faut intervenir et vite !

Vivi et moi, on se trouvé chez nous, elle se trouvé dans le salon en train de lire un bouquin pendant que je cuisinais, oui je me suis à la cuisine, ça pose un problème que je fasse à manger à ma petite sœur qui mange comme cent ? C'est un gouffre cette fille et elle a tout le temps faim mais bon on fait avec ...

Lorsque la première secousse ... secoua, je suis tombée à la renverse pareille pour Vivi et elle à hurler à truc dont je ne traduirais pas, on s'est dirigées vers la baie vitrée et on a regardé au loin; d'énormes nuages noirs venaient vers nous: ils étaient menaçants quand tout à coup un éclair déchira le ciel en deux. J'ai compris toute suite que Poséidon venait un raid sur l'Olympe. J'ai regardé Vivi et on s'est dirigées vers l'entrée: j'ai pris mes dagues et mon arc, Vivi faisait de même. On a pris des vêtements chauds et on est sorties. Impossible d'aller au port en voiture, on a avancé péniblement et on est arrivées à destination: la tempête se dirigée bien vers l'Empire State et on était en première ligne.

"-Merde, là on est mal" ai-je répondu en regardant la tempête d'un mauvais œil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
harmony liddell

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 31/03/2012
Localisation : Là où mes rêves m’emmèneront

MessageSujet: Re: Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]   Dim 22 Avr - 18:50

Aujourd'hui , je lisais tranquillement dans le salon (il faut pas se plaindre il est rare que je lise et que je sois calme en même temps) , quand le sol se mit soudainement à trembler...J'ai dis...Trembler?! (oui quelques secondes de compréhension sont nécessaires) complément affolée je fis un bond en arrière qui me valut la mauvaise surprise de passer par dessus le fauteuil , mais qu'est-ce qui se passait?!J'entendis un énorme "BOOM" qui devait être le bruit qu fit ma sœur en se fracassant le fessier (pour ne pas être plus vulgaire) sur le sol, pour une fois qu'elle faisait à manger(et qui semblait mangeable)...Quelle déception...
Après tout , le plus important pour le moment n'était pas la nourriture , je devais donc me résoudre à abandonner mon cher petit repas...Comestible.
Alice et moi nous sommes donc dépêchées et avons embarqué toutes les affaires dans la voiture , pour partir je ne sais où (après tout je ne comprends pas souvent ce qu'il se passe) Alice complétement déboussolée se mit alors à gueuler comme un putois :
<>
Mon ventre se mit à gargouiller et je demandais à ma chère sœur
<< il reste des cracottes? Enfin je veux dire...Pourquoi est-ce que tout le monde a la tremblote?!>>
Oui , mon ventre prend souvent le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue - New York city [Alice, Harmony, Selene]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New York City Kebab + V2
» New-York City - The Chrysler Building
» Quelques photos de mes 5 jours dans Manhattan, New York
» New York sur petit écran
» À la découverte d’une île abandonnée en plein milieu de New York.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Choisissez votre camp. :: NEW-YORK CITY :: Le port-
Sauter vers: